Nos solutions
Nos solutions d’accueil téléphonique, télésecrétariat médical, relation client
Le centre d’accueil téléphonique est au coeur de l’expérience client
De l’accueil téléphonique à la gestion de campagne d’appels sortants, en passant par de la prise de commande à du secrétariat de direction, Phone-Services vous propose un panel de solutions complètent. Relève de standard, transfert d’appel, prise de rendez-vous, permanence téléphonique, nous adaptons notre offre à vos besoins. Ne perdez plus d’appels et plus d’opportunité d’affaire. Vos clients se sentent écoutés et sont satisfaits. Découvrez ci-dessous toutes nos solutions d’accueil téléphonique.
Télésecrétariat médical
Découvrez notre solution de secrétariat médical externalisé et de prise de rendez-vous
Permanence téléphonique
Nous proposons la sous-traitance de votre standard téléphonique pour les entreprises de toute taille et pour tout type d’activité
Gestion relation client
Offrez une meilleure expérience à vos clients et vos prospects
Enquête de satisfaction
Prenez connaissance du niveau de satisfaction de vos clients et planifiez les actions en conséquence
Secrétariat externalisé
Bénéficiez d’une assistante personnelle et déléguez votre organisation privée et professionnelle
Formation accueil téléphonique
Nous proposons également de former vos collaborateurs aux techniques d’accueil téléphonique
Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Externaliser, c’est gagner en sérénité
Concentrez-vous sur votre cœur de métier et de business, nous nous occupons du reste. Sous-traiter votre accueil téléphonique, externaliser votre secrétariat ou déléguer votre service client, c’est s’offrir l’opportunité de bénéficier d’un service professionnel et de ne plus perdre d’appel. En outre, il est primordial pour vos clients et prospects d’obtenir une réponse à leur demande. Vous vous entourez d’une équipe professionnelle et compétente, à taille humaine, qui vous apporte un support quotidien dans la gestion de votre entreprise et de vos clients. En outre, vous pouvez ainsi pallier à vos surcroits d’activités, ou autres absences de votre personnel.
Externaliser, c’est économique
L’externalisation du secrétariat offre de multiples avantages. Le principal étant l’aspect économique et la gestion de votre budget. En effet, en externalisant tout ou partie de votre secrétariat, de votre accueil téléphonique ou de votre service client, vous réduisez largement vos frais de gestion et vos charges. Tous les coûts sont inclus dans notre prestation (charges de personnel, charges sociales, immobilisations, matériel, …). Ainsi, vous maitrisez et réduisez votre budget, pour un service produit sur de plus larges amplitudes horaires. Oubliez les formalités administratives, notre partenariat et simple et sans engagement. Nous travaillons en confiance.
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Consultez également les prestations de service de notre partenaire et confrère BUROTIC, entreprise d’excellence dans le domaine de l’accueil téléphonique également.