Télésecrétariat pour Endocrinologues
Service de télésecrétariat spécialisé pour les Endocrinologues
Ces dernières années, de nombreuses professions ont évoluées, grâce au progrès de la technologie et des outils de travail. Le digital et la communication à distance commencent à s’insérer dans de beaucoup de secteurs d’activités, notamment le domaine des professionnels de santé. Certaines tâches comme le secrétariat médical sont particulièrement chronophages, mais à la fois essentielles pour la satisfaction des patients, la gestion des agendas et la bonne organisation d’un cabinet. Heureusement, il existe désormais des solutions pour pouvoir optimiser certaines prestations comme la gestion des appels entrants et les prises de rendez-vous. Il s’agit du télésecrétariat.
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Les avantages du télésecrétariat médical
D’une manière générale, le quotidien d’un cabinet d’endocrinologie est particulièrement chargé. Grâce au télésecrétariat, le professionnel de santé peut se centrer un peu plus sur le cœur de son métier qui est de s’occuper de ses patients. En effet, le fait de confier la gestion de l’agenda et les appels téléphoniques à une agence ou une personne externe permet d’être plus productif et de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Cette solution offre un gain de temps et de productivité dans le secteur médical !
Le télésecrétariat médical permet également une permanence téléphonique, ce qui permet de construire une relation de confiance entre le cabinet et les patients. Ces derniers profiteront d’un service client plus disponible et plus flexible.
Il s’agit également d’une alternative permettant de réduire les charges financières. En effet, il est plus intéressant de confier une tâche spécifique à un secrétariat externalisé plutôt que de recruter de nouvelles compétences au sein du cabinet.
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Qu’est ce qu’un bon prestataire de télésecrétariat pour votre cabinet d’endocrinologie ?
Phone-Services exerce depuis de nombreuses années dans le domaine du télésecrétariat et dispose de plusieurs avantages :
- L’expérience : Nous maîtrisons notre domaine d’activité. Nous travaillons avec un large réseau de professionnels de la santé depuis de nombreuses années et c’est ce qui nous a permis d’acquérir cette notoriété. Tous nos collaborateurs sont formés pour répondre aux besoins de vos patients.
- La disponibilité : Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 13h. Nous sommes présents pour répondre aux demandes de vos patients sans interruption. Si vous avez un secrétariat interne, nous pouvons également prendre le relais des appels pendant vos absences et congés, ou tout simplement en cas de surcharge.
- Les services plus : outre la réception des appels téléphoniques, nous vous proposons d’autres services tels que la prise de rdv en ligne, la gestion de l’agenda et délivrons à vos clients, un service d’excellence.
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