Standard téléphonique

Afin de diffuser une image positive de votre entreprise auprès de vos clients ou de vos prospects, il convient d’apporter toujours plus d’amélioration dans les services proposés. Notamment au niveau du standard téléphonique. C’est pourquoi, l’accueil que vous réservez à votre clientèle doit sans cesse être revalorisé et mis en avant.

Phone Services est un centre d’accueil téléphonique qui vient en aide aux entreprises. Depuis plus de 32 ans, nous leur proposons des prestations de standard téléphonique de qualité. Grâce à notre expérience, nous sommes les plus qualifiés pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre stratégie de communication en matière de standard téléphonique.

Sous-traitance de standard téléphonique

Pourquoi faire appel aux services de Phone Services

En tant que chef d’entreprise, vous pouvez faire le choix de vous concentrer sur la qualité de vos services. Parfois, en négligeant le standard téléphonique ou le service d’accueil téléphonique client. Pourtant, la prise en charge des clients est très importante pour l’image de votre entreprise. Ainsi que pour la fidélisation de votre clientèle.

Cependant, vous pouvez tout à fait être confronté à une insuffisance de ressources humaines ou à un manque de temps. Vous vous retrouvez alors à gérer le standard téléphonique vous-même. Ce qui vous empêche de vous concentrer sur le cœur de votre métier.

C’est donc pour toutes ces raisons qu’il est nécessaire de faire appel à un centre d’accueil téléphonique et de relation client externalisé de qualité tel que Phone Services.

Des services sur-mesure

En sollicitant nos services de standard téléphonique, vous bénéficiez d’un service sur-mesure, de proximité et à taille humaine pour vos clients. En effet, nos collaborateurs sont polyvalents et maîtrisent plusieurs domaines de compétences : e-commerce, services aux entreprises, services à la personne, industrie, secteur médical, …

Cette multi-compétence vous permet d’offrir à votre clientèle une expertise et une connaissance du domaine d’activité très appréciable. Notamment lorsqu’il s’agit d’un service de gestion client ou de permanence téléphonique. De cette façon, vos clients peuvent être en contact avec une personne qualifiée à leur écoute.

 

Faites des économies grâce à la sous-traitance de votre standard téléphonique

Nous mettons notre expérience de la conversation et de l’accueil téléphonique au service de votre entreprise. Et ce dans le but de vous apporter satisfaction et de vous faire faire de belles économies. En effet, non seulement, chez Phone Services, nous vous proposons :

  • un gain d’efficacité via l’expertise de nos collaborateurs,
  • un gain de temps (car vous n’avez pas besoin de former quelqu’un en interne),
  • mais également un gain économique considérable.

En externalisant votre accueil téléphonique, vous visualisez plus facilement les appels de vos clients et contrôlez exactement vos coûts. Vous vous adaptez strictement à vos besoins réels, en termes de standard téléphonique.

De plus, votre espace client est ouvert 24/24, ce qui vous permet de suivre en direct l’évolution des appels et de vos coûts. L’externalisation du standard téléphonique de votre entreprise permet donc de maîtriser et réduire vos charges.

Vous l’aurez compris, chez Phone Services, nous nous adaptons entièrement à votre métier et vos différentes contraintes en personnalisant nos services. Alors, n’attendez plus et contactez-nous via notre formulaire. Faites-nous savoir quels sont vos besoins en matière de standard téléphonique : nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire en vous proposant une solution adaptée. De plus, si vous avez des exigences particulières, nous mettons tout notre savoir-faire pour les concilier avec une stratégie de communication efficace.

Pour optimiser votre GRC, Phone Services vous propose :

Accueil téléphonique

Accueil téléphonique, permanence téléphonique, standard téléphonique, de manière permanente ou ponctuelle, avec transfert d’appel, prise de message, prise de rendez-vous

Web & digital

Nous prenons en charge tout votre service clients, de la prise de commande à la prise de rendez-vous, en passant par la mise en avant de vos offres et produits.

Accueil multicanal

Le téléphone est toujours le canal le plus utilisé par vos clients, mais de plus en plus apprécient de pouvoir vous contacter par email, chat, ou autre messagerie.

Opérations promotionnelles

Confiez-nous vos opérations ponctuelles, nous accueillons vos clients sur ces périodes, selon votre planning d’actions commerciales.