Centre d'accueil téléphonique, relation client, centre de contact

Qu’est ce qu’une permanence téléphonique et quels sont ses avantages

La qualité de l’accueil téléphonique garantit la réussite d’une activité professionnelle, quel qu’en soit le domaine. Avoir une permanence téléphonique bien organisée, disponible et de qualité permet à une entreprise de soigner son image auprès de la clientèle. Indispensable dans le milieu professionnel, un standard téléphonique présente des avantages non négligeables pour le professionnel. Sommaire […]

debordement d'appels

PME et entrepreneurs : Pourquoi faire appel à une secrétaire à distance

Indépendants, dirigeants d’entreprises et entrepreneurs sont nombreux à faire appel à un service d’une secrétaire à distance. Pour la plupart, cette alternative au secrétariat administratif en interne présente de nombreux avantages. Entièrement flexible et modulable en fonction des besoins de chaque entreprise, le télésecrétariat est tout simplement la nouvelle tendance auprès des entrepreneurs modernes. Plus […]

Centre de contact

L’accueil téléphonique après le confinement

Le déconfinement approche et toutes les entreprises et les professionnels indépendants commencent à s’organiser pour la reprise. Même si les contours de cette période post-confinement restent très flous pour beaucoup, la relance de l’activité économique est indispensable pour tous les professionnels. Mais comment appréhender cela en tant que chef d’entreprise, libéral, indépendant, artisan ? Allez-vous […]

Phone Services anniversaire

Sylvie fête ses 25 ans chez Phone-Services

Aujourd’hui, cela fait 25 ans que Sylvie fait partie de notre équipe. Elle a été embauchée le 21 avril 1995 en CDI. Et nous sommes tellement fiers de l’avoir parmi nous. Sylvie, c’est un peu comme la rosée du matin. Fraiche et scintillante sous les rayons du soleil, elle nous donne le sourire pour le […]

telesecretariat ophtalmologue

Le télésecrétariat ophtalmologue au service d’un cabinet d’ophtalmologie

Un cabinet d’ophtalmologie propose des services multiples et variés. Le métier d’ophtalmologue est complexe et nécessite une bonne organisation, d’où l’importance d’avoir un service de secrétariat dédié. Comme beaucoup de professionnels de santé, l’ophtalmologue est débordé par ses occupations habituelles et peu disposé à répondre aux appels téléphoniques, mails et courriers qui lui sont régulièrement […]

accueil telephonique architecte

L’accueil téléphonique des architectes

Sommaire : > Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte > Des services sur mesure pour votre cabinet d’architecte > Un centre d’appel dédié pour un accueil téléphonique soigné des architectes Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte L’architecte est à la fois maître d’ouvrage et ouvrier dans son domaine. Le métier d’architecte exige des compétences techniques […]

secrétaire médicale à distance médecin

Secrétariat médical à distance : Comment choisir sa solution ?

Plusieurs solutions s’offrent aujourd’hui au corps médical pour gérer les appels. Entre le secrétariat médical traditionnel et le télésecrétariat médical, le choix est rapidement fait. Le secrétariat médical à distance est particulièrement adapté au médecin qui souhaite améliorer la gestion de ses appels entrants. C’est une solution particulièrement adaptée pour éviter d’interrompre les consultations en […]

accueil téléphonique avocat

L’accueil téléphonique des avocats

Le métier d’avocat est difficile. C’est une profession qui exige beaucoup de concentration, une grande disponibilité et surtout un environnement  calme. Or, entre les appels téléphoniques, les rendez-vous avec les clients et les dossiers en cours au tribunal, la plupart des avocats croulent sous un tas de choses à faire. Pour garantir le bon fonctionnement […]

relation client telephone

Améliorer la relation client au téléphone

Garder le contact avec vos clients à travers une excellente relation client au téléphone est primordial pour développer et pérenniser votre activité. Au cœur de cette relation se trouve généralement l’outil de communication le plus utilisé : le téléphone. Il reste le canal de communication privilégié des français. Le contact convivial et instantané de l’échange […]