accueil téléphonique immobilier

L’accueil téléphonique des agences immobilières

Les agents immobiliers sont des professionnels qui travaillent généralement sur le terrain. Or, même en déplacement, ils sont souvent contraints de répondre à des appels téléphoniques. De même, de retour au bureau, ils croulent sous un tas d’e-mails à suivre. Pour améliorer la gestion des activités de l’agent immobilier moderne, Phone-Services propose un service de […]

Centre de contact

Qu’est-ce qu’un Centre de Contact ?

  Le centre de contact est un service indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. En effet, il a pour principale mission de gérer la gestion de la relation client, de sorte de favoriser la satisfaction et l’expérience client. Le centre de contact est le cœur même des échanges entre l’entreprise, les clients et prospects, ainsi […]

Externalisez votre standard téléphonique pendant les vacances de Noël

Vous êtes en plein préparatifs pour les vacances de Noël, les cadeaux, la dinde, la bûche… Mais Quid de la gestion du standard téléphonique de votre société pendant les congés ? L’organisation habituelle de votre entreprise peut être déséquilibrée et avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de […]

Télésecrétariat ostéopathes

Une montée de la concurrence entre Ostéopathes

L’Ostéopathie est devenue en France, la médecine complémentaire la plus populaire. En effet, 14.5 millions de Français ont déjà consulté ou consultent régulièrement un ostéopathe. Toutefois, la concurrence au cœur du métier est également exponentielle. En effet, en 10 ans, le nombre d’habitants par Ostéopathe a été divisé par 3. Depuis 2010, des signes de […]

externaliser relation client

Comment externaliser sa relation client sereinement

La tendance actuelle pousse les entreprises à externaliser certains de leurs services pour une meilleure réactivité, booster leur productivité et alléger leurs charges. En effet, se concentrer sur son cœur de métier permet à une entreprise d’être plus efficace. C’est pourquoi il est essentiel de déléguer certaines missions à des entreprises spécialisées afin d’être performant […]

scénario d'appel

L’accueil téléphonique avec scénario d’appel sur mesure

Lorsque vous externalisez votre accueil téléphonique ou votre service client, votre prestataire vous accompagne pour définir un scénario d’appel personnalisé. En effet, de cette manière vous offrez un accueil téléphonique adapté à votre activité et vos besoins. Ainsi, vos clients sont accueillis avec professionnalisme et de votre côté, vous récoltez les informations essentielles au traitement […]

La différence entre une permanence téléphonique et un secrétariat externalisé ?

Toute entreprise a besoin d’un service de secrétariat. En interne ou externalisé, ce service est indispensable pour effectuer certaines actions qui permettent d’offrir une organisation administrative efficace à l’entreprise. La gestion du courrier, la prise de rendez-vous, la réception des appels entrants et le traitement des dossiers administratifs par le secrétariat permet aux autres services […]

coût accueil téléphonique

Combien coûte l’accueil téléphonique externalisé ?

Le coût d’un standard téléphonique externalisé peut être appréhendé par un grand nombre de professionnels. Alors qu’en réalité, confier votre accueil téléphonique à un prestataire externe vous permet de réaliser des économies significatives, quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise. Cette solution qui substitue parfaitement l’emploi d’une secrétaire en interne, […]

Relève de standard

Relève de standard pour les entreprises

  La relève de standard pour les entreprises constitue une solution fiable et avantageuse, pour maintenir une bonne collaboration avec ses partenaires d’affaires ainsi que valoriser sa relation client. Avoir une assistance téléphonique disponible à plein temps, permet à l’entreprise de rester joignable à tout moment, pendant les heures creuses comme les jours de congés. […]

Telesecretariat médecin

Professionnels de santé : sous-traitez l’accueil téléphonique médical

  L’externalisation de l’accueil téléphonique médical est une solution de plus en plus appréciée par les professionnels de santé, ces dernières années. Un phénomène qui tend à se généraliser dans tous les secteurs médicaux (ORL, cardiologie, ostéopathie, généraliste, anesthésie, etc.) grâce aux nombreux avantages qu’il représente. Faire appel à un prestataire externe permet notamment aux […]