Télésecrétariat pour Psychiatres /Psychologues
Service de télésecrétariat spécialisé pour les Psychiatres/Psychologues
La psychiatrie est un domaine particulièrement sensible. Le psychiatre ou psychologue a besoin de se concentrer exclusivement sur le cas de son patient pour lui venir en aide. Pourtant, ce professionnel est aussi rigoureusement sollicité en ces temps où le stress est quasi présent dans notre quotidien. Pour ce spécialiste, il est pourtant très difficile de rester concentré alors que son téléphone ne cesse de sonner. C’est là que le télésecrétariat médical prend tout son sens. En confiant la gestion de son accueil téléphonique à une société spécialisée, le psychiatre/psychologue peut consacrer tout son temps à ses patients.
Le télésecrétariat psychothérapeute pour une meilleure gestion des appels téléphoniques
En confiant ses appels téléphoniques à un télésecrétariat médical, le psychiatre/psychologue profite pleinement de chaque séance avec ses patients. Il lui suffit de donner les consignes nécessaires pour obtenir un service de télésecrétariat personnalisé et adapté à toutes les éventuelles situations possibles. Le/la secrétaire médicale à distance peut s’occuper de la prise de rendez-vous, fournir des informations utiles ou encore transférer des messages d’urgence. Le psychiatre peut également partager un agenda en ligne détaillé avec son secrétaire à distance pour rester informé de ses consultations en journée. Il reste informé de tous les changements importants 24h/7j et de manière instantanée. Il peut aussi demander un transfert des messages urgents par e-mail ou directement sur son téléphone. Notre service de secrétariat téléphonique peut également se plier à des horaires prédéfinis selon les besoins du spécialiste.
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Le secrétariat à distance pour améliorer l’image du professionnel
Le psychiatre/psychologue est un spécialiste qui doit sa réputation au succès de ses interventions. Les avis patients comptent énormément dans ce métier plus que dans d’autres. Dans tous les cas, il faut comprendre que la première stratégie de fidélisation de la clientèle pour un cabinet de psychothérapie, se base essentiellement sur le bon accueil téléphonique. Dans ce domaine comme dans tant d’autres, il est primordial pour le spécialiste de rester joignable à tout moment, même pendant des heures et des jours incroyables. Plus vous êtes disposé à prendre un appel (important ou non), plus vous soigner votre image professionnelle. De plus, il est aussi facile pour un patient de faire votre éloge (ou celui de votre cabinet) et de détruire votre réputation auprès d’autrui à l’issue d’un simple appel. Une trop longue attente au téléphone ou le fait de tomber souvent sur le répondeur automatique peut amener un patient à réduire votre profession à néant. A l’inverse, un client satisfait de votre standard téléphonique peut facilement vous recommander auprès d’autrui. Avec notre service de télésecrétariat téléphonique, vous gagnez la confiance de vos patients et boostez votre notoriété.
Nos promesses
Avec notre service de télésecrétariat psychothérapeute, vous profitez de :
– un respect total de la confidentialité et du secret médical.
– un temps d’attente minimum (à la minute près) et une réponse professionnelle.
– la gestion d’un agenda personnalisé et partagé en fonction de vos besoins, avec une possibilité de transférer des messages par mail et SMS.
– un service de télésecrétariat médical assuré par des secrétaires expérimentés.
Principaux services
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
- Suivi des consignes et instructions spécifiques
- Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
- Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda Ubicentrex
- Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
- Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
- Ajustement du coût en fonction du volume d’appels
- 100% des appels sont traités en France par des télésecrétaires médicales
- Liste d’attente patient automatisée
- Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
- Gestion multi-agendas
- Prise de rdv en ligne pour les patients
Réalisez des économies
Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Psychiatres/Psychologues de Phone-Services vous permettra d’augmenter les plages horaires dédiées à la prise de rendez-vous de votre cabinet.
En délégant cette tâche, vous réduisez considérablement vos charges sociales et salariales, éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vous gagnez de la place.
De plus, nos tarifs s’ajustent à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.
La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée 58h par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.
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