Phone-Services certifié NF Service Relation Client à Distance !

Phone-Services a obtenu avec succès la certification NF Service Relation Client à Distance !

Les engagements qui font la différence :

  • Faciliter l’accès aux services et délivrer une information préalable.
  • Fournir un accueil dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie.
  • Prendre en charge 80% des appels en moins de trois minutes (par un conseiller).
  • Assurer la traçabilité de chaque demande et réponse apportée.
  • S’assurer de la bonne compréhension du client : du problème soumis, de la solution et des suites convenues.
  • Répondre aux courriers ou courriels dans les délais annoncés.
  • Apporter des réponses fiables et maîtrisées au client.
  • S’assurer de la qualification, de la formation et du suivi des conseillers.
  • Gérer les réclamations et les demandes de recours.
  • Mesurer le niveau de satisfaction des clients grâce à une enquête annuelle.

En savoir plus sur la certification

Partager cet article :