Le télésecrétariat pour Dermatologues : l’indispensable de la médecine spécialisée

Le métier de dermatologue est très recherché ces derniers temps dans toute la France. Beaucoup de personnes souffrent de problèmes de peau actuellement à cause des effets néfastes du changement climatique. Désormais, les dermatologues croulent sous une multitude de dossiers à traiter, et les patients qui viennent consulter augmentent tous les jours.

Même les dermatologues spécialisés qui disposent d’un secrétariat administratif se plaignent de ne plus suivre le rythme. Le nombre d’appels augmentent et les prises de rendez-vous deviennent plus fréquentes, augmentant la responsabilité du secrétaire physique. Dans ce cas, la solution du télésecrétariat pour dermatologues est une solution envisageable.

Grâce à l’intervention de nos secrétaires médicales à distance, vous profitez d’une nouvelle expérience de secrétariat. En effet, nos spécialistes sont parfaitement investis dans les tâches que vous leur confiez. Votre télésecrétaire est disponible à l’heure et au jour où vous avez besoin de ses services.

Profitez d’un service d’excellence pour garantir votre professionnalisme

Spécialisée dans le métier depuis plusieurs années maintenant, notre agence propose exclusivement des services de télésecrétariat de qualité pour dermatologues. De nombreux dermatologues spécialisés ouvrent leur propre cabinet de consultation ces derniers temps. La concurrence se fait rude. Pour rester dans les rangs et continuer d’offrir des services de qualité à vos patients, vous devez vous démarquer par votre service d’accueil téléphonique.

Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Je veux tester

Pour cela, la solution de télésecrétariat pour dermatologues est une option à envisager. Phone Services vous accompagne dans votre développement professionnel en vous fournissant des services de télésecrétariat pour dermatologues adaptés à tous les besoins. Vous souhaitez aborder la relation client d’une manière plus professionnelle et booster la notoriété de votre cabinet de dermatologie en France ? Notre société s’engage à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs. En effet, grâce à notre standard téléphonique à distance, vous ne perdez plus aucun de vos appels importants et augmentez rapidement votre chiffre d’affaires.

Le télésecrétariat à distance pour combler l’absence de votre secrétaire habituel

L’expérience permet de savoir que le dermatologue est un spécialiste pratiquement occupé à prendre soin de ses patients dans la journée. Pour exceller dans son domaine, ce professionnel a besoin de beaucoup de concentration. Or, lorsque sa secrétaire habituelle s’absente pour une raison personnelle ou médicale, il croule soudainement sous une tonne d’appels manqués.

Il faut comprendre que pour un tel professionnel, manquer un seul appel peut faire perdre plusieurs clients d’un seul coup. Mécontent d’être tombé sur un répondeur, un patient insatisfait peut pratiquement détruire l’image professionnelle de votre cabinet de dermatologie. Pour éviter cela, il y a toujours la solution du télésecrétariat à distance.

Grâce à la mise en place d’une permanence téléphonique pour dermatologue, vous pouvez vous concentrer davantage sur votre métier. Notre service de télésecrétariat s’occupe de prendre tous vos appels et rendez-vous, quel qu’en soit l’objet. Que ce soit pour organiser des rendez-vous dans votre planning, en annuler certains ou les reporter à un jour ultérieur, la permanence téléphonique vous permet de rester joignable à tout moment, même pendant les jours fériés.

Principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 12h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à la dermatologie
  • Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
  • Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda Ubicentrex
  • Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût en fonction du volume d'appels
  • 100% des appels sont traités en France par des télésecrétaires médicales
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Dermatologues de Phone-Services vous permettra d’augmenter les plages horaires dédiées à la prise de rendez-vous de votre cabinet.

En délégant cette tâche, vous réduisez considérablement vos charges sociales et salariales, éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vous gagnez de la place.

De plus, nos tarifs s’ajustent à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée 58h par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h00.