Sous traitance
Accueil téléphonique
Sous-traitez votre accueil téléphonique
Simples, flexibles, nos solutions de sous-traitance d’accueil téléphonique s’adaptent aux entreprises de toutes tailles et activités depuis 35 ans.
Nos prestations de sous-traitance d’accueil téléphonique
- Sous-traitance de standard : élargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine – midi, soir, après-midi,…. (absence de votre assistante, congés, RTT, ..)
- Débordement : gérez vos pics d’appels. Sous-traitez votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé. (campagnes commerciales, gestion de crise..)
- Sous-traitance téléphonique, externalisation totale : déléguez en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes (réduction des coûts)
- Permanence téléphonique, sous-traitance épisodique : absences pour maladie, congés, RTT, réduction du temps de travail, mi-temps, ..
- Sous-traitance téléphonique personnalisée : filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS. (discrétion, sérénité)
- Accueil téléphonique à valeur ajoutée : scénarios d’appels, consignes spécifiques, création d’un fichier contacts, organigramme de votre entreprise. (professionnalisation)
Accueil téléphonique sous-traité, + en détails
- Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 13h le samedi
- Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet – formation offerte
- Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
- Reconnaissance de l’appelant
- Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
- Transmission de vos messages en temps réel
- Messagerie vocale durant les heures de fermeture
- Rappel par SMS pour certains types de rdv
- Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet – NOUVEAU !
Découvrez nos solutions d’accueil téléphonique, de télésecrétariat médical, de gestion de la relation client, d’enquêtes de satisfaction et de secrétariat externalisé.
Nous confier votre accueil téléphonique, c'est :
Vous consacrer entièrement à votre coeur de métier, à votre valeur ajoutée
Développer votre entreprise, votre réseau
Etre disponible pour ce que vous savez et aimez faire !