Entreprises et artisans

Centre de contact

L’accueil téléphonique après le confinement

Le déconfinement approche et toutes les entreprises et les professionnels indépendants commencent à s’organiser pour la reprise. Même si les contours de cette période post-confinement restent très flous pour beaucoup, la relance de l’activité économique est indispensable pour tous les professionnels. Mais comment appréhender cela en tant que chef d’entreprise, libéral, indépendant, artisan ? Allez-vous […]

accueil téléphonique immobilier

L’accueil téléphonique des agences immobilières

Les agents immobiliers sont des professionnels qui travaillent généralement sur le terrain. Or, même en déplacement, ils sont souvent contraints de répondre à des appels téléphoniques. De même, de retour au bureau, ils croulent sous un tas d’e-mails à suivre. Pour améliorer la gestion des activités de l’agent immobilier moderne, Phone-Services propose un service de […]

accueil téléphonique congés

Externalisez votre standard téléphonique pendant les vacances de Noël

Vous êtes en plein préparatifs pour les vacances de Noël, les cadeaux, la dinde, la bûche… Mais Quid de la gestion du standard téléphonique de votre société pendant les congés ? L’organisation habituelle de votre entreprise peut être déséquilibrée et avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de […]

scénario d'appel

L’accueil téléphonique avec scénario d’appel sur mesure

Lorsque vous externalisez votre accueil téléphonique ou votre service client, votre prestataire vous accompagne pour définir un scénario d’appel personnalisé. En effet, de cette manière vous offrez un accueil téléphonique adapté à votre activité et vos besoins. Ainsi, vos clients sont accueillis avec professionnalisme et de votre côté, vous récoltez les informations essentielles au traitement […]

coût accueil téléphonique

Combien coûte l’accueil téléphonique externalisé ?

Le coût d’un standard téléphonique externalisé peut être appréhendé par un grand nombre de professionnels. Alors qu’en réalité, confier votre accueil téléphonique à un prestataire externe vous permet de réaliser des économies significatives, quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise. Cette solution qui substitue parfaitement l’emploi d’une secrétaire en interne, […]

Relève de standard

Relève de standard pour les entreprises

  La relève de standard pour les entreprises constitue une solution fiable et avantageuse, pour maintenir une bonne collaboration avec ses partenaires d’affaires ainsi que valoriser sa relation client. Avoir une assistance téléphonique disponible à plein temps, permet à l’entreprise de rester joignable à tout moment, pendant les heures creuses comme les jours de congés. […]

accueil téléphonique bilingue

L’accueil téléphonique bilingue

  La nécessité de parler plusieurs langues s’impose dans un environnement d’affaires particulièrement orienté vers l’international. Pour communiquer aisément avec des clients et/ou fournisseurs qui vivent à l’étranger, il est indispensable de maîtriser au moins deux langues : le français et l’anglais. Être bilingue est un essentiel qui permet de vivre mieux son quotidien en […]

domiciliation quimper

La domiciliation d’entreprise à Quimper

Sommaire : > Pourquoi la domiciliation d’entreprise a-t-elle de l’importance ? > La domiciliation d’entreprise à Quimper > Les différentes solutions de domiciliation d’entreprise à Quimper > Domicilier votre entreprise à Quimper avec Phone-Services Pourquoi la domiciliation d’entreprise a-t-elle de l’importance ?  Domicilier une société est indispensable à la création d’une entreprise, notamment pour l’obtention […]

accueil téléphonique artisan

Accueil téléphonique et gestion des rdv pour les plombiers chauffagistes

  En tant que plombiers chauffagistes, vous ou votre équipe intervenez sur le terrain, sur les chantiers ou directement à domicile. C’est pour cette raison que nous avons conscience que dans votre métier, être joignable à tout moment est un véritable casse-tête. Pourtant, votre joignabilité et votre disponibilité pour répondre aux urgences est indispensable. En […]