Le télésecrétariat pour Podologues : un service sur-mesure pour podologues

Bon nombre de secrétariats des cabinets de podologues croulent souvent sous le nombre important d’appels à gérer sur place pour la prise de rendez-vous. A cela s’ajoute parfois même les lourdes tâches liées à la gestion administrative du cabinet professionnel. L’expérience montre que la plupart des secrétaires des professions médicales sont souvent sous tension, et la qualité des services offerts en paie le prix fort.

De plus en plus concurrentiel, le marché de la podologie connaît un franc succès en France. De plus en plus de patients consultent aujourd’hui un podologue. Mais la plupart sont souvent énervés de toujours tomber sur un répondeur téléphonique qui leur propose avec nonchalance, de rappeler sans laisser de message. C’est là que le secrétariat téléphonique à distance trouve tout son intérêt, car il permet d’éviter de perdre un appel important. Une permanence téléphonique pour podologue est primordiale pour garantir un meilleur taux de conversion dans un cabinet spécialisé.

Le télésecrétariat pour podologues adapté à tous les besoins

Podologues spécialistes, il vous faut assurément un télésecrétariat médical spécialisé efficace pour optimiser votre accueil téléphonique, vos consultations et vos urgences. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour un service de secrétariat à distance permanent. La permanence téléphonique se plie également à toutes vos envies. Vous pouvez engager un télésecrétaire pour gérer vos appels pendant les jours de congés de votre secrétaire en interne, en cas d’arrêts maladie, lorsqu’il y a un flux important d’appels à gérer ou même pour quelques heures par semaine seulement.

Le télésecrétariat pour améliorer l’image de votre cabinet médical

Pour être crédible auprès de la clientèle, vous devez rester joignable à tout moment via un accueil téléphonique de qualité. Grâce à un service de télésecrétariat téléphonique, vous permettez à vos patients de vous joindre à tout moment de la journée, pour fixer un rendez-vous, en reporter un autre ou obtenir des informations sur la tarification de votre cabinet. La qualité de service de votre accueil téléphonique est garant d’une meilleure image de votre cabinet. Les clients qui n’arrivent pas à vous joindre au téléphone ou qui tombent souvent sur un répondeur froid, s’orientent souvent vers d’autres spécialistes et vous font perdre de l’argent. Pire encore, ils vont parler de votre cabinet autour d’eux et amocher votre image auprès de potentiels clients. Un télésecrétariat est un service de proximité qui vous permet de vous rapprocher davantage de votre clientèle.

Le télésecrétariat pour podologues : un service de communication efficace

Le télésecrétariat pour podologues est un partenaire de choix pour les professionnels du métier. Ce service convient particulièrement aux podologues qui sons souvent surchargés et qui souhaitent confier la gestion de leur secrétariat administratif à une entreprise professionnelle. Grâce à un standard externalisé, vous ne perdrez plus aucun appel et augmentez en productivité. Vous pouvez vous consacrer davantage à votre cœur de métier. De plus, vous bénéficiez d’un accueil téléphonique de qualité, répondant directement aux exigences de votre métier. Formée de manière continue, l’équipe de télésecrétaires médicales qui gère votre accueil téléphonique assure une grande transparence de vos communications.

Principaux services

  • Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 9h à 12h
  • Réponse en moins de 3 sonneries
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages selon vos consignes et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Optimisation de vos disponibilités
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat Podologues de Phone-Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre cabinet dédiés à la prise de rendez-vous.

En délégant cette activité, vous gagnez de la place, réduisez éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.

De plus nos tarifs sont ajustables à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h00.