Télésecrétariat pour Infirmières
Service de télésecrétariat spécialisé pour les Infirmières
Le télésecrétariat pour Infirmières : un réel atout pour les professions libérales
De nombreuses infirmières choisissent d’évoluer en tant que praticien libéral. Elles proposent une consultation à leur propre cabinet ou à domicile. L’expérience démontre que travailler en libéral peut se révéler plus complexe car en plus de gérer les patients, les infirmières doivent également gérer les appels et un agenda. Grâce au télésecrétariat pour Infirmières, vous allez pouvoir vous concentrer davantage sur le cœur-même de votre métier.
Avec le télésecrétariat pour Infirmières de Phone-Services, vous déléguez votre secrétariat médical et profitez d’une solution optimale pour garantir un accueil téléphonique de qualité. Nos secrétaires possèdent les compétences nécessaires pour vous offrir un service de secrétariat de proximité.
Grâce à des logiciels innovants comme My Agathe, Vega Logiciel, Doctolib ou encore Ubicentrex, nous pouvons interagir avec différentes sortes d’agenda et vous proposer des services entièrement personnalisés.
Le télésecrétariat pour Infirmières : un gestionnaire administratif médical indépendant
Selon les besoins de votre cabinet et en fonction de l’organisation habituelle de vos journées, votre télésecrétaire peut se charger de toutes vos tâches administratives. Il/Elle peut intervenir à distance, pour répondre à vos besoins quelle que soit votre spécialité. Votre secrétaire à distance peut prendre en charge toutes les tâches que vous confiez généralement à votre secrétaire physique : facturation, cotation, gestion de tiers payant, actes infirmiers.
Phone-Services vous propose un service de télésecrétariat pour infirmières parfaitement ancré dans votre domaine. Nos secrétaires à distance possèdent les compétences et le savoir-faire requis pour vous offrir une gestion administrative et de secrétariat optimisée. Le télésecrétariat à distance présente l’avantage de se plier quasiment à toutes vos envies.
Vous pouvez demander à votre secrétaire à distance de vous trouver un/une infirmier/infirmière remplaçant(e) dans votre ville et aux alentours pour les interventions d’urgences ou en cas d’absence.
Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
L’accueil téléphonique externalisé : garant d’une condition de travail optimale pour les infirmiers
Certains établissements hospitaliers disposent d’un équipement peu adapté au travail d’une secrétaire médicale. Or, pour garantir un service de secrétariat de qualité, la secrétaire doit travailler dans des conditions optimales. C’est davantage le cas pour la secrétaire qui doit travailler la nuit. Une secrétaire de nuit a besoin de se concentrer sur son travail, tout en veillant à ne pas déranger les patients qui l’entourent. Mais ce n’est pas toujours possible, d’où l’importance d’externaliser l’accueil téléphonique médical.
Pour tous les infirmiers indépendants, Phone-Services propose des services de télésecrétariat professionnels. Enrichis de plusieurs années d’expérience, nos télésecrétaires vous offrent un service de permanence téléphonique sans interruption, disponible 58h par semaine Vous pouvez choisir de nous confier votre standard téléphonique tous les jours, ou seulement lorsque votre secrétaire physique est débordée ou en congés. Grâce à notre service de télésecrétariat, vous ne ratez plus aucun appel de vos patients et améliorez votre accueil téléphonique.
En plus du standard téléphonique, Phone-Services peut également s’occuper de la gestion de vos contacts et rendez-vous. Vous pouvez aussi demander un transfert par SMS ou mail des urgences.
Principaux services
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
- Suivi des consignes et instructions spécifiques
- Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda Ubicentrex
- Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
- Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
- Ajustement du coût en fonction du volume d’appels
- 100% des appels sont traités en France par des télésecrétaires médicales
- Liste d’attente patient automatisée
- Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
- Gestion multi-agendas
- Prise de rdv en ligne pour les patients
Réalisez des économies
Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Infirmières de Phone-Services vous permettra d’augmenter les plages horaires dédiées à la prise de rendez-vous de votre cabinet.
En délégant cette tâche, vous réduisez considérablement vos charges sociales et salariales, éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vous gagnez de la place.
De plus, nos tarifs s’ajustent à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.
La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée 58h par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.
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