Le télésecrétariat de Gynécologie : un service d’excellence

Si vous êtes gynécologue, votre métier requiert une très grande disponibilité car la santé de vos patientes est très importante et passe avant tout. Pour garantir un suivi méticuleux de chaque patiente, vous devez  avoir une maîtrise parfaite de votre temps mais également de la gestion de vos tâches chronophages. Découvrez nos solutions sur-mesure de télésecrétariat Gynécologue.

Le télésecrétariat pour Gynécologue

Vous réservez à chaque patiente un accueil personnalisé, en fonction de leur dossier médical. Grâce au service de télésecrétariat gynécologique de Phone-Services, profitez d’une solution optimale d’accueil téléphonique personnalisé, pour les cabinets gynécologiques. Plutôt qu’un secrétariat à distance, nous vous proposons un secrétariat médical de proximité. Grâce à notre service dédié aux gynécologues, profitez d’une meilleure gestion des dossiers et des patients. Nos télésecrétaires s’occupent d’optimiser votre agenda, et peuvent également réaliser des tâches administratives.

Outre votre patientèle d’habituées, vous recevez également de nouvelles patientes au quotidien. Faute de temps vous pouvez avoir du mal à gérer ces appels et risquez de les perdre. La permanence téléphonique pour gynécologue de Phone-Services vous permettra de mieux gérer tous les appels entrants de votre cabinet médical ainsi que la prise de rendez-vous. Grâce à notre secrétariat téléphonique personnalisé, profitez d’une gestion améliorée de votre agenda professionnel.

Vous n’aurez plus à vous inquiéter des appels manqués, non traités ou refusés car ceux-ci seront entièrement gérés par le télésecrétariat. Vous aurez même l’occasion de personnaliser votre service d’un transfert de courrier, message ou appel pour les cas d’urgence à traiter en priorité. De la même façon, Phone-Services gère également vos rendez-vous médicaux (en cours, à venir, reporté).

Un télésecrétariat à votre écoute, adapté à vos besoins

Phone-Services propose des services entièrement modulables, en fonction de votre planning. Nos télésecrétaires gèrent votre agenda professionnel de sorte de décaler les rendez-vous en cours, déplacer les nouveaux rendez-vous ou traiter les urgences selon vos disponibilités. Si vous êtes appelé d’urgence à la salle d’accouchement ou au bloc, notre télésecrétariat s’occupe également de faire patienter vos patientes.

Gynécologue obstétrique ou accoucheur, Phone-Services s’adapte à tous vos besoins et se plie aux exigences de tous les professionnels de santé. Grâce à notre télésecrétariat personnalisé, vos patientes peuvent vous joindre à tout moment, tel que vous l’avez prédéfini au préalable avec votre télésecrétaire.

Engager une télésecrétaire en externe, c’est reprendre le rythme de vos consultations de sorte de vous consacrer pleinement à vos patientes en consultation. Votre secrétaire médicale externalisée se charge de gérer vos appels, plannings et rendez-vous au téléphone.

Principaux services

  • Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 9h à 12h
  • Réponse en moins de 3 sonneries
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages selon vos consignes et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Optimisation de vos disponibilités
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Réalisez des économies

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat Gynécologue de Phone-Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre cabinet dédiés à la prise de rendez-vous.

En délégant cette tâche, vous gagnez de la place, réduisez éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.

De plus nos tarifs sont ajustables à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h00.

Améliorer l’image de votre cabinet grâce au télésecrétariat pour gynécologues

Spécialisés dans les suivis gynéco, suivis de grossesses ou frottis, nos secrétaires téléphoniques externalisées connaissent tous les termes liés au métier du gynécologue. Elles suivent une formation régulière qui leur permet de gérer les appels téléphoniques et les urgences avec tact et professionnalisme. Si vous être très chargé, vous pouvez établir à l’avance un planning d’appels à traiter, pour faciliter la tâche de nos télésecrétaires. Pour être entièrement en phase avec vos patientes, nous étudions et analysons chaque dossier afin d’en maîtriser les moindres détails.