Sommaire : > Qu'est-ce que la gestion de la relation client ? > Les piliers de la gestion de la relation client > Internaliser ou...
Gestion de la relation client
EXTERNALISER SON SERVICE CLIENT : 4 avantages en 2023
Vous souhaitez convertir vos prospects et fidéliser vos clients tout en maîtrisant vos coûts ? Le secret est de développer un service client à...
Comment gérer la relation client dans l’immobilier ?
Le marché de l’immobilier connaît un bel essor malgré la concurrence qui se fait de plus en plus importante. Dans ce secteur où l’on compte...
4 Astuces pour une gestion parfaite des appels téléphoniques
Les appels téléphoniques constituent le premier contact de votre entreprise avec vos clients et prospects. La qualité de la gestion de vos appels...
Zoom sur FD ECLAIRAGE
Nous sommes heureux d'être partenaire de la société FD ECLAIRAGE, spécialiste de la fabrication et distribution de spots d'éclairage Made In France....
Interview de notre client Quant’essence
Phone-Services travaille depuis plusieurs années pour le service client de la société Quant'essence, leader de la distribution de plaques de Koltsov...
Notre partenariat avec Stores & Rideaux
Phone-Services à l'honneur d'être partenaire de la société STORES-ET-RIDEAUX, spécialiste de la fabrication et distribution de stores et rideaux...
Qu’est ce que la gestion relation client
La gestion de la relation client joue un rôle primordial dans le développement de l'entreprise. Elle se situe même au cœur de la stratégie...
Les avantages d’un service d’astreinte téléphonique externalisé
> Les avantages d'un service d'astreinte téléphonique externalisé > Une meilleure prise en charge des clients > Une plus grande...
Les principes de la Gestion Relation Client
Vous cherchez à vous démarquer dans votre activité. Le meilleur moyen pour tenir tête à la concurrence, c’est de privilégier une bonne relation...
Enquête de satisfaction client : décrypter vos consommateurs
Afin de garantir la réussite d’un projet, que ce soit pour la vente d’un produit ou d’un service, une entreprise doit d’abord connaître les besoins...
Click To Call : on vous explique tout
A l’heure actuelle où internet est désormais un outil indispensable dans notre quotidien, l’univers du business se doit de se mettre à jour quant...