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Découvrez l’histoire et l’ADN de Phone Services

Phone-Services apporte depuis 1986, date de sa création, une réelle valeur ajoutée à ses clients par un service d’excellence en accueil téléphonique, puis en gestion de la relation client. Nous avons à cœur d’être toujours au plus près des besoins de nos clients, qu’ils soient libéraux ou entreprises de toutes tailles.

Tout au long de son histoire, Phone-Services a utilisé des outils innovants et à la pointe pour offrir un service de qualité. Le minitel, Internet, la VOIP, la société a connu de nombreuses révolutions dans son métier.

Depuis 1986, nous entretenons une relation de confiance avec nos nombreux clients. Proximité, disponibilité, réactivité, souplesse et qualité sont les valeurs que nous cultivons pour nos clients et qui sont au cœur de notre culture d’entreprise. Nous leur offrons un accompagnement personnalisé.

Nous sommes proches de nos partenaires, dans une société à taille humaine où toute l’équipe est dévouée à la satisfaction client. Nous entretenons depuis de nombreuses années une démarche qualité constante, qui nous a par ailleurs apportée des qualifications importantes et des prix.

Notre équipe

Eva

Dirigeante

Solène

Responsable d’équipe

Sylvie

Télésecrétaire

Marion

Télésecrétaire

Agathe

Télésecrétaire

Marion

Télésecrétaire

Léa

Télésecrétaire

Marion

Télésecrétaire

Nos récompenses

Nous apportons à nos clients et partenaires des services et des compétences en cohérence avec les valeurs de notre entreprise : l’écoute et la satisfaction client, la défense de l’emploi en région, l’éthique salariale.

1. Certification AFNOR NF SERVICES Centre Relation Client 2014 (renouvelée en 2018)

2. Prix de Bronze organisé par la revue Chef d’Entreprise en catégorie Développement Durable (management) reçu en juin 2012 à Paris

3. Prix Stars et Métiers, catégorie « Dynamisme en Gestion RH », organisé par la Banque Populaire Atlantique et les Chambres de Métiers reçu en septembre 2012 à Vannes : 

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Nos garanties

Certification AFNOR ISO 18295 Centre de Contact Clients 

Certification AFNOR NF Relation Client en 2014

Charte d’engagement SIST (Chambre Professionnelle des Télé-Services)

Accompagnement d’un DPO (Délégué à la protection des données pour la CNIL), vous trouverez plus d’infos en cliquant ici.

Agrément Préfectoral pour l’activité de domiciliation

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