Gestion de la relation client

gestion de la relation client

Les principes de la Gestion Relation Client

  Vous cherchez à vous démarquer dans votre activité. Le meilleur moyen pour tenir tête à la concurrence, c’est de privilégier une bonne relation clientèle. Il s’agit de tisser un lien de confiance et de réciprocité avec vos clients pour les fidéliser et booster vos ventes. Basée sur une connaissance approfondie des profils de vos […]

témoignages clients Phone Services

Enquête de satisfaction client : décrypter vos consommateurs

  Afin de garantir la réussite d’un projet, que ce soit pour la vente d’un produit ou d’un service, une entreprise doit d’abord connaître les besoins réels de ses consommateurs. La méthode la plus connue pour réussir à cerner les attentes de la clientèle, c’est le formulaire de satisfaction des clients. Pour réaliser une enquête […]

communication multicanale

Click To Call : on vous explique tout

  A l’heure actuelle où internet est désormais un outil indispensable dans notre quotidien, l’univers du business se doit de se mettre à jour quant aux dernières technologies en vogue. A ce jour, la plupart des utilisateurs vouent une appréciation particulière pour les versions mobiles des jeux, applications, sites et autres sources d’informations disponibles sur […]

relation client telephone

Améliorer la relation client au téléphone

Garder le contact avec vos clients à travers une excellente relation client au téléphone est primordial pour développer et pérenniser votre activité. Au cœur de cette relation se trouve généralement l’outil de communication le plus utilisé : le téléphone. Il reste le canal de communication privilégié des français. Le contact convivial et instantané de l’échange […]

Centre de contact

Qu’est-ce qu’un Centre de Contact ?

  Le centre de contact est un service indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. En effet, il a pour principale mission de gérer la gestion de la relation client, de sorte de favoriser la satisfaction et l’expérience client. Le centre de contact est le cœur même des échanges entre l’entreprise, les clients et prospects, ainsi […]

externaliser relation client

Comment externaliser sa relation client sereinement

La tendance actuelle pousse les entreprises à externaliser certains de leurs services pour une meilleure réactivité, booster leur productivité et alléger leurs charges. En effet, se concentrer sur son cœur de métier permet à une entreprise d’être plus efficace. C’est pourquoi il est essentiel de déléguer certaines missions à des entreprises spécialisées afin d’être performant […]

communication multicanale

L’accueil et la communication multicanale

  Différentes solutions sont désormais à la disposition des sociétés pour garder le contact avec leurs collaborateurs et clients. Pendant longtemps, les lieux de points de vente ou le téléphone étaient les moyens de communication classiques entre la clientèle et l’entreprise. L’accueil et la communication multicanale connaît aujourd’hui un énorme succès auprès des entreprises. Mail, […]

gestion externalisée des emails

Gestion externalisée des emails

  Le courrier électronique permet aux clients ou toute autre personne de prendre contact rapidement avec les dirigeants d’entreprise et ses collaborateurs. De récentes statistiques françaises démontrent que la consultation de la messagerie électronique occupe plus de la moitié des heures de travail quotidiennes des cadres d’entreprises. Les collaborateurs et partenaires d’affaires sont nombreux à […]

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Les 4 avantages à externaliser son service client

Vous souhaitez convertir vos prospects et fidéliser vos clients tout en maîtrisant vos coûts ? Le secret est de développer un service client à l’écoute de votre clientèle. Vous manquez de temps, de personnel ou de budget pour avoir un service dédié au sein de votre entreprise ? Phone-Services vous propose une solution sur-mesure pour […]