Le télésecrétariat d’Anesthésie : un service d’excellence

L’expérience montre que les secrétariats des cabinets d’anesthésie sont très souvent saturés, débordés et n’arrivent plus à répondre aux sollicitions des patients sur place et par téléphone. A cela s’ajoute la gestion administrative souvent très conséquente. Tout cela créer beaucoup de stress et de tensions, qui finissent par altérer la qualité des services offerts aux patients.

Le télésecrétariat d’Anesthésie de Phone-Services vous offre une solution optimale d’accueil téléphonique personnalisé, pour les cabinets d’anesthésie. Plutôt qu’un secrétariat à distance, nous vous proposons un secrétariat de proximité.

Nous travaillons sur les logiciels du marchés tels que Direct Consult, Direct Agenda, Osoft, Diane, etc. Nous pouvons nous interconnecter avec tous les types d’agenda, ou vous proposer une solution clé en main.

Le télésecrétariat d’Anesthésie s’adapte à tous les besoins

Vous êtes Anesthésiste, et vous avez certainement besoin d’un télésecrétariat médical spécialisé efficace pour votre accueil téléphonique, soit de manière permanente, soit de manière ponctuelle, par exemple :

– lors des congés de vos secrétaires,

– lors des arrêts maladie,

– en débordement,

– quelques heures par semaine, etc..

Nos solutions de télésecrétariat sont sur-mesure et entièrement personnalisables, nous nous adaptons parfaitement à vos besoins.

Principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 12h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à l'Anesthésie (ex : suivi cardiologique, prise d'anticoagulants, délais de consultation, ...)
  • Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
  • Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Ostéopathes de Phone Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre cabinet dédiés à la prise de rendez-vous.

En délégant cette tâche, vous gagnez de la place, réduisez éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.

De plus nos tarifs sont ajustables à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h00.