Telesecretariat pour diététicien

Qu’est ce que le télésecrétariat médical et quels sont ses avantages ?

  Le télésecrétariat médical est indispensable à tous les professionnels travaillant dans le secteur de la santé. Ce service d’externalisation permet d’alléger le quotidien du professionnel qui peut alors librement vaquer à ses principales occupations, sans se soucier de la gestion des appels, de son agenda ou encore des suivis patients. Véritable substitut du secrétariat […]

gestion de la relation client

Les principes de la Gestion Relation Client

  Vous cherchez à vous démarquer dans votre activité. Le meilleur moyen pour tenir tête à la concurrence, c’est de privilégier une bonne relation clientèle. Il s’agit de tisser un lien de confiance et de réciprocité avec vos clients pour les fidéliser et booster vos ventes. Basée sur une connaissance approfondie des profils de vos […]

témoignages clients Phone Services

Enquête de satisfaction client : décrypter vos consommateurs

  Afin de garantir la réussite d’un projet, que ce soit pour la vente d’un produit ou d’un service, une entreprise doit d’abord connaître les besoins réels de ses consommateurs. La méthode la plus connue pour réussir à cerner les attentes de la clientèle, c’est le formulaire de satisfaction des clients. Pour réaliser une enquête […]

communication multicanale

Click To Call : on vous explique tout

  A l’heure actuelle où internet est désormais un outil indispensable dans notre quotidien, l’univers du business se doit de se mettre à jour quant aux dernières technologies en vogue. A ce jour, la plupart des utilisateurs vouent une appréciation particulière pour les versions mobiles des jeux, applications, sites et autres sources d’informations disponibles sur […]

appels téléphoniques

4 Astuces pour une gestion des appels téléphoniques parfaite

  Le relationnel en milieu professionnel est un domaine qui mérite une attention particulière. Maintenir une bonne relation avec vos clients, partenaires et collaborateurs, vous permet d’exceller sur votre secteur, et d’améliorer votre image de marque. Le recours à un télésecrétariat est une solution efficace pour améliorer le relationnel dans votre entreprise. Pour en optimiser […]

permanence telephonique professions liberales

La permanence téléphonique pour les professions libérales

  Professionnel indépendant, vous aimez avoir la liberté de travailler à des heures flexibles, tout en évitant les contraintes liées à une vie d’entreprise. Vous avez pourtant un programme journalier particulièrement chargé, avec des heures de travail parfois difficiles à gérer. Votre planning est tel que vous manquez souvent de temps pour gérer vos appels, […]

Centre d'accueil téléphonique, relation client, centre de contact

Qu’est ce qu’une permanence téléphonique et quels sont ses avantages

La qualité de l’accueil téléphonique garantit la réussite d’une activité professionnelle, quel qu’en soit le domaine. Avoir une permanence téléphonique bien organisée, disponible et de qualité permet à une entreprise de soigner son image auprès de la clientèle. Indispensable dans le milieu professionnel, un standard téléphonique présente des avantages non négligeables pour le professionnel. Sommaire […]

debordement d'appels

PME et entrepreneurs : Pourquoi faire appel à une secrétaire à distance

Indépendants, dirigeants d’entreprises et entrepreneurs sont nombreux à faire appel à un service d’une secrétaire à distance. Pour la plupart, cette alternative au secrétariat administratif en interne présente de nombreux avantages. Entièrement flexible et modulable en fonction des besoins de chaque entreprise, le télésecrétariat est tout simplement la nouvelle tendance auprès des entrepreneurs modernes. Plus […]

Centre de contact

L’accueil téléphonique après le confinement

Le déconfinement approche et toutes les entreprises et les professionnels indépendants commencent à s’organiser pour la reprise. Même si les contours de cette période post-confinement restent très flous pour beaucoup, la relance de l’activité économique est indispensable pour tous les professionnels. Mais comment appréhender cela en tant que chef d’entreprise, libéral, indépendant, artisan ? Allez-vous […]