Télésecrétariat pour Cardiologues
Service spécialisé dans le télésecrétariat pour les cardiologues
Le télésecrétariat pour Cardiologues est un essentiel
Le constat général porte à croire que les métiers de spécialisation en médecine exigent un temps précieux de nos professionnels de santé. Les maladies cardiovasculaires sont particulièrement dangereuses et peuvent causer des décès rapides si elles ne sont pas prises en charge à temps. Ce qui signifie qu’un médecin spécialisé en cardiologie doit être disponible à tout moment pour ses patients. Pour cela, les secrétariats médicaux de cardiologie sont une alternative qui permet au médecin cardiologue de rester à la disposition des patients en permanence. Grâce à la mise en place d’un service de télésecrétariat pour Cardiologues, celui-ci peut se concentrer davantage sur sa principale mission.
Télésecrétariat pour Cardiologues : un atout significatif
Le télésecrétariat médical à distance est confié à un centre d’appels spécialisé comme Phone Services. Avec un service assuré par des télésecrétaires confirmés, vous profitez de nombreux avantages et réalisez d’importantes économies en termes de temps, d’organisation et de budget. Confier la gestion de votre standard téléphonique à un centre de télésecrétariat médical pour Cardiologues vous permet de vous passer des tâches récurrentes de l’administration. Notamment la prise en charge des appels, la gestion administrative ou encore votre agenda professionnel et ce même pendant vos congés. Vous concentrez votre énergie et votre temps sur des tâches plus importantes liées à votre spécialité de Cardiologue. En effet, avoir une secrétaire médicale en permanence téléphonique pour assurer les appels téléphoniques et la bonne prise des rendez-vous permet de se consacrer pleinement aux patients présents au cabinet.
Le télésecrétariat pour Cardiologues répond à des besoins spécifiques
Vous êtes un spécialiste en cardiologie. Un service de secrétariat à distance dédié vous permet d’améliorer votre accueil téléphonique. La permanence téléphonique pour Cardiologues de Phone Services vous propose une solution adaptée à vos besoins spécifiques. Nous vous proposons un service nettement plus approprié qu’un simple secrétariat téléphonique à distance. Grâce à des logiciels innovants comme Direct Agenda, Diane, Direct Consult ou encore Osoft, nous vous proposons une solution adaptée à tous les types d’agenda connectés que vous utilisez. Pour vos besoins ponctuels ou en permanence de secrétariat médical, nous vous proposons des solutions sur-mesure et entièrement personnalisables.
Vous aussi, bénéficiez d’un secrétariat médical de qualité !
Le télésecrétariat pour Cardiologues pour améliorer l’image de votre cabinet médical
Votre plateforme téléphonique constitue le premier contact que vous avez avec vos patients. Être joignable est une priorité absolue dans le milieu médical. Vous devez être absolument joignable à tout moment pour éviter de perdre des patients. Un patient qui aura attendu plusieurs minutes avant d’être reçu au téléphone ou qui serait tombé malencontreusement sur un répondeur, peut nuire à l’image de votre cabinet. Outre vos compétences professionnelles, les patients doivent vous choisir pour votre accessibilité et disponibilité. Grâce au service de télésecrétariat pour cardiologue de proximité proposé par Phone Services, vous n’aurez pas à interrompre vos interventions pour la gestion des appels entrants.
Pourquoi choisir le télésecrétariat pour Cardiologues ?
Choisir d’externaliser la gestion de votre permanence téléphonique médicale par le biais du télésecrétariat pour Cardiologue de Phone Services vous permet d’augmenter la prise de rendez-vous et donc votre chiffre d’affaires. Déléguer cette tâche vous permet également de réduire les dépenses engendrées par le recrutement du personnel dédié. De plus, nous vous facturons uniquement les heures des services de télésecrétariat à distance dont vous avez besoin.
NOS PRINCIPAUX SERVICES
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
- Suivi des consignes et instructions spécifiques à la cardiologie (ex : suivi cardiologique, prise d’anticoagulants, délais de consultation, …)
- Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
- Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place
- Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
- Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
- Ajustement du coût selon le flux d’appels
- 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
- Liste d’attente patient automatisée
- Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
- Gestion multi-agendas
- Prise de rdv en ligne pour les patients
Externaliser est économique
En déléguant la gestion de votre secrétariat téléphonique, vous permettez à vos patients de joindre le cabinet 58h par semaine.
Enfin, vous vous évitez toutes le stress et la gestion de personnel, et toutes les charges qui en découlent.
Nos tarifs à l’appel vous permette de bénéficier d’un service qui s’adapte à votre usage.
Le télésecrétariat pour Cardiologues est proposé du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.
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