Phone-Services apporte depuis 1986, date de sa création, une réelle valeur ajoutée à ses clients par un service d’excellence en accueil téléphonique, puis en gestion de la relation client. Nous avons à cœur d’être toujours au plus près des besoins de nos clients, qu’ils soient libéraux ou entreprises de toutes tailles.

Tout au long de son histoire, Phone-Services a utilisé des outils innovants et à la pointe pour offrir un service de qualité. Le minitel, Internet, la VOIP, la société a connu de nombreuses révolutions dans son métier.

Depuis 33 ans, nous entretenons une relation de confiance avec nos nombreux clients. Proximité, disponibilité, réactivité, souplesse et qualité sont les valeurs que nous cultivons pour nos clients et qui sont au cœur de notre culture d’entreprise. Nous leur offrons un accompagnement personnalisé.

Nous sommes proches de nos partenaires, dans une société à taille humaine où toute l’équipe est dévouée à la satisfaction client. Nous entretenons depuis de nombreuses années une démarche qualité constante, qui nous a par ailleurs apportée des qualifications importantes et des prix.

Notre équipe :

Phone-Services Eva

Eva
Directrice

Phone-Services Laetitia

Laëtitia
Téléopératrice

Phone-Services Solène

Solène
Responsable d’équipe

Phone-Services Marion

Marion
Téléopératrice

Phone-Services Sylvie

Sylvie
Assistante administrative
Téléopératrice

Phone-Services Sarah

Sarah
Téléopératrice

Phone-Services Marianne

Marianne
Assistante administrative
Téléopératrice

Nos récompenses

Nous apportons à nos clients et partenaires des services et des compétences en cohérence avec les valeurs de notre entreprise : l’écoute et la satisfaction client, la défense de l’emploi en région, l’éthique salariale.

  1. Certification AFNOR NF SERVICES Centre Relation Client 2014 (renouvelée en 2018)
    Conformité CNIL (CIL)
  2. Prix de Bronze organisé par la revue Chef d’Entreprise en catégorie Développement Durable (management) reçu en juin 2012 à Paris
  3. Prix Stars et Métiers, catégorie “Dynamisme en gestion RH”, organisé par la Banque Populaire Atlantique et les Chambres de Métiers reçu en septembre 2012 à Vannes :
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Nos garanties

  • Certification AFNOR ISO 18295 Centre de Contact Clients en cours (audit fin 2019)
  • Certification AFNOR NF Relation Client en 2014
  • Charte d’engagement SIST (Chambre Professionnelle des Télé-Services)
  • Accompagnement d’un CIL (Correspondant Informatique et Liberté pour la CNIL)
  • Agrément Préfectoral pour l’activité de domiciliation