Secrétariat téléphonique pour entreprise
Concentrez-vous sur votre coeur de métier et faites confiance à des professionnels pour le secrétariat téléphonique pour entreprise.
Permanence téléphonique et relève de standard pour les entreprises
Prestation sur mesure
En solution permanente ou en débordement, nos solutions de permanence téléphonique s’adaptent parfaitement à vos besoins. Nous répondons en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. Vous pouvez choisir parmi un large choix d’options : transfert d’appel, prise de message, prise de rdv, envoi de sms, etc.
Accueil téléphonique à valeur ajoutée
Nous vous proposons des services spécifiques : scénarios et scripts d’appels, transfert selon consignes spécifiques, création d’un fichier de contacts, organigramme de votre entreprise, renseignement de vos appelants sur votre offre ou autre, etc. Nous adaptons notre prestation
Réalisez des économies
Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique à Phone-Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre standard. En délégant cette tâche, vous réduisez l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.
Accueil bilingue Anglais
Toutes nos opératrices sont bilingues Anglais, et formées en continu. Nous travaillons pour de grandes entreprises présentes à l’international et recevons de nombreux appels d’interlocuteurs étrangers tous les jours.
Ne perdez plus d’appel et donc d’opportunité de vente grâce notre secrétariat téléphonique pour entreprise
100% Made in France
Accueil Multicanal
Tarif à l'appel
Gestion d'agenda
Filtrage
Transmission en temps réel
Pourquoi faire appel à une permanence téléphonique pour entreprise ?
Favorisez un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et prospects. Grâce à des solutions simples et flexibles de secrétariat externalisé, vous pouvez choisir et modifier les options que vous souhaitez. De la relève de standard à la permanence téléphonique personnalisée, notre offre est large et s’adapte à vos besoins : transfert d’appel vers vos postes internes, prise de message, prise de rendez-vous, service client, service commercial, service après-vente, gestion d’agenda, etc.
Bénéficiez d’un savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon des normes strictes. Nous mettons notre expérience de la l’accueil téléphonique au service de votre structure. Cela signifie pour vous gain d’efficacité, gain de temps, et gain économique.
Avoir son propre secrétariat semble parfois un moyen de mieux contrôler l’information en interne : c’est un leurre. Cela nécessite surtout des moyens humains, matériels, financiers. Et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.
En externalisant votre accueil téléphonique au contraire, vous vous assurez d’un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous contrôlez exactement vos coûts en adaptant strictement votre ligne ou vos lignes à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou selon votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.
Enfin, vos messages sont envoyés par email ou Sms au fil de l’eau si vous le souhaitez, ou bien, à certaines heures pour vous éviter d’être dispersé.
Pour qui ?
Nos solutions d’accueil téléphonique pour les entreprises s’adaptent à toutes les tailles de société et dans tous les domaines d’activité :
- PME
- TPE
- E-Commerces
- Permanence téléphonique pour Artisans
- PMI
- Professions libérales
- Grands Groupes
- B2B
- B2C
Où ?
Ils nous font confiance
Plus de 200 médecins, libéraux et entreprises font confiance à Phone-Services depuis 1986 pour leur accueil téléphonique, leur télésecrétariat médical ou leur relation client. Notre équipe à taille humaine travaille en toute confiance et transparence avec nos clients. Nous offrons un service de proximité et d’excellence.
Les actualités des entreprises
Identité sonore : un élément clé de votre image de marque
Dans le monde des affaires actuel, où l'interaction visuelle domine, l'importance du son dans la stratégie de marque d'une entreprise est souvent...
Centre d’appel téléphonique : Optez pour un service professionnel
À une époque où la communication instantanée et la disponibilité sont cruciales pour les entreprises, le centre d'appel téléphonique joue un rôle...
Serveur vocal interactif : au cœur de la nouvelle ère de communication
En tant qu'innovation majeure dans le domaine des communications numériques, le serveur vocal interactif a déjà commencé à transformer notre façon...
Découvrez également toute l’histoire de la permanence téléphonique sur cette page Wikipédia