Prestation sur mesure

En solution permanente ou en débordement, nos solutions de permanence téléphonique s’adaptent parfaitement à vos besoins. Nous répondons en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. Vous pouvez choisir parmi un large choix d’options : transfert d’appel, prise de message, prise de rdv, envoi de sms, etc.

Accueil téléphonique à valeur ajoutée

Nous vous proposons des services spécifiques : scénarios et scripts d’appels, transfert selon consignes spécifiques, création d’un fichier de contacts, organigramme de votre entreprise, renseignement de vos appelants sur votre offre ou autre, etc. Nous adaptons notre prestation

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique à Phone-Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre standard. En délégant cette tâche, vous réduisez l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.

Accueil bilingue Anglais

Toutes nos opératrices sont bilingues Anglais, et formées en continu. Nous travaillons pour de grandes entreprises présentes à l’international et recevons de nombreux appels d’interlocuteurs étrangers tous les jours.

Ne perdez plus d’appel et donc d’opportunité de vente

grâce à un accueil téléphonique d’excellence

100% en France

Tous nos appels sont intégralement traités en France, en toute confidentialité, et avec une qualité optimale.

Gestion d’agenda

Nous gérons votre agenda et prenons les rdv de vos clients. Nous avons également un système de prise de rdv en ligne pour les entreprises.

Accueil multicanal

Nous pouvons gérer les contacts entrants de vos clients ou prospects sur les différents canaux que vous leur proposez : téléphone, email, tchat, réseaux.

Filtrage

Notre équipe se charge de filtrer vos appels selon vos consignes. Par exemple, nous pouvons ne pas transmettre les appels de démarcheurs.

Coût par appel

Nous utilisons un tarification simple et sans surcoût. Vous ne payez que ce que vous consommez, vous n’avez plus de charge sur vos heures creuses.

Transmission en temps réel

Tous vos messages sont transmis en temps réel, et consultables à distance ou envoyés par email ou sms.

Pourquoi faire appel à une permanence téléphonique ?

Favorisez un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et prospects. Grâce à des solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé, vous pouvez choisir et modifier les options que vous souhaitez. De la relève de standard à la permanence téléphonique personnalisée, notre offre est large et s’adapte à vos besoins : transfert d’appel vers vos postes internes, prise de message, prise de rendez-vous, service client, service commercial, service après-vente, gestion d’agenda, etc.

Bénéficiez d’un savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon des normes strictes. Nous mettons notre expérience de la l’accueil téléphonique au service de votre structure. Cela signifie pour vous gain d’efficacité, gain de temps, et gain économique.

Avoir son propre secrétariat semble parfois un moyen de mieux contrôler l’information en interne : c’est un leurre. Cela nécessite surtout des moyens humains, matériels, financiers. Et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

En externalisant votre accueil téléphonique au contraire, vous vous assurez d’un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous contrôlez exactement vos coûts en adaptant strictement votre ligne ou vos lignes à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou selon votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.

Enfin, vos messages sont envoyés par email ou Sms au fil de l’eau si vous le souhaitez, ou bien, à certaines heures pour vous éviter d’être dispersé.

Pour qui ?

Nos solutions d’accueil téléphonique pour les entreprises s’adaptent à toutes les tailles de société et dans tous les domaines d’activité :

  • PME
  • TPE
  • E-Commerces
  • Artisans
  • PMI
  • Professions libérales
  • Grands Groupes
  • B2B
  • B2C

Ils nous font confiance

Nous proposons également des solutions de Gestion Relation Clients, secrétariat externalisé et d’enquêtes de satisfaction.