Accueil / Gestion de la relation client / Notre partenariat avec Stores & Rideaux

Notre partenariat avec Stores & Rideaux

jeudi 11 novembre 2021 | Gestion de la relation client

stores et rideaux

Phone-Services à l’honneur d’être partenaire de la société STORES-ET-RIDEAUX, spécialiste de la fabrication et distribution de stores et rideaux Made In France. C’est dans le village beauceron de Nottonville (Eure-et-Loir), 300 habitants, que la PME a vu le jour en 1978. Elle y réalise toutes ses activités avec savoir-faire, de la conception à la gestion du service client en passant par la fabrication et l’emballage. Phone-Services accompagne l’entreprise pour la gestion des appels de son service client.

Sommaire :

L’histoire de Stores-et-Rideaux

Rachetée en 2006 par l’actuel dirigeant Stéphane Berretti, il décide de donner un second souffle à la petite entreprise, prête à fermer ses portes. Il fait le pari de réorienter la vente de stores et de rideaux aux particuliers en développant son premier site e-commerce : Stores-et-rideaux.com était né.
La petite PME survit à deux crises grâce au e-commerce, notamment la crise du covid.
Les résultats, révélateurs de son succès, valident le modèle stratégique établi par le dirigeant.

En s’adressant à un nouveau marché, cette belle entreprise française s’est lancée dans une aventure un peu folle : montrer que les valeurs fortes, le Made in France et le sur-mesure ont encore de beaux jours devant eux. Sa mission ? Privilégier le circuit court de l’artisanat et être capable de livrer les Français facilement et gratuitement. Et aujourd’hui, le challenge est relevé avec brio ! Stores-et-rideaux.com est devenu le premier fabricant français du marché et représente désormais une équipe de 75 salariés, plus de 2 000 références, plus de 150 000 clients partout en France et un taux de satisfaction de 95%.

Le sur-mesure pour tous

Stores-et-rideaux.com a pour objectif de prouver que le Made In France est accessible à tous, tout en offrant une excellente qualité de rideaux et de stores, entièrement réalisés sur-mesure. La personnalisation est ainsi accessible au plus grand nombre.
C’est également pour cela que l’entreprise offre gratuitement la livraison à ses clients, partout en France.

Stores & Rideaux défend le savoir-faire « Made in Nottonville » ! Chaque modèle est conçu à la demande du client, par les équipes de l’atelier. Ainsi, les clients bénéficient de rideaux et de stores de qualité, pérenne, et d’ailleurs garantis 5 ans.

Plus de 350 modèles de rideaux et voilages sur-mesure sont disponibles dans différents tissus (occultants, tamisants, à motifs, en lin, velours, …). 45 modèles de stores vénitiens sont également disponibles, ainsi que des stores Velux, des stores enrouleurs, des moustiquaires.

Profitez d’un essai gratuit !

Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Le Made in France : un état d’esprit

Pour Stores & Rideaux, le Made in France, c’est un état d’esprit et une philosophie de vie qui vise à :
– dynamiser le tissu économique local, en contribuant à maintenir et à créer des emplois;
– valoriser un savoir-faire : les compétences des collaborateurs qui ont acquis une précieuse maîtrise technique et qui ont surtout l’amour de leur métier, avec le goût du travail bien fait ;
– limiter tous les transports inutiles, qui sont source de pollution incroyable, et assurer des conditions de travail dignes aux ouvriers qui fabriquent les produits.

Stores & Rideaux est d’ailleurs présent sur le premier moteur de recherche qui permet de trouver facilement des produits fabriqués en France : Le site du Made In France 

Le partenariat Phone-Services et Stores & Rideaux

Dans la continuité logique de la philosophie de stores-et-rideaux.com, l’équipe avait besoin de s’appuyer sur un partenaire de proximité, à taille humaine et partageant les mêmes valeurs pour l’externalisation de l’accueil téléphonique de son service client. C’est donc tout naturellement que les deux entreprises et leurs équipes respectives ont commencé à travailler ensemble.

Phone-Services répond aux appels des clients et prospects de Stores & Rideaux, qualifie la demande avec quelques questions, et transmet les informations à l’équipe interne. Celle-ci apporte ensuite une réponse en quelques minutes grâce aux données récoltées. Ce travail commun permet d’apporter une réponse qualitative et efficace aux clients de Stores & Rideaux. La satisfaction client est ainsi optimale grâce au travail des deux équipes.

Vous aimerez aussi…