Notre Centre d’Accueil téléphonique sur TV Tours
Phone-Services a eu l’honneur d’apparaitre dans le reportage de TV Tours Val de Loire « Rencontre en terrain connu au Sanitas ». Ce documentaire vous emmène à la découverte de ce quartier, incontournable de Tours. Phone-Services s’y est implanté il y a 5 ans, à son installation sur Tours (le siège social est à Quimper), au sein de la pépinière d’entreprises Start’Inbox. Notre équipe y vit ses derniers moments car nous allons déménager dans de plus grands locaux dans quelques jours. En effet, notre équipe s’agrandit et se développe, nous avons donc besoin de plus d’espace.
Découvrez l’interview de Eva MERLET, gérante de l’entreprise Phone-Services, Centre d’accueil téléphonique à Tours.
Secrétariat téléphonique Tours
L’accueil téléphonique est le premier contact que votre entreprise ou cabinet établit avec un client. C’est le moment ou jamais de faire bonne impression ! Mais comment s’y prendre ? Le standard téléphonique a longtemps été considéré comme étant une tâche chronophage. Bon nombre de professionnels y accordent peu d’importance, par faute de ressources humaines ou de temps. Ces dernières années, les services de télésecrétariat et de permanence téléphonique ont gagné en popularité.
A la recherche d’un secrétaire téléphonique à Tours ? Faites confiance à Phones Services. L’agence peut vous accompagner dans l’externalisation de votre standard téléphonique. Il s’agit d’une véritable référence dans le domaine, et ce, depuis plus de 35 ans.
Les atouts de l’équipe de Tours
Disponibilité
Votre secrétaire téléphonique répond aux appels de vos clients, prospects, fournisseurs et partenaires sur la plage horaire préalablement définie. Vous ferez ainsi preuve de disponibilité auprès de vos clients, gage d’une meilleure crédibilité. Votre prestataire accordera toute l’attention nécessaire à chaque interlocuteur.
Maîtrise du jargon de différentes activités
Phones-Services met à votre disposition un ou plusieurs secrétaires téléphoniques maîtrisant le jargon de votre métier. D’ailleurs, l’agence est au service d’un large panel de professionnels issus de tous les domaines d’activités (e-commerces, PME ou TPE, artisans, groupes multinationaux, cabinets ou établissements médicaux, etc.).
Excellent choix de l’élocution
L’équipe de l’agence est spécialement formée aux différentes techniques de communication, suivant le type d’interlocuteur en question. Votre secrétaire téléphonique sera capable d’écouter son correspondant de façon active afin de pouvoir l’orienter au mieux. Il est également possible de faire appel aux services d’une télésecrétaire bilingue, si vous avez affaire à des clients étrangers.
Ecoute et efficacité
Phone-Services veille à ce que votre service de secrétariat téléphonique apporte de véritables changements dans votre stratégie de communication. Chaque opérateur est formé de sorte qu’il puisse gérer chaque situation : demande d’informations, prise de rendez-vous, urgence, etc.
Quoi qu’il en soit, ce genre de service vous permet d’améliorer l’image de votre entreprise auprès de vos parties prenantes.
Quand faut-il faire appel à un secrétaire téléphonique à Tours ?
Il existe différentes situations où vous aurez certainement besoin des services d’un télésecrétaire professionnel.
Faites appel à un secrétaire téléphonique externe pour une mission ponctuelle dans le cadre d’une surcharge de travail. Il se peut aussi que votre secrétaire permanent soit en congé pour une courte ou une longue durée.
Vous pouvez également solliciter ce genre de service si votre cabinet ne vous permet pas d’installer un collaborateur supplémentaire. Il se peut aussi que vous soyez en profession libérale. Genre de prestation se fait entièrement à distance.
Cette solution est également intéressante pour les professionnels qui n’ont pas assez de budget pour engager un secrétaire permanent. En effet, les services d’une secrétaire téléphonique externe sont totalement modulables. A vous de choisir le type de contrat qui correspond le mieux à vos besoins. Il est aussi possible d’opter pour un accueil multicanal : téléphone, tchat, email, réseaux sociaux, etc.
Outre la permanence téléphonique, une télésecrétaire peut s’occuper d’autres tâches comme la gestion d’agenda, etc.
Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Pourquoi intégrer une Pépinière d’entreprises ?
Les pépinières d’entreprises accueillent des projets de création d’entreprise ou de reprise d’entreprise ambitieux pour les accompagner sur leurs débuts. L’idée est de créer un environnement favorable à l’esprit d’entreprise sur le territoire.
Outre une offre d’hébergement à tarif préférentiel, des locaux de qualité et un accompagnement sur-mesure, les pépinières d’entreprises sont des véritables lieux de vie, qui favorisent l’échange, l’entraide, le réseautage et le partage d’expériences.
A Tours, deux pôles sont proposés aux jeunes entreprises : Start’ère à Joué-les-Tours et Start’inbox à Tours Centre.
Phone-Services a fait le choix d’intégrer la pépinière du Centre en 2017 pour son Centre d’accueil téléphonique à Tours.
Retrouvez toutes les actualités des pépinières de Tours en cliquant sur le lien suivant : https://pepinieres.tours-metropole.fr/actualites-agenda