Dans le monde des affaires actuel, où l'interaction visuelle domine, l'importance du son dans la stratégie de marque d'une entreprise est souvent...
Gestion de la relation client
Centre d’appel téléphonique : Optez pour un service professionnel
À une époque où la communication instantanée et la disponibilité sont cruciales pour les entreprises, le centre d'appel téléphonique joue un rôle...
Serveur vocal interactif : au cœur de la nouvelle ère de communication
En tant qu'innovation majeure dans le domaine des communications numériques, le serveur vocal interactif a déjà commencé à transformer notre façon...
Combien coûte un standard téléphonique externalisé ?
Lorsqu'une entreprise externalise son standard téléphonique, elle confie la gestion de ses appels téléphoniques à un prestataire spécialisé....
Comment gérer la relation client dans l’immobilier ?
Le marché de l’immobilier connaît un bel essor malgré la concurrence qui se fait de plus en plus importante. Dans ce secteur où l’on compte...
4 Astuces pour une gestion parfaite des appels téléphoniques
Les appels téléphoniques constituent le premier contact de votre entreprise avec vos clients et prospects. La qualité de la gestion de vos appels...
Zoom sur FD ECLAIRAGE
Nous sommes heureux d'être partenaire de la société FD ECLAIRAGE, spécialiste de la fabrication et distribution de spots d'éclairage Made In France....
Interview de notre client Quant’essence
Phone-Services travaille depuis plusieurs années pour le service client de la société Quant'essence, leader de la distribution de plaques de Koltsov...
Notre partenariat avec Stores & Rideaux
Phone-Services à l'honneur d'être partenaire de la société STORES-ET-RIDEAUX, spécialiste de la fabrication et distribution de stores et rideaux...
Les avantages d’un service d’astreinte téléphonique externalisé
> Les avantages d'un service d'astreinte téléphonique externalisé > Une meilleure prise en charge des clients > Une plus grande...
Enquête de satisfaction client : décrypter vos consommateurs
Afin de garantir la réussite d’un projet, que ce soit pour la vente d’un produit ou d’un service, une entreprise doit d’abord connaître les besoins...
Click To Call : on vous explique tout
A l’heure actuelle où internet est désormais un outil indispensable dans notre quotidien, l’univers du business se doit de se mettre à jour quant...