Télésecrétariat d’anesthésistes

Service spécialisé dans le télésecrétariat d’anesthésistes.

Le télésecrétariat d’Anesthésie : un service d’excellence 

 

L’expérience montre que les secrétariats des cabinets d’anesthésie sont très souvent saturés, débordés et n’arrivent plus à répondre aux sollicitations des patients sur place et par téléphone. A cela s’ajoute la gestion administrative souvent très conséquente. Tout cela crée beaucoup de stress et de tensions, qui finissent par altérer la qualité des services offerts aux patients.

Le télésecrétariat d’Anesthésie de Phone-Services vous offre une solution optimale d‘accueil téléphonique personnalisé, pour les cabinets d’anesthésie. Plutôt qu’un secrétariat à distance, nous vous proposons un secrétariat de proximité.

Nous travaillons sur les logiciels du marchés tels que Direct Consult, Direct Agenda, Osoft, Diane, etc. Nous pouvons nous interconnecter avec tous les types d’agenda, ou vous proposer une solution clé en main.

Vous aussi, bénéficiez d’un secrétariat médical de qualité !

secretaire accueil telephonique

Le télésecrétariat d’Anesthésie s’adapte à tous les besoins

 

Vous êtes Anesthésiste, et vous avez certainement besoin d’un télésecrétariat médical spécialisé efficace pour votre accueil téléphonique, soit de manière permanente, soit de manière ponctuelle par exemple :

– lors des congés de vos secrétaires,

– lors des arrêts maladie,

– en débordement,

– quelques heures par semaine, etc…

Nos solutions de télésecrétariat sont sur-mesure et entièrement personnalisables, nous nous adaptons parfaitement à vos besoins.

Pourquoi choisir le télésecrétariat d’Anesthésistes

secrétariat médical à distance

Pour bénéficier de nos principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 13h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à l’Anesthésie
  • Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
  • Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place (Direct Agenda, Doctolib).
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par nos collaboratrices spécialisés et experts du télésecrétariat pour anesthésites
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Contrôlez vos charges

Avoir recours à un secrétariat téléphonique externe vous permet dans un 1er temps d’élargir les horaires de prise d’appels. En effet, notre équipe répond 58h par semaine aux patients du cabinet d’anesthésie.

Faire appel à une équipe spécialisée externe vous permet également de vous affranchir de la gestion des ressources humaines de secrétaires. Plus de charges sociales et patronales, plus d’équipement et d’immobiliation, et plus de stress dû aux absences.

Enfin, avec le télésecrétariat pour Anesthésistes, vous bénéficiez d’un tarif à l’appel traité. De ce fait, les périodes avec moins d’appels vous coûte moins cher. Vos charges s’ajustent à vos besoins effectifs.

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