La physiothérapie, une discipline à part entière

La physiothérapie est une discipline spécialement conçue pour traiter les maladies liées aux systèmes neurologique et cardiorespiratoire. On parle essentiellement de thérapie manuelle, d’électrothérapie, d’hydrothérapie, de kinésithérapie ou encore d’ultrasonothérapie. Ces disciplines traitent différents types de problèmes neuro-musculo-squelettiques. Dans tous les cas, le physiothérapeute a pour objectif de conduire le patient à la guérison et d’éviter tout risque d’aggravation de la situation. Cette discipline exige un grand professionnalisme de la part du thérapeute. Pour mieux se concentrer dans le cœur de son activité, le kinésithérapeute a souvent besoin d’un télésecrétariat.

Le télésecrétariat pour Kinésithérapeutes : un service indispensable

Spécialisé dans les services de permanence téléphonique pour les professionnels du paramédical, le télésecrétariat pour kinésithérapeutes permet de valoriser l’accueil téléphonique et faciliter la prise de rendez-vous des patients.

Grâce à un agenda en ligne entièrement personnalisable, le télésecrétariat pour kiné prend en charge tous les rendez-vous du kinésithérapeute. Il définit un ou des plannings hebdomadaires, mensuels ou annuels en fonction des besoins du cabinet. Enfin, il enregistre des rendez-vous personnalisés en fonction des besoins du patient et selon les recommandations du spécialiste.

Le télésecrétariat pour kinésithérapeutes de Phone- Services gère plusieurs agendas à la fois au besoin, et peut intervenir auprès de plusieurs kinésithérapeutes de manière très professionnelle. En effet, la permanence téléphonique permet également au kinésithérapeute d’obtenir des rappels de rendez-vous par SMS ou par e-mail.

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Grâce à des logiciels innovants comme Doctolib, Kine +4000, Ubicentrex, etc, notre équipe de télésecrétaires possède des compétences spécifiques pour gérer tous types d’agenda.

Boostez votre notoriété auprès de vos patients

L’accueil téléphonique est indispensable dans le métier de kinésithérapeute, car il s’agit du premier contact des patients avec le professionnel. Pour la plupart, la disponibilité d’un expert est signe de son professionnalisme. Nombreux sont les patients qui, lorsqu’ils se heurtent régulièrement à une boîte vocale ou à une longue attente, décident d’aller vers la concurrence. En plus de posséder les compétences requises dans l’exercice de sa fonction, le kinésithérapeute se doit d’être tout le temps joignable au téléphone. Pour cela, la solution du télésecrétariat est particulièrement adaptée. Grâce à un secrétariat de proximité, vous ne risquez plus de manquer un appel important de vos patients.

Le télésecrétariat pour kinésithérapeutes : la réponse à tous les besoins

Vous êtes kinésithérapeute, et vous exercez dans un cabinet privé, la solution du télésecrétariat médical spécialisé en kinésithérapie est faite pour vous. Spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion des agendas professionnels, le télésecrétariat de Phone-Services peut intervenir de façon régulière ou occasionnelle au sein de votre cabinet pour :

> palier l’absence de vos secrétaires de bureau

> gérer vos agendas lors des arrêts maladie

> apporter de l’aide à vos secrétaires physiques en cas de débordement

> intervenir à des heures irrégulières, selon vos plannings hebdomadaires, mensuels ou annuels

Opter pour le télésecrétariat de Kinésithérapeutes de Phones-Services, c’est garantir la qualité de votre accueil téléphonique, à petit prix.

Principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 12h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à la Kinésithérapie
  • Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Réalisez des économies

La sous-traitance de votre standard téléphonique chez Phone-Services vous permet d’élargir la plage horaire dédiée à la prise de rendez-vous.

Un secrétariat médical à distance permet de réduire les charges salariales, l’immobilisation de trésorerie, et permet de gagner de la place au sein de votre cabinet.

Le coût de nos prestations ajuste les charges de votre cabinet de Kinésithérapie au réel, pas de charge sur les heures creuses, seul les appels traités sont facturés. Vos charges correspondent exactement à vos besoins réels, et vous apporte une réelle souplesse.

Le télésecrétariat médical est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h00.