Ils nous font confiance

Proxiserve est leader sur le marché du dépannage et de l’installation chauffage et plomberie. Dans le cadre de notre activité destinée aux clients individuels, nous avons fait le choix d’externaliser l’accueil téléphonique depuis 2 ans. D’une part, nous devions couvrir des plages horaires importantes et s’assurer de la continuité de services durant les congés, mais aussi faire face aux fluctuations périodiques de notre activité. Nous avons commencé par confier 500 appels par mois, nous sommes aujourd’hui à plus de 30 000 appels par an avec la même qualité de service.

Phone-Services a mis en place un service en 48 heures et nous enregistrons depuis une nette amélioration de la qualité de notre relation client grâce à une réactivité et une disponibilité. Enfin, cette solution est largement bénéfique, aussi bien financièrement grâce à la captation systématique des clients et/ou prospects mais aussi par une focalisation de nos ressources opérationnelles sur notre cœur de métier. Phone-Services est devenu notre partenaire quotidien, permettant maintenant une prise de rendez vous immédiate pour nos clients et disposant d’une équipe de professionnels à taille humaine.

Julien Chaigneau, Directeur d’Agence Proxiserve (Centre Val de Loire)

Cabinet paramédical, nous avons fait appel à Phone-Services pour assurer la continuité de la prise de rendez-vous et prendre les messages de nos patients durant nos congés d’été. Au fur et à mesure de la croissance du cabinet, les appels étaient de plus en plus nombreux et nous passions de plus en plus de temps à y répondre ; nous avons donc transféré en permanence notre ligne téléphonique à Phone-Services . Aujourd’hui, nous pouvons donc nous consacrer entièrement à notre métier, et avec les consignes transmises à Phone-Services, nous assurer que les appels de nos patients sont correctement pris en charge par des professionnels. Nous pouvons ajouter que la flexibilité de ce service nous apporte une certaine sérénité financière face à une éventuelle baisse d’activité.

Mr Kermarrec, Technicien Podologue, Brest

J’ai besoin, dans mon activité libérale, d’un secrétariat qui connaisse bien mes lieux de permanence et qui puisse orienter mes rdv. L’amplitude horaire de Phone Services me permet d’être rassurée sur la prise en charge des appels, et j’ai l’esprit tranquille lors de mes rdv. L’équipe est très réactive, et répond rapidement à mes demandes.

Mélusine Courilleau, Psychologue, Tests Psychotechniques, Rennes

Entreprise à l’écoute des besoins du client, je recommande. Merci à toute l’équipe de Phone Services pour le temps que vous nous libérez.

Mme Jonet, Podologue, Brest

Je suis avec Phone Services depuis plus de 20 ans et j’apprécie beaucoup le professionnalisme et la réactivité des secrétaires qui ont su répondre avec gentillesse à la demande des patients.
Ce service me permet d’avoir une secrétaire à tout moment avec une ligne d’écoute personnalisée et pour un prix raisonnable .
Je préfère de loin  ce service au système de prise de rendez-vous sur internet .

Dr NGUYEN, Généraliste Acupuncteur, Plabennec

Je suis très satisfait du service et mes patients aussi. L’entreprise est sérieuse et fait son possible pour répondre à mes besoins dans le meilleur délai. Merci Phone-Services pour votre professionnalisme.

Mr Hollier-Larousse, Ostéopathe, Rennes

Je suis ostéopathe, le secrétariat Phone Services me semblait indispensable pour ne pas être dérangée par des appels au cours de mes consultations. Il propose également une prise de rdv en ligne incluse dans leur service qui est très appréciée par mes patients. Le sms de rappel la veille de la consultation me permet d’avoir moins d’oubli de la part de mes patients.

Morgane Even, Ostéopathe, Pont-L’Abbé

“Phone-Services est devenu notre partenaire quotidien, permettant maintenant une prise de rendez vous immédiate pour nos clients et disposant d’une équipe de professionnels à taille humaine. “

Pascal Dubois

Phone-Services est une entreprise avec de belles valeurs humaines transmises par la dirigeante Mme Merlet.
Les prestations proposées sont de qualités.
L’accueil téléphonique est important et la réactivité attendue alors confiez cette tâche à un professionnel.
Vous aurez un service sur mesure, adapté à vos besoins.
Je vous recommande cette entreprise !

HDC Services & Analyse

Martine Merlet a fondé et développé Phone-Services. Ses compétences, Son expérience ainsi que ses valeurs humaines font d’elle une excellente gérante de société. C’est une patronne soucieuse du bien-être de ses salariés et de la satisfaction de ses clients.

Laurence COÏC

Phone-Services nous a – depuis toutes ces années – apporté un support téléphonique extrêmement professionnel, la disponibilité de l’équipe est sans faille. Outre le standard, nous avons migré dans le sud de la France, mais nous avons conservé PHONE SERVICES et maintenant il m’arrive d’utiliser les bureaux pour des rendez-vous clients lors de mes déplacements à Quimper, cadre agréable, rien à redire, toujours accueilli avec le sourire !
Je recommande vraiment PHONE SERVICES si votre business nécessite de l’accueil téléphonique, de la domiciliation ou de la location de bureau !

Thierry Cosquer – Directeur développement / Gérant, AGIME

Je connais Martine depuis plus de quatre ans, et j’ai eu l’opportunité de collaborer avec elle à plusieurs reprises. J’aime d’abord son contact, très naturel et convivial, et la qualité de son écoute. Sur le plan professionnel, j’apprécie sa rigueur, et sa vision pragmatique des situations, et des actions à entreprendre. Vous avez beaucoup à gagner à collaborer avec Martine !!

Éric CHARLOT – Formateur – Conseil – Quimper

Martine a montré au cours d’une formation sur la communication et ressources en cas de conflits des aptitudes d’écoute et d’accueil très professionnelles. Elle sait trouver des solutions pertinentes à chacun de ses clients.

Muriel Husson Leflamanc Formatrice et coach

Comme nos clients, faites-nous confiance !