Permanence téléphonique des entreprises du bâtiment

 

Vous êtes prestataire de service dans le bâtiment :

Faites appel à un service d’accueil téléphonique d’exception

Vous êtes une société du bâtiment ou artisan, vous êtes sans cesse dérangé par les appels, ou vous n’avez personne en interne qui puisse apporter une réponse à tous les appels de vos clients ou prospects. Vous souhaitez élargir vos horaires d’accueil téléphonique pour votre entreprise du bâtiment ou proposer de la prise de rendez-vous…

Phone Services vous accompagne au quotidien quelle que soit votre activité ou la taille de votre structure. Forte de son expertise depuis 1986, notre équipe met à votre disposition une permanence téléphonique pour les entreprises du bâtiment professionnelle, efficace et économique. Nous connaissons vos problématiques puisque nous travaillons pour des dizaines de structures similaires à la vôtre.

Pour avoir un accueil téléphonique professonniel

C’est ici 👇

Développez votre CA

Ne perdez plus les appels de vos prospects, et donc les opportunités de ventes. Améliorez la satisfaction de vos clients en leur apportant une réponse à tous leurs appels.

Réalisez des économies

Seuls les appels traités vous sont facturés. Pas de charges sociales, pas de frais de recrutement, et pas de charges sur les heures creuses. Bénéficiez du service 58h par semaine.

Gain de temps et de qualité

Vous n’êtes plus dérangé par le téléphone, concentrez-vous sur votre métier. Nous notifions les appels par email, sms, ou nous transférons sur les lignes internes, avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Ce que nos clients disent de notre service Permanence téléphonique bâtiment

Proxiserve est leader sur le marché du dépannage et de l’installation de chauffage et plomberie. Dans le cadre de notre activité destinée aux clients individuels, nous avons fait le choix d’externaliser l’accueil téléphonique depuis 2 ans. D’une part, nous devions couvrir des plages horaires importantes et s’assurer de la continuité de services durant les congés, mais aussi faire face aux fluctuations périodiques de notre activité. Nous avons commencé par confier 500 appels par mois, nous sommes aujourd’hui à plus de 30 000 appels par an avec la même qualité de service. 

Phone Services a mis en place un service en 48 heures et nous enregistrons depuis une nette amélioration de la qualité de notre relation client grâce à une réactivité et une disponibilité. Enfin, cette solution est largement bénéfique, aussi bien financièrement grâce à la captation systématique des clients et/ou prospects mais aussi par une focalisation de nos ressources opérationnelles sur notre coeur de métier. Phone Services est devenu notre partenaire quotidien, permettant maintenant une prise de rendez-vous immédiate pour nos clients et disposant d’une équipe de professionnels à taille humaine.

Julien Chaigneau

Directeur, Proxiserve

SERVICES, sans aucun doute. Une équipe compétente et agréable, proposant le meilleur des services. A recommander pour les professionnels. Bravo pour votre travail.

Florian Roé

Ramon'air