Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre secrétariat médical à Phone-Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre cabinet dédiés à la prise de rendez-vous. En délégant cette tâche, vous réduisez l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales. Le télésecrétariat de Phone-Services est proposé du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h00.

Formules et tarifs personnalisés

Nos différentes solutions et tarifs s’adaptent à vos besoins et votre volume d’appels. Vous bénéficiez d’une tarification simple et sans surprise. En prenant en compte votre volume d’appels : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Ainsi, vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

Apportez de la valeur à votre cabinet

Pour vous, c’est l’assurance de réduire le stress lié à la gestion des appels et des rendez-vous, vous vous concentrez sur vos consultations uniquement.
Pour vos patients, vous leur faites profitez d’un service professionnel, continu et de qualité, en vous appuyant sur une équipe expérimentée, à taille humaine.
Plutôt qu’un secrétariat à distance, nous vous proposons un secrétariat de proximité.

Votre secrétariat médical sur-mesure avec Phone-Services, c'est :

Accueil personnalisé en continu

Nous assurons l’accueil téléphonique de votre cabinet du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 12h. Pas de coupure du service, nous répondons à vos patients sans interruption. Si vous avez un secrétariat interne, nous prenons le relais pendant les absences et congés.

Agenda sur-mesure

Nous mettons à votre disposition un agenda spécifique à votre métier avec des fonctionnalités à la pointe : Ubicentrex. Nous pouvons également nous interconnecter à votre système d’agenda favori (Doctolib, Google, Rdvmedicaux, applications métiers, …).

100% made in France

Tous vos appels sont traités en France, sur nos deux centres d’accueil téléphonique basés sur le grand-ouest. Nous ne faisons jamais appel à un sous-traitant Offshore, notre équipe est calibrée pour apporter un excellent service à tous nos clients.

Service d’excellence

Identification des patients, fiche patient personnalisées, intégration de vos consignes, historiques, statistiques, listes d’attente, Tchat et messagerie interne, autant d’outils qui vous facilitent le quotidien. 95% des appels décrochés en moins de 3 sonneries, équipe 100% orientée client, certifications AFNOR NF RC en 2014 et ISO 18295 en cours, conformité RGPD, accrédité Hébergement de Données de Santé

Expertise éprouvée

Nous bénéficions de 33 ans d’expertise dans le secrétariat médical, avec une équipe stable et pérenne, un turn-over et un absentéisme proches de 0. Nos collaborateurs sont formés en continu, montés en compétence régulièrement. L’éthique salariale est dans notre ADN.

Prise de rdv en ligne

Nous vous proposons un outil de prise de rdv en ligne pour vos patients : Ubiclic. Très professionnel et intuitif, il permet à vos patients de prendre rdv à toute heure sans avoir à appeler le secrétariat. Cet outil est totalement interconnecté avec votre agenda.

Médical et Para-médical

  • Télésecrétariat pour Anesthésistes
  • Télésecrétariat pour Ophtalmologues
  • Télésecrétariat pour Dermatologues
  • Télésecrétariat pour Cardiologues
  • Télésecrétariat pour Podologues
  • Télésecrétariat pour Gynécologues
  • Télésecrétariat pour Psychiatres / Psychologues
  • Télésecrétariat pour Endocrinologues
  • Télésecrétariat pour Ostéopathes
  • Télésecrétariat pour Diététiciens
  • Télésecrétariat pour Kinésithérapeutes
  • Télésecrétariat pour Infirmières
  • ETC…

Pourquoi opter pour un télésecrétariat ?

Comme si nous étions sur place, nous gérons votre secrétariat et vos appels 58h par semaine. Nous les traitons selon vos consignes, nous pouvons personnaliser les informations récoltées sur le patient ou le RDV, gérer les urgences comme vous le demandez, etc.

Vous vous concentrez sur votre cœur de métier, et offrez ainsi une prise en charge de vos patients véritablement qualitative.

Nos formules étant modulables, vous pouvez bénéficier de nos services en permanence, comme de manière ponctuelle (pendant les congés, en débordement, quelques heures par semaine, etc…).

Fini l’appréhension et le stress dû à la gestion de l’agenda et des appels, nous le faisons pour vous. Vous pouvez vous reposer sur une équipe qualifiée, expérimentée et à l’écoute. Nous travaillons dans une relation de confiance avec nos clients.

Enfin, vous êtes informé en temps réel de toute modification, urgence, message, etc. Vous pouvez consulter toutes ces informations et votre agenda partout grâce à l’application mobile.

Nous proposons également des solutions de permanence téléphonique pour les professions libérales et de secrétariat externalisé.