Télésecrétariat pour Ophtalmologues

Service de télésecrétariat spécialisé pour les Ophtalmologues

Le télésecrétariat pour Ophtalmologues : pour un travail bien organisé

Le métier d’ophtalmologue est particulièrement stressant, il consiste à réaliser plusieurs actes aussi complexes les uns que les autres. L’ophtalmologue est très occupé la plupart du temps. Il doit à la fois répondre aux besoins de ses patients, traiter des dossiers en cours et recevoir un certain nombre d’appels. Pour garder une bonne relation avec ses patients, il lui faut être disponible à tout moment pour prendre un rendez-vous, répondre à des questions habituelles, couvrir une urgence ou encore prendre un appel.

Souvent, un cabinet d’ophtalmologues se trouve contraint d’engager plusieurs secrétaires à la fois : l’un pour s’occuper des rendez-vous en cours et l’autre pour traiter les services administratifs du cabinet. Dans tous les cas, le service de secrétariat physique engage des dépenses monumentales à l’ophtalmologue. 

Grâce au service d’accueil téléphonique personnalisé de Phone-Services, vous profitez de l’expertise d’un spécialiste du télésecrétariat médical. Nos télésecrétaires prennent en charge la gestion de votre agenda, s’occupent de gérer vos rendez-vous, se chargent de recevoir tous les appels et réalisent également toutes les tâches que vous confiez habituellement à vos secrétaires ou assistantes.

Le télésecrétariat Ophtalmologue : un atout indispensable

Comme la majorité des médecins spécialistes, l’ophtalmologue est très souvent en déplacement. Il peut intervenir à la demande au sein d’une clinique privée ou publique. Il lui arrive également de participer à des formations ou des congrès. Pour la plupart, une secrétaire administrative ou une assistante prend la relève en l’absence du médecin spécialiste au cabinet. Le/la secrétaire ou l’assistant(e) croule alors sous toutes sortes de tâches à accomplir. Entre les prises de rendez-vous, la gestion des annulations et l’enregistrement de nouveaux patients, il/elle finit automatiquement par activer le répondeur. Mais un patient qui tombe trop souvent sur le même message de « mise en attente » ou de réponse automatique finit toujours par s’exaspérer et changer de cabinet. 

Avec le télésecrétariat ophtalmologue de Phone Services, vous profitez pleinement de vos activités professionnelles, sans vous soucier de la gestion de votre secrétariat administratif et service d’accueil téléphonique. Nos télésecrétaires professionnelles s’occupent de prendre vos rendez-vous, enregistrer vos appels, vous transférer les messages importants et garantir un accueil téléphonique de qualité en votre absence.

Profitez d’un essai gratuit !

Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Pourquoi choisir le télésecrétariat ophtalmologiste de Phone Services ?

Phone Services accompagne les spécialistes en ophtalmologie dans la gestion des appels. Grâce à notre service de secrétariat téléphonique spécialement conçu pour les cabinets d’ophtalmologie, vous profitez de l’expertise de nos secrétaires particulièrement formées en ophtalmologie. Nos secrétaires à distance maîtrisent et connaissent tous les termes médicaux associés à l’ophtalmologie. Ils sont capables d’accueillir vos patients comme le ferait votre secrétaire ou assistante personnelle en cabinet.

Pour chaque motif d’appel différent, votre télésecrétaire associe un traitement différent. Il/elle configure votre agenda au préalable et vous permet d’enregistrer des prises de rendez-vous directement en ligne. Votre secrétaire à distance s’occupe également des différentes urgences, selon les consignes données au préalable. Il/elle vous donne accès directement à toutes les informations dont vous avez besoin pour tenir votre agenda à jour.

secrétariat médical à distance

Principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à l’ophtalmologie
  • Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
  • Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda Ubicentrex
  • Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût en fonction du volume d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des télésecrétaires médicales
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients
Télésecrétariat

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Ophtalmologues de Phone-Services vous permettra d’augmenter les plages horaires dédiées à la prise de rendez-vous de votre cabinet.

En délégant cette tâche, vous réduisez considérablement vos charges sociales et salariales, éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vous gagnez de la place.

De plus, nos tarifs s’ajustent à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée 58h par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.

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