Qu'est qu'un centre de contact

Le centre d’accueil téléphonique est au cœur de l’expérience client !

De l’accueil téléphonique à la gestion de campagne d’appels sortants, en passant par de la prise de commande à du secrétariat de direction, Phone-Services vous propose un panel de solutions complètent. Relève de standard, transfert d’appel, prise de rendez-vous, permanence téléphonique, nous adaptons notre offre à vos besoins. Ne perdez plus d’appels et plus d’opportunité d’affaire. Vos clients se sentent écoutés et sont satisfaits.

Télésecrétariat médical

Découvrez notre solution de secrétariat médical externalisé et de prise de rendez-vous

Permanence téléphonique

Nous proposons la sous-traitance de votre standard téléphonique pour les entreprises de toute taille et pour tout type d’activité

Gestion relation client

Offrez une meilleure expérience à vos clients et vos prospects

Enquêtes de satisfaction

Prenez connaissance du niveau de satisfaction de vos clients et planifiez les actions en conséquence

Secrétariat externalisé

Bénéficiez d’une assistante personnelle et déléguez votre organisation privée et professionnelle

Externaliser, c’est gagné en sérénité

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et de business, nous nous occupons du reste. Sous-traiter votre accueil téléphonique, c’est s’offrir l’opportunité de bénéficier d’un service professionnel et de ne plus perdre d’appel. En outre, il est primordial pour vos clients et prospects d’obtenir une réponse à leur demande. Le téléphone reste le canal de communication le plus