Télésecrétariat pour Osthéopathes 

Service de télésecrétariat spécialisé pour les ostéopathes

Le télésecrétariat Ostéopathe : un atout concurrentiel

Le marché de l’Ostéopathie est de plus en plus concurrentiel alors que les Français sont de plus en plus nombreux à consulter un ostéopathe. Trop souvent, les patients sont exaspérés par un répondeur téléphonique froid dont la voix d’aéroport propose de rappeler aux horaires d’ouverture : les statistiques montrent que plus de 60% des personnes tombant sur un répondeur raccrochent sans laisser de message. Le secrétariat externalisé permet d’éviter à coup sûr un tel échec de communication. Les Ostéopathes qui ont recours à un télésecrétariat externe de qualité ont ainsi un meilleur taux de conversion.

Donnez une bonne image de votre cabinet

Dans la liste des exigences des patients, l’accueil téléphonique et la joignabilité viennent après le confort de l’installation et les compétences du praticien. En effet, les patients ont un choix d’ostéopathes de plus en plus large, et vont donc privilégier la qualité de service. S’ils n’arrivent pas à vous joindre, si l’accueil est impersonnel ou si vous interrompez votre consultation sans arrêt pour répondre au téléphone, les patients ne reviendront pas et diffuseront une mauvaise image de votre cabinet.

Plutôt qu’un secrétariat à distance, nous vous proposons un secrétariat de proximité.

Profitez d’un essai gratuit !

Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Nous vous proposons la solution d’agenda Ubicentrex, ou bien nous nous interconnectons à votre outil favori (Osteo2ls, Webosteo, Doctolib, Clicrdv, Google Agenda, …)

 Je suis ostéopathe, le secrétariat Phone-Services me semblait   indispensable pour ne pas être dérangée par des appels au cours de   mes consultations. Il propose également une prise de rdv en ligne   incluse dans leur service qui est très appréciée par mes patients. Le   sms de rappel la veille de la consultation me permet d’avoir moins   d’oubli de la part de mes patients.
 Morgane Even, Ostéopathe

Je suis très satisfait du service et mes patients aussi. L’entreprise est sérieuse et fait son possible pour répondre à mes besoins dans le   meilleur délai. Merci Phone-Services pour votre professionnalisme.

 Mr Hollier-Larousse, Ostéopathe

Télesecretariat osteopathe

Principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 9h à 13h
  • Réponse en moins de 3 sonneries
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages selon vos consignes et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Optimisation de vos disponibilités
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients
Télésecrétariat

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Ostéopathes de Phone Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre cabinet dédiés à la prise de rendez-vous.

En délégant cette tâche, vous gagnez de la place, réduisez éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.

De plus nos tarifs sont ajustables à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.

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