Professions libérales

accueil telephonique architecte

L’accueil téléphonique des architectes

Sommaire : > Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte > Des services sur mesure pour votre cabinet d’architecte > Un centre d’appel dédié pour un accueil téléphonique soigné des architectes Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte L’architecte est à la fois maître d’ouvrage et ouvrier dans son domaine. Le métier d’architecte exige des compétences techniques […]

accueil téléphonique avocat

L’accueil téléphonique des avocats

Le métier d’avocat est difficile. C’est une profession qui exige beaucoup de concentration, une grande disponibilité et surtout un environnement  calme. Or, entre les appels téléphoniques, les rendez-vous avec les clients et les dossiers en cours au tribunal, la plupart des avocats croulent sous un tas de choses à faire. Pour garantir le bon fonctionnement […]

accueil téléphonique congés

Préparez vos congés et externalisez vos appels pendant vos absences

Le départ de plusieurs salariés en congés peut déséquilibrer l’organisation habituelle de votre société ainsi qu’avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de mettre en place une permanence téléphonique qui va assurer la gestion des appels entrants pendant vos vacances. Sommaire : > Pourquoi opter pour une permanence […]

Permanence téléphonique avocat

Avocats et professions juridiques : les avantages de la permanence téléphonique

Avocats, huissiers, juristes, vous êtes régulièrement sollicités par téléphone, vous pouvez vous trouver débordé par les appels téléphoniques. Cependant, vous travaillez sur de nombreuses plaidoiries, et vous n’avez pas le temps de répondre à toutes les demandes téléphoniques. De fait, avoir une permanence téléphonique aide un grand nombre de professionnels du droit à déléguer la […]