Télésecrétariat pour professions libérales
Service de télésecrétariat spécialisé pour les professions libérales
Le télésecrétariat pour professions libérales
Tout professionnel a besoin de se concentrer davantage sur le cœur même de son métier. Mais même les professionnels qui exercent en tant que travailleur indépendant sont soumis à certaines pressions : ils doivent exécuter plusieurs tâches à la fois. Pour alléger son quotidien, économiser du temps et de l’énergie voire aussi de l’argent, le télésecrétariat libéral est une option envisageable.
La permanence téléphonique libérale : pour une meilleure gestion des appels
Confier la gestion de votre accueil téléphonique à un service externalisé vous permet d’avoir plus de temps à consacrer à votre métier en tant que travailleur indépendant. Phone Services s’occupe de la gestion de vos appels, que ce soient vos appels personnels ou ceux qui sont liés à votre cabinet libéral. Selon les consignes que vous aurez fournies au préalable, votre télésecrétaire prend en charge toutes communications avec l’extérieur (collaborateurs, clients, fournisseurs, etc).
Avec les services de télésecrétariat de Phone Services, vous bénéficiez d’une meilleure gestion de vos contacts à distance. Vous devenez plus productif car vous n’avez plus à vous soucier des appels manqués et des requêtes de vos clients. Votre télésecrétaire est un professionnel à la fois expérimenté et formé en permanence. Il vous assure une parfaite gestion de vos appels et saura garder votre secret professionnel.
Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Le télésecrétariat libéral : pour sous-traiter des tâches récurrentes
Certains métiers libéraux ,comme le métier d’avocat, notaire, comptable ou assureur, nécessitent généralement la mise en place d’un service de secrétariat. Ce service a pour principale mission de réaliser certaines tâches récurrentes (gestion des appels, courrier, administration, accueil, etc). Mais il arrive souvent que le/la secrétaire s’absente pour de multiples de raisons (maladie, congé de maternité, vacances, etc). Le professionnel se retrouve alors rapidement débordé. Il se concentre moins sur son activité principale et fait face à une baisse réel de productivité.
Opter pour la sous-traitance du service de secrétariat permet de réduire les coûts liés au recrutement d’un/une secrétaire physique. En l’absence de votre secrétaire de bureau, vous pouvez choisir d’embaucher un/une secrétaire en CDD ou en intérim. Mais cela vous coûtera toujours plus cher à côté de la flexibilité du télésecrétariat pour professions libérales. Pour éviter le stress, d’avoir à gérer toutes les tâches liées au secrétariat administratif de votre cabinet, optez pour la permanence téléphonique de Phone Services.
Votre télésecrétaire professionnel peut s’occuper de toutes les tâches de secrétariat avec flexibilité et beaucoup de professionnalisme. Vous pouvez solliciter l’intervention de votre secrétaire à distance en fonction de vos besoins et même à des horaires décalés.
Le secrétariat téléphonique libéral : pour rehausser l'image de votre entreprise
Quel que soit votre domaine d’activité, vous avez besoin comme tous les autres professionnels, d’améliorer votre image. Pour cela, il est primordial d’avoir un bon accueil téléphonique et une meilleure gestion des appels. Avec le télésecrétariat pour professions libérales de Phone Services, vous profitez du professionnalisme de nos télésecrétaires. Notre équipe de télésecrétaires à distance travaille avec beaucoup de rigueur. Que soyez vous dans votre cabinet ou en déplacement, votre secrétaire à distance garantit la qualité de votre standard téléphonique.
Principaux services
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
- Suivi des consignes et instructions spécifiques
- Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda Ubicentrex
- Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
- Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
- Ajustement du coût en fonction du volume d’appels
- 100% des appels sont traités en France par des télésecrétaires médicales
- Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
- Gestion multi-agendas
Réalisez des économies
Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour professions libérales de Phone-Services vous permettra d’augmenter les plages horaires dédiées à la prise de rendez-vous de votre cabinet.
En délégant cette tâche, vous réduisez considérablement vos charges sociales et salariales, éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vous gagnez de la place.
De plus, nos tarifs s’ajustent à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.
La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée 58h par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.
Les actualités des professions libérales
La permanence téléphonique pour les professions libérales
Professionnel indépendant, vous aimez avoir la liberté de travailler à des heures flexibles, tout en évitant les contraintes liées à une vie...
L’accueil téléphonique des architectes
Sommaire : > Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte > Des services sur mesure pour votre cabinet d’architecte > Un centre...
Préparez vos congés et externalisez vos appels pendant vos absences
Le départ de plusieurs salariés en congés peut déséquilibrer l’organisation habituelle de votre société ainsi qu’avoir un impact sur la productivité...