Télésecrétariat de Kinésithérapie

Service spécialisé dans le télésecrétariat pour les Kinésithérapeutes

La physiothérapie est une discipline spécialement conçue pour traiter les maladies liées aux systèmes neurologique et cardiorespiratoire. On parle essentiellement de thérapie manuelle, d’électrothérapie, d’hydrothérapie, de kinésithérapie ou encore d’ultrasonothérapie. Ces disciplines traitent différents types de problèmes neuro-musculo-squelettiques. Dans tous les cas, le physiothérapeute a pour objectif de conduire le patient à la guérison et d’éviter tout risque d’aggravation de la situation. Cette discipline exige un grand professionnalisme de la part du thérapeute. Pour mieux se concentrer dans le cœur de son activité, le kinésithérapeute a besoin d’un télésecrétariat.

Le télésecrétariat pour Kinésithérapeutes : un service indispensable

Spécialisé dans les services de permanence téléphonique pour les professionnels du paramédical, le télésecrétariat de Kinésithérapie permet de valoriser l’accueil téléphonique et faciliter la prise de rendez-vous des patients.

Grâce à un agenda en ligne entièrement personnalisable, le télésecrétariat pour kinésithérapeutes prend en charge tous les rendez-vous du kinésithérapeute. Il définit un ou des plannings hebdomadaires, mensuels ou annuels en fonction des besoins du cabinet. Enfin, il enregistre des rendez-vous personnalisés en fonction des besoins du patient et selon les recommandations du spécialiste.

Le télésecrétariat pour kinésithérapeutes de Phone-Services gère plusieurs agendas à la fois au besoin, et peut intervenir auprès de plusieurs kinésithérapeutes de manière très professionnelle. En effet, la permanence téléphonique pour kinésithérapeute permet également au professionnel d’obtenir des rappels de rendez-vous par SMS ou par e-mail.

Grâce à des logiciels innovants comme DoctolibKine +4000Ubicentrex, etc, notre équipe de télésecrétaires possède des compétences spécifiques pour gérer tous types d’agenda.

Vous aussi, bénéficiez d’un secrétariat médical de qualité !

secretaire accueil telephonique

Le télésecrétariat pour Kinésithérapeute

L’accueil téléphonique est indispensable dans le métier de kinésithérapeute, car il s’agit du premier contact des patients avec le professionnel. Pour la plupart, la disponibilité d’un expert est signe de son professionnalisme. Nombreux sont les patients qui, lorsqu’ils se heurtent régulièrement à une boîte vocale ou à une longue attente, décident d’aller vers la concurrence. En plus de posséder les compétences requises dans l’exercice de sa fonction, le kinésithérapeute se doit d’être tout le temps joignable au téléphone. Pour cela, la solution du télésecrétariat de Kinésithérapie est particulièrement adaptée. Grâce à un secrétariat de proximité, vous ne risquez plus de manquer un appel important de vos patients.

Les avantages du télésecrétariat de Kinésithérapie

Vous êtes kinésithérapeute, et vous exercez dans un cabinet privé, la solution du télésecrétariat médical spécialisé en kinésithérapie est faite pour vous. Spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion des agendas professionnels, le télésecrétariat de Phone-Services peut intervenir de façon régulière ou occasionnelle au sein de votre cabinet pour :

> palier l’absence de vos secrétaires de bureau

> gérer vos agendas lors des arrêts maladie

> apporter de l’aide à vos secrétaires physiques en cas de débordement

> intervenir à des heures irrégulières, selon vos plannings hebdomadaires, mensuels ou annuels

Opter pour le télésecrétariat de Kinésithérapeutes de Phones-Services, c’est garantir la qualité de votre accueil téléphonique, à petit prix.

Nos principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à la Kinésithérapie
  • Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par nos collaborateurs spécialisés
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Maitrisez vos charges

Les horaires de la prise d’appel pour votre cabinet sont augmentés puisque nous répondons à vos patients 58h par semaine. Cela est un vrai plus pour votre patientèle.

Enfin, vous vous évitez toutes les charges inhérentes à l’embauche de personnel. Mais vous gagnez tout de même en sérénité en vous déchargeant de la prise d’appel qui peut être chronophage et qui perturbe votre activité au quotidien.

Le coût de nos prestations ajuste les charges de votre cabinet de Kinésithérapie au réel, pas de charge sur les heures creuses, seul les appels traités sont facturés. Vos charges correspondent exactement à vos besoins réels, et vous apporte une réelle souplesse.

Notre télésecrétariat de Kinésithérapie est proposé du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.

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