Entreprises et artisans

Centre d'accueil téléphonique, relation client, centre de contact

Qu’est ce qu’une permanence téléphonique et quels sont ses avantages

La qualité de l’accueil téléphonique garantit la réussite d’une activité professionnelle, quel qu’en soit le domaine. Avoir une permanence téléphonique bien organisée, disponible et de qualité permet à une entreprise de soigner son image auprès de la clientèle. Indispensable dans le milieu professionnel, un standard téléphonique présente des avantages non négligeables pour le professionnel. Sommaire […]

debordement d'appels

PME et entrepreneurs : Pourquoi faire appel à une secrétaire à distance

Indépendants, dirigeants d’entreprises et entrepreneurs sont nombreux à faire appel à un service d’une secrétaire à distance. Pour la plupart, cette alternative au secrétariat administratif en interne présente de nombreux avantages. Entièrement flexible et modulable en fonction des besoins de chaque entreprise, le télésecrétariat est tout simplement la nouvelle tendance auprès des entrepreneurs modernes. Plus […]

Centre de contact

L’accueil téléphonique après le confinement

Le déconfinement approche et toutes les entreprises et les professionnels indépendants commencent à s’organiser pour la reprise. Même si les contours de cette période post-confinement restent très flous pour beaucoup, la relance de l’activité économique est indispensable pour tous les professionnels. Mais comment appréhender cela en tant que chef d’entreprise, libéral, indépendant, artisan ? Allez-vous […]

accueil téléphonique immobilier

L’accueil téléphonique des agences immobilières

Les agents immobiliers sont des professionnels qui travaillent généralement sur le terrain. Or, même en déplacement, ils sont souvent contraints de répondre à des appels téléphoniques. De même, de retour au bureau, ils croulent sous un tas d’e-mails à suivre. Pour améliorer la gestion des activités de l’agent immobilier moderne, Phone-Services propose un service de […]

accueil téléphonique congés

Externalisez votre standard téléphonique pendant les vacances de Noël

Vous êtes en plein préparatifs pour les vacances de Noël, les cadeaux, la dinde, la bûche… Mais Quid de la gestion du standard téléphonique de votre société pendant les congés ? L’organisation habituelle de votre entreprise peut être déséquilibrée et avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de […]

scénario d'appel

L’accueil téléphonique avec scénario d’appel sur mesure

Lorsque vous externalisez votre accueil téléphonique ou votre service client, votre prestataire vous accompagne pour définir un scénario d’appel personnalisé. En effet, de cette manière vous offrez un accueil téléphonique adapté à votre activité et vos besoins. Ainsi, vos clients sont accueillis avec professionnalisme et de votre côté, vous récoltez les informations essentielles au traitement […]

coût accueil téléphonique

Combien coûte l’accueil téléphonique externalisé ?

Le coût d’un standard téléphonique externalisé peut être appréhendé par un grand nombre de professionnels. Alors qu’en réalité, confier votre accueil téléphonique à un prestataire externe vous permet de réaliser des économies significatives, quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise. Cette solution qui substitue parfaitement l’emploi d’une secrétaire en interne, […]

Relève de standard

Relève de standard pour les entreprises

  La relève de standard pour les entreprises constitue une solution fiable et avantageuse, pour maintenir une bonne collaboration avec ses partenaires d’affaires ainsi que valoriser sa relation client. Avoir une assistance téléphonique disponible à plein temps, permet à l’entreprise de rester joignable à tout moment, pendant les heures creuses comme les jours de congés. […]

accueil téléphonique bilingue

L’accueil téléphonique bilingue

  La nécessité de parler plusieurs langues s’impose dans un environnement d’affaires particulièrement orienté vers l’international. Pour communiquer aisément avec des clients et/ou fournisseurs qui vivent à l’étranger, il est indispensable de maîtriser au moins deux langues : le français et l’anglais. Être bilingue est un essentiel qui permet de vivre mieux son quotidien en […]