Télésecrétariat

Pour l’accueil de votre entreprise, n’hésitez pas et optez pour la qualité. Avec notre entreprise spécialisée dans le télésecrétariat depuis plus de 32 ans, vous êtes sûr d’offrir à vos clients l’accueil qu’ils méritent.

Phone Services vous propose un service d’accueil téléphonique personnalisé, en totale adéquation avec l’image de votre société.

Ainsi, dans le cas où vous venez de lancer votre entreprise et/ou que vous n’avez pas le temps de gérer en interne le service client de votre entreprise, Phone Services est là pour vous. Vous pouvez compter sur le professionnalisme de nos standardistes et sur la qualité de nos services.

En faisant appel à Phone Services, vous profitez d’une prise en charge complète de l’accueil téléphonique de votre entreprise. Vous pouvez donc vous concentrer sur votre activité sans être dérangé par les appels de vos clients. En externalisant l’accueil téléphonique et le service client, vous libérez du temps et améliorez, de ce fait, la productivité de votre société.

Le centre d’accueil téléphonique Phone Services vous propose une gamme complète de services. Testez notre gestion de la relation client: accueil téléphonique, standard téléphonique, télésecrétariat ou pourquoi pas prise de rendez-vous.

Qu’est-ce que le télésecrétariat ?

Le Télésecrétariat regroupe l’ensemble des services de secrétariat qui s’effectuent à distance. Le télésecrétariat est externe à l’entreprise. Il prend en charge le service client. Ainsi, il répond aux questions relatives aux services et produits proposés par l’entreprise qui fait appel à Phone Services.

Le télésecrétariat est considéré comme étant la solution la plus efficace pour traiter les prestations administratives et commerciales d’une entreprise. C’est la raison pour laquelle Phone Services en a fait sa spécialité. En effet, grâce aux nouvelles technologies de communication, Phone Services propose des prestations d’excellence.

Une efficacité qui vous permet, en tant que chef d’entreprise, d’économiser un temps précieux. Mais également de réduire considérablement les charges sociales. le tout en continuant d’offrir à votre clientèle un service de télésecrétariat d’une qualité exceptionnelle.

Pourquoi choisir Phone Services ?

Phone Services vous propose des services personnalisés en matière de télésecrétariat et d’accueil téléphonique. Nos collaborateurs(trices) répondent à toutes vos attentes et à tous vos besoins.

En faisant appel à nos services, vous profitez de nombreux avantages :

Une réduction des coûts

En passant par notre Centre d’accueil téléphonique, vous n’êtes plus dans l’obligation de former quelqu’un en interne. Ou de prévoir un poste spécialement pour cette tâche. Vous externalisez les services d’accueil téléphonique, et les économies sont non négligeables. Surtout si votre société vient de voir le jour, ou si vous n’avez pas assez de ressources pour consacrer un poste à temps plein à l’accueil téléphonique.

Un esprit tranquille

En effet, déléguer l’accueil téléphonique et externaliser le service client, c’est vous consacrer uniquement à votre domaine d’activité. Vous êtes ainsi plus disponible et pouvez mieux vous concentrer. Vous n’êtes plus sans cesse dérangé par les appels. Ce luxe est rendu possible grâce aux services de télésecrétariat proposés par Phone Services.

Une expertise dans plusieurs domaines

Le télésecrétariat permet à votre entreprise d’offrir le meilleur à vos clients. En fonction de votre domaine d’activité, Phone Services vous propose les services d’un ou d’une télé-secrétaire spécialisé(e) dans votre domaine. Par exemple, dans le médical ou dans l’accueil téléphonique d’un site e-commerce. Ainsi, nous sommes les plus à même de vous proposer des services qui sauront répondre à vos besoins, même les plus spécifiques.

Si vous êtes un professionnel de la santé, nos collaborateurs(trices) se chargerons de gérer l’agenda, de prendre les messages, et d’assurer la permanence téléphonique de votre cabinet. Si vous êtes un site e-commerce, Phone Services peut vous venir en aide en vous proposant des services de gestion de la relation client, prise de commande, prise de rendez-vous. Mais aussi la gestion des appels lors de campagnes promotionnelles ou d’opérations commerciales.

En multipliant les domaines d’expertise, vous optimisez les services proposés à votre clientèle. Et Phone Services vous assure un accompagnement sur-mesure et personnalisé afin que votre entreprise bénéficie des meilleurs services de télésecrétariat possible.

Comment faire pour profiter de nos services ?

Pour que Phone Services vous accompagne, rien de plus simple. Il vous suffit de nous contacter et de nous communiquer vos besoins. Nous vous répondrons en moins de 24 h et vous proposerons une solution adaptée à vos exigences. Vous recevez alors un devis qui vous permet de visualiser les différents services que nous mettons à votre disposition. Il vous suffira ensuite de nous fournir vos instructions, avec un cahier des charges pré-rempli, qui vous permettra de nous décrire ce dont vous avez besoin en matière de télésecrétariat.

En moins de 48 h, nos équipes s’occupent de mettre en place le service de télésecrétariat que vous aurez sollicité. Dès lors, l’accueil téléphonique de votre entreprise est opérationnel et le partenariat que vous aurez noué avec Phone Services sera effectif. Vous pourrez poursuivre votre activité l’esprit tranquille, et profiter d’un service de télésecrétariat optimal.

Alors, n’attendez plus et rendez-vous sur notre site pour nous faire connaître votre projet. Nous sommes impatients de collaborer avec vous et de vous offrir le meilleur de notre savoir-faire.

Découvrez également nos offres de secrétariat externalisé , de standard téléphonique et de permanence téléphonique