Télésecrétariat pour Psychiatres /Psychologues

Service spécialisé de télésecrétariat pour les Psychiatres/Psychologues

La psychiatrie est un domaine particulièrement sensible. Le psychiatre ou psychologue a besoin de se concentrer exclusivement sur le cas de son patient pour lui venir en aide. Pourtant, ce professionnel est aussi rigoureusement sollicité en ces temps où le stress est quasi présent dans notre quotidien. Pour ce spécialiste, il est pourtant très difficile de rester concentré alors que son téléphone ne cesse de sonner. C’est là que le télésecrétariat médical prend tout son sens. En confiant la gestion de son accueil téléphonique à une société spécialisée, le psychiatre/psychologue peut consacrer tout son temps à ses patients.

Le télésecrétariat pour  Psychiatre et Psychologue pour une meilleure gestion des appels

En confiant ses appels téléphoniques à un télésecrétariat médical, le psychiatre/psychologue profite pleinement de chaque séance avec ses patients. Il lui suffit de donner les consignes nécessaires pour obtenir un service de télésecrétariat personnalisé et adapté à toutes les éventuelles situations possibles. Le/la secrétaire médicale à distance peut s’occuper de la prise de rendez-vous, fournir des informations utiles ou encore transférer des messages d’urgence. Le psychiatre peut également partager un agenda en ligne détaillé avec son secrétaire à distance pour rester informé de ses consultations en journée. Il reste informé de tous les changements importants 24h/7j et de manière instantanée. Il peut aussi demander un transfert des messages urgents par e-mail ou directement sur son téléphone. Notre service de secrétariat téléphonique peut également se plier à des horaires prédéfinis selon les besoins du spécialiste.

Vous aussi, bénéficiez d’un secrétariat médical de qualité !

secretaire accueil telephonique

Le télésecrétariat pour Psychiatres et Psychologues pour améliorer l’image du praticien

Le psychiatre/psychologue est un spécialiste qui doit sa réputation au succès de ses interventions. Les avis patients comptent énormément dans ce métier plus que dans d’autres. Dans tous les cas, il faut comprendre que la première stratégie de fidélisation de la clientèle pour un cabinet de psychothérapie, se base essentiellement sur le bon accueil téléphonique. Dans ce domaine comme dans tant d’autres, il est primordial pour le spécialiste de rester joignable à tout moment, même pendant des heures et des jours incroyables. Plus vous êtes disposé à prendre un appel (important ou non), plus vous soigner votre image professionnelle. De plus, il est aussi facile pour un patient de faire votre éloge (ou celui de votre cabinet) et de détruire votre réputation auprès d’autrui à l’issue d’un simple appel. Une trop longue attente au téléphone ou le fait de tomber souvent sur le répondeur automatique peut amener un patient à réduire votre profession à néant. A l’inverse, un client satisfait de votre standard téléphonique peut facilement vous recommander auprès d’autrui. Avec notre service de télésecrétariat téléphonique pour les psychologues et psychiatres, vous gagnez la confiance de vos patients et boostez votre notoriété.

 

Avec notre service de télésecrétariat pour psychothérapeute, vous profitez de :

– un respect total de la confidentialité et du secret médical.

– un temps d’attente minimum (à la minute près) et une réponse professionnelle.

– la gestion d’un agenda personnalisé et partagé en fonction de vos besoins, avec une possibilité de transférer des messages par mail et SMS.

– un service de télésecrétariat médical assuré par des secrétaires expérimentés.

Pourquoi choisir le télésecrétariat pour Psychologues et Psychiatres ?

secrétariat médical à distance

Bénéficiez de nos prestations de services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques
  • Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
  • Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda
  • Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût en fonction du volume d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par nos télésecrétaires médicales
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Allégez vos charges

En faisant appel à un secrétariat externalisé, vous élargissez l’amplitude horaire de votre accueil pour un coût moindre.

En effet, vous n’avez plus à vous préoccuper de la gestion RH d’un salarié, de son recrutement, de son management, de son poste de travail et des charges qui vont avec.

Avec un tarif à l’appel traité, vous n’avez pas de charges dans les moments plus creux.

Concentrez-vous

Ne plus avoir le téléphone qui sonne pendant vos consultations est un réel soulagement au quotidien. Votre métier demande une grande concentration et disponibilité pour vos patients. Etre coupé par les sonneries du téléphone ou devoir décrocher en pleine consultation est difficile à gérer pour vous et à comprendre pour votre patient. Le télésecrétariat pour Psychiatres et Psychologues vous permet de vous affranchir de ce stress.

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