service client e-commerce

Les 4 avantages à externaliser son service client

Vous souhaitez convertir vos prospects et fidéliser vos clients tout en maîtrisant vos coûts ? Le secret est de développer un service client à l’écoute de votre clientèle. Vous manquez de temps, de personnel ou de budget pour avoir un service dédié au sein de votre entreprise ? Phone-Services vous propose une solution sur-mesure pour […]

témoignages clients Phone Services

Améliorer sa prestation grâce à une enquête de satisfaction

Le client est votre source principale de revenus. A ce titre, il mérite toute votre attention. En effet, il est essentiel de rester à l’écoute de ses besoins pour lui fournir un produit ou service de qualité. Une entreprise qui offre satisfaction à sa clientèle connaît un réel succès dans son domaine. En revanche, un […]

collectivités

Collectivités : améliorez votre relation usagers en sous-traitant vos appels

Les accueils des collectivités sont grandement sollicités au quotidien. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’une campagne de communication ou un évènement est en cours. La gestion des appels, qu’ils soient entrants ou sortants, peut être difficilement gérable en interne. Un centre de contacts est la solution idéale pour assurer un accueil téléphonique de qualité, ou […]

accueil téléphonique congés

Préparez vos congés et externalisez vos appels pendant vos absences

Le départ de plusieurs salariés en congés peut déséquilibrer l’organisation habituelle de votre société ainsi qu’avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de mettre en place une permanence téléphonique qui va assurer la gestion des appels entrants pendant vos vacances. Sommaire : > Pourquoi opter pour une permanence […]

debordement d'appels

Débordement d’appels : la gestion parfaite de vos pics d’appels

Une situation de débordement d’appels se produit lorsque trop d’appels entrants se présentent simultanément pour être gérés convenablement par le standard de l’entreprise. Cette situation entraîne des pertes d’appels, parfois importantes, ou des temps d’attente beaucoup trop longs. Les effets sont néfastes pour l’entreprise : insatisfaction client, perte de prospects, détérioration de l’image pouvant aller […]

Avocats et professions juridiques : les avantages de la permanence téléphonique

Avocats, huissiers, juristes, vous êtes régulièrement sollicités par téléphone, vous pouvez vous trouver débordé par les appels téléphoniques. Cependant, vous travaillez sur de nombreuses plaidoiries, et vous n’avez pas le temps de répondre à toutes les demandes téléphoniques. De fait, avoir une permanence téléphonique aide un grand nombre de professionnels du droit à déléguer la […]

accueil telephonique coiffeur

Salons de coiffure : réussir son accueil téléphonique

  L’accueil téléphonique est primordial dans un salon de coiffure car il vous permet de soigner votre image auprès de votre clientèle. Comme il s’agit d’un endroit à haute fréquentation, voici quelques conseils qui vont vous aider à réussir votre accueil téléphonique. Sommaire : > Les 6 règles d’or d’un accueil téléphonique réussi dans un […]

sous traitance standard téléphonique

Les bonnes pratiques de l’accueil téléphonique en entreprise

  Chaque appel est le premier contact que vous établissez avec vos clients. Il est donc primordial de soigner cette première impression qui va impacter directement sur l’image de votre entreprise. Pour cela, il vous faut connaître quelques bonnes pratiques concernant votre accueil téléphonique. Sommaire : > Le déroulement de l’accueil téléphonique au sein d’une […]

Accueil telephonique entreprise

Accueil téléphonique d’entreprise : une véritable stratégie

  L’accueil téléphonique d’une entreprise constitue son premier point de contact avec ses clients. Souvent relégué au second plan, l’accueil téléphonique et la communication occupent pourtant une place primordiale dans les stratégies de relation client d’une société. Pour fidéliser vos clients ou pour convertir de nouveaux prospects, il est indispensable d’être joignable et d’établir une […]

permanence telephonique artisans

Artisans : choisir une permanence téléphonique pour plus de sérénité et d’efficacité

L’artisan est généralement un professionnel très autonome. Cette indépendance lui vaut d’ailleurs le mérite d’être un métier noble et rentable. Cependant, lorsque la demande devient plus importante, les tâches récurrentes s’accumulent rapidement. Par conséquent, la solution d’externalisation s’impose naturellement à lui. Bien que cela nécessite un budget dédié, une permanence téléphonique peut grandement simplifier la […]