Relève de standard pour les entreprises

Relève de standard
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La relève de standard pour les entreprises constitue une solution fiable et avantageuse, pour maintenir une bonne collaboration avec ses partenaires d’affaires ainsi que valoriser sa relation client.
Avoir une assistance téléphonique disponible à plein temps, permet à l’entreprise de rester joignable à tout moment, pendant les heures creuses comme les jours de congés. De cette manière, vous avez la certitude que l’appelant aura un interlocuteur à son écoute et vous évitez la multitude de messages laissés sur un répondeur.
Confier la relève de votre standard téléphonique à une société professionnelle comme Phone-Services, vous permet de profiter d’une permanence téléphonique entièrement personnalisée et externalisée. Il devient plus facile pour vos clients, associés et partenaires de vous joindre, pour obtenir des informations, passer commande ou prendre rendez-vous.

Sommaire :

La relève de standard pour les entreprises

Confier la relève de standard de votre entreprise à un tiers professionnel vous permet de paramétrer votre standard téléphonique, de sorte de transférer tous les appels entrants chez celui-ci.

Ce transfert d’appel est entièrement personnalisable, en fonction de l’horaire qui vous convient. Vous pouvez également choisir de transférer vos appels de manière automatisée, en cas d’absence ou de débordement de votre secrétariat. Cette configuration convient aussi pour les transferts d’appels à la demande, voire une permanence téléphonique complète.

Le professionnel qui se charge de la réception de vos appels en l’absence de votre standardiste, suit les mêmes consignes que vous utilisez en interne pour traiter chaque cas : gestion des agendas, prise de rendez-vous, réclamation, demande d’information, etc.

 

Les avantages de la relève de standard pour l’entreprise

Les réunions, les congés, les dossiers ou les chantiers, autant de tâches qui s’accumulent et font partie du quotidien d’une entreprise. Souvent, il est difficile de  gérer tous les appels entrants, même avec la présence d’un(e) standardiste à temps plein.

Grâce à la relève de standard et l’externalisation de la gestion des appels téléphoniques, l’entreprise bénéficie d’un standard téléphonique entièrement personnalisé.

La relève du standard téléphonique à plusieurs bénéfices pour les professionnels :

  • > Gagner en sérénité pour pouvoir mieux se concentrer sur son cœur de métier,
  • > Ne rater aucun appel urgent,
  • > Valoriser l’image de son entreprise en offrant un interlocuteur qualifié et à l’écoute à ses clients et partenaires,
  • > Éviter les nombreux messages sur boite vocale qui sont des appels sortants à réaliser et traiter.

La relève de votre standard téléphonique peut être activée de manière ponctuelle, quotidienne ou au besoin. Selon vos consignes, des télésecrétaires bilingues sont mises à votre disposition. Formés et expérimentés, ces professionnels s’occupent de recevoir tous vos appels entrants, de les transférer en temps réel et au besoin, par SMS, par mail ou par tél.

A contrario d’un standard téléphonique classique, une relève de standard pour les entreprises garantit une réponse immédiate de tous vos appels, en moins de trois sonneries. Le principe est simple : la relève de standard assure, grâce à un simple transfert, un accueil permanent de vos clients et prospects, et traite chaque appel en fonction de vos consignes.

Vous profitez d’un accueil téléphonique de qualité, qui privilégie l’image de votre entreprise, et garantit une prestation d’excellence auprès de vos clients, en fonction de leurs attentes.

Externaliser pour booster vos affaires

Les bonnes opportunités se présentent rarement au moment où vous êtes entièrement libre et disponible. Très souvent, elles se présentent quand vous êtes débordé, voire même lors de votre absence. Pour ne rater aucune de ces occasions qui peuvent élargir votre horizon professionnel, vous devez faire appel à une relève de standard pour entreprise.

Une relève de standard téléphonique professionnel pour entreprise vous assure une permanence téléphonique, adaptée à vos besoins et votre budget.

 

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