Sous-traitez votre accueil téléphonique

Simples, flexibles, nos solutions de sous-traitance d’accueil téléphonique s’adaptent aux entreprises de toutes tailles et activités, depuis 32 ans.

Nos prestations de sous-traitance d'accueil téléphonique

  • Sous-traitance de standard : élargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine - midi, soir, après-midi,…. (absence de votre assistante, congés, RTT, ..)
  • Débordement : gérez vos pics d’appels. Sous-traitez votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé. (campagnes commerciales, gestion de crise..)
  • Sous-traitance téléphonique, externalisation totale : déléguez en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes (réduction des coûts)
  • Permanence téléphonique, sous-traitance épisodique : absences pour maladie, congés, RTT, réduction du temps de travail, mi-temps, ..
  • Sous-traitance téléphonique personnalisée : filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS. (discrétion, sérénité)
  • Accueil téléphonique à valeur ajoutée : scénarios d'appels, consignes spécifiques, création d'un fichier contacts, organigramme de votre entreprise. (professionnalisation)

Découvrez également nos solutions d’accueil téléphonique, de secrétariat externalisé et de gestion de la relation client.

Accueil téléphonique sous-traité, + en détails

  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 12h le samedi
  • Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet - formation offerte
  • Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Rappel par SMS pour certains types de rdv
  • Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet - NOUVEAU !

Nous sous-traiter votre accueil téléphonique, c’est :

– vous consacrer entièrement à votre cœur de métier, à votre valeur ajoutée,
– développer votre entreprise, votre réseau,
– être disponible pour ce que VOUS SAVEZ et AIMEZ FAIRE!
100 % de nos appels sont traités en France