Fidélisation client

Externaliser sa relation client conduit à une fidélisation rapide. Ils se sentent valorisés, écoutés, reconnus et auront plus de chance de devenir de véritables ambassadeurs de la marque.

Réelles économies

La relation client est un centre de coûts indéniable. L’externaliser vous permet de diminuer les coûts de fonctionnement en mutualisant les coûts et en vous permettant de vous recentrer sur votre coeur de métier. En confiant le pilotage de votre gestion de clientèle à un professionnel reconnu, vous économiserez de l’argent tout en améliorant l’expérience client.

Acquisition client

Accueil téléphonique, prise de rendez-vous, prise de commande, service client sont autant de services à mettre en place pour apporter les réponses adéquates à vos prospects, et ainsi augmenter votre portefeuille client. De la qualité de l’expérience client découle inévitablement l’attractivité d’une entreprise.

Intégration de compétences

Externaliser vous permet d’acquérir des compétences pour votre entreprise simplement. Vous offrez à vos clients et prospects un service de qualité reconnu (NF Service Clients), professionnel et 100% produit en France.

Pour accompagner les entreprises de toute taille et tout secteur dans la gestion de leur relation client, Phone-Services vous propose les solutions suivantes :

Gestion de la relation Multicanale

Téléphone :
Gestion des appels entrants et des appels sortants
Mobile (SMS)
Email
Tchat
Médias sociaux

Gestion de la relation commerciale

Accueil téléphonique bilingue
Service client
SAV
Support technique
Prise de rendez-vous
Invitations
Relances

Enquête clients

Enquête de satisfaction téléphonique
Enquête en ligne
Sondage d’opinion
Analyses

Externalisation de sa relation client : les avantages

L’expérience de vos clients est très précieuse. Ils ont besoin de rentrer en contact avec votre société de manière rapide, efficace et simple.

Cependant, pour de nombreuses entreprises, il est difficile de se dégager du temps et des ressources pour améliorer la qualité des contacts avec leurs clients.

L’expérience client est pourtant considérée comme l’un des leviers de croissance fondamental sur des marchés toujours plus concurrentiel, avec des clients de plus en plus volatiles.

Si vous souhaitez maitriser vos coûts, fidéliser vos clients ou convertir vos prospects :

En faisant confiance à Phone-Services, vous êtes en mesure de mettre en place des solutions proches de vos clients. La gestion de la relation client par un professionnel externe concerne aussi bien les acteurs B2C et  B2B et s’intègre aussi bien aux secteurs d’activité traditionnels qu’aux nouveaux secteurs tels que le digital.