Sous traitance

Accueil téléphonique

 

Sous-traitez votre accueil téléphonique

Simples, flexibles, nos solutions de sous-traitance d’accueil téléphonique s’adaptent aux entreprises de toutes tailles et activités depuis 35 ans.

Télésecrétariat

Nos prestations de sous-traitance d’accueil téléphonique

  • Sous-traitance de standard : élargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine – midi, soir, après-midi,…. (absence de votre assistante, congés, RTT, ..)
  • Débordement : gérez vos pics d’appels. Sous-traitez votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé. (campagnes commerciales, gestion de crise..)
  • Sous-traitance téléphonique, externalisation totale : déléguez en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes (réduction des coûts)
  • Permanence téléphonique, sous-traitance épisodique : absences pour maladie, congés, RTT, réduction du temps de travail, mi-temps, ..
  • Sous-traitance téléphonique personnalisée : filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS. (discrétion, sérénité)
  • Accueil téléphonique à valeur ajoutée : scénarios d’appels, consignes spécifiques, création d’un fichier contacts, organigramme de votre entreprise. (professionnalisation)
Services permanence téléphonique

Accueil téléphonique sous-traité, + en détails

  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 13h le samedi
  • Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet – formation offerte
  • Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
  • Reconnaissance de l’appelant
  • Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Rappel par SMS pour certains types de rdv
  • Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet – NOUVEAU !

Nous confier votre accueil téléphonique, c'est :

Vous consacrer entièrement à votre coeur de métier, à votre valeur ajoutée

Développer votre entreprise, votre réseau

Etre disponible pour ce que vous savez et aimez faire !

100 % de nos appels sont traités en France