PME et entrepreneurs : Pourquoi faire appel à une secrétaire à distance

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Indépendants, dirigeants d’entreprises et entrepreneurs sont nombreux à faire appel à un service d’une secrétaire à distance. Pour la plupart, cette alternative au secrétariat administratif en interne présente de nombreux avantages. Entièrement flexible et modulable en fonction des besoins de chaque entreprise, le télésecrétariat est tout simplement la nouvelle tendance auprès des entrepreneurs modernes. Plus besoins de faire les tâches administratives.

Sommaire :

    • Un(e) télésecrétaire multifonction

      La permanence téléphonique est un service de télésecrétariat multitâche. Elle s’occupe essentiellement de traiter les appels entrants, mais peut également être en charge de la gestion administrative de l’entreprise. Confier le secrétariat d’une entreprise à une équipe de permanence téléphonique, c’est confier des tâches multiples à une seule entité. Cela concerne la gestion des appels, l’enregistrement de messages, le transfert, le tri et/ou la numérisation de courrier, la gestion des agendas professionnels, la prise de rendez-vous, la réservation (voiture, hôtel, restaurant), l’envoi d’e-mail, etc.

      Un service de télésecrétariat disponible

      A l’inverse d’un secrétaire ou d’un assistant personnel traditionnel, le télésecrétaire est disponible pour assurer la communication de l’entreprise. C’est un service particulièrement flexible et modulable, en fonction des besoins de l’entreprise. Il permet notamment au dirigeant d’entreprise, professionnel du corps médical ou avocat à la cours, de rester joignable à tout moment. Il est d’ailleurs possible d’engager un télésecrétaire pour gérer ses appels pendant les jours de congés. De même, le secrétaire à distance peut intervenir sur des horaires décalés, très tôt le matin ou très tard dans la soirée, pour des besoins spécifiques. Il est même possible de souscrire à un service de permanence téléphonique pour seulement quelques heures par semaine seulement voire une journée entière.

      Une meilleure gestion de la communication d’entreprise

      Pour rester dans la concurrence, tout professionnel doit absolument rester joignable à tout moment. Qu’il soit en réunion, en dîner d’affaires, en plein travail ou même en vacances, il peut continuer à recevoir des appels grâce à une permanence téléphonique. Le télésecrétaire, formé et expérimenté dans son domaine, est capable de fournir les renseignements nécessaires pour satisfaire l’attente des clients. Il s’agit d’un service de télésecrétariat personnalisé, adapté à chaque profession. Grâce à ce service, le professionnel ne rate plus aucun appel. Il améliore également son image et celle de son entreprise auprès de la clientèle, en réduisant les appels manqués et/ou ratés. Il peut même demander à sa permanence téléphonique de lui transférer les messages urgents par SMS ou via mail.


      Un service de secrétaire à distance personnalisé à prix réduit

      Le recours à un service de permanence téléphonique permet aux PME de réduire conséquemment leurs dépenses en termes d’investissement. Engager un secrétaire physique engage généralement des charges supplémentaires : salaires, achat d’équipement, location de bureaux, etc. A l’inverse, une permanence téléphonique peut paraître cher à mettre en place, mais elle garantit un retour d’investissement intéressant. Il s’agit de confier plusieurs tâches chronophages à une seule entité, avec les désagréments d’un secrétaire physique en moins (congé, maladie, absence, etc.) De plus, Phone Services propose une tarification très diversifiée, adaptée à tous les budgets.

       

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