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La permanence téléphonique pour les professions libérales

mercredi 10 octobre 2020 | Professions libérales

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Professionnel indépendant, vous aimez avoir la liberté de travailler à des heures flexibles, tout en évitant les contraintes liées à une vie d’entreprise. Vous avez pourtant un programme journalier particulièrement chargé, avec des heures de travail parfois difficiles à gérer. Votre planning est tel que vous manquez souvent de temps pour gérer vos appels, en même temps que votre agenda. Que vous soyez avocat, géomètre-expert, architecte, expert-comptable, artisan, plombier, mais également de professions médicales, chirurgien-dentiste, médecin ou infirmier libéral, vous avez besoin d’une permanence téléphonique pour les professions libérales.

Sommaire :

Les principales missions d’une secrétaire téléphonique à distance

Vous êtes ophtalmologue, il vous faut assurément un service de télésecrétariat personnalisé, adapté à vos besoins et répondant à vos exigences. Que ce soit pour les consignes ou pour les outils dont vous disposez dans votre cabinet médical, Phone Services adapte facilement son service de secrétariat médical à distance en fonction de vos besoins.

Grâce à l’externalisation de votre secrétariat ophtalmologique, vous ne perdez plus de temps à vous occuper des appels, des mails ou SMS de vos patients. Votre télésecrétaire s’occupe de prendre vos rendez-vous en temps réel, et de les transcrire ensuite dans votre agenda en ligne pour une consultation facile. Plus besoin de vérifier à chaque fois les rendez-vous importants à traiter dans la journée. Phone Services vous propose aussi de retransmettre directement sur votre téléphone (par SMS) la liste des urgences. Vous gérez mieux votre planning ainsi que les dossiers de votre patientèle grâce à un télésecrétariat ophtalmologue optimisé.

 

Gagner du temps grâce à une permanence téléphonique pour les professions libérales

Opter pour un standard externalisé vous permet de bénéficier d’un service d’accueil téléphonique flexible et personnalisé. Fini les appels entrants qui vous dérangent à des heures de bureau où vous avez le plus besoin de vous concentrer sur votre travail. Grâce à une permanence téléphonique, vous n’avez plus besoin de gérer des appels importants pendants vos entretiens et/ou consultations. Votre secrétariat téléphonique à distance s’occupe de tous vos appels (entrants et sortants) et vous permet de vous concentrer davantage sur le cœur-même de votre métier.

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Le standard téléphonique externalisé pour réduire vos charges

La permanence téléphonique est une solution qui convient à la plupart des professionnels qui exercent un métier libéral. Ce prestataire est un professionnel entièrement autonome. Il propose des prestations sur mesure et à des prix concurrentiels pour vous libérer de certaines tâches chronophages. La solution du standard téléphonique externalisé est particulièrement rentable et pratique par rapport à recruter un employé en local. Engager un/une secrétaire physique va vous occasionner des dépenses conséquentes (salaires, congés payés, indemnités). Cette alternative vous permet également de limiter les dépenses en matière d’investissement matériel et en local professionnel. De plus, comme la majorité des prestataires, le télésecrétariat peut s’effectuer à des horaires flexibles, selon vos besoins (quelques heures par jour, seulement certains jours, ou bien du lundi au vendredi à plein temps). Par ailleurs même si vous faites le choix d’externaliser votre secrétariat, vous bénéficierez des mêmes avantages et du service de permanence qu’une personne en interne : accueil personnalisé, transfert d’appel, prise de messages, filtrage, etc.

Nos engagements pour les professions libérales

Phone-Services est garant d’une image améliorée de votre profession auprès de vos clients. Votre télésecrétaire peut s’adapter à votre situation particulière et gérer votre relationnel en externe selon vos conditions. Fort de plusieurs années d’expertise dans la gestion d’appels entrants, votre professionnel offre une assistance téléphonique personnalisée, disponible sur une large plage horaire de 58h par semaine. Grâce à du matériel et un équipement innovant, votre secrétaire à distance peut assurer la fidélisation de vos clients. Ce professionnel gère votre agenda, organise vos rendez-vous et vous transmet directement par mail ou SMS les informations urgentes. Professionnels de santé, nos secrétaires sont formées pour faire preuve d’une grande discrétion auprès de votre patientèle. Que vous soyez un freelance, une TPE / PME ou une grande entreprise, dans le domaine de l’artisanat, le domaine médical ou autre, Phone-Services vous offre une prestation de service personnalisée et adaptée selon vos besoins.

 

Plus de conseils pour votre accueil téléphonique :

Retrouvez le site de l’Union Nationale des Professions Libérales ici : https://www.unapl.fr/professions-liberales

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