Télésecrétariat de Cardiologie

Service de télésecrétariat spécialisé pour les cardiologues

Le télésecrétariat pour Cardiologues : un essentiel pour les médecins spécialistes

Le constat général porte à croire que les métiers de spécialisation en médecine exigent un temps précieux de nos professionnels de santé. Les maladies cardiovasculaires sont particulièrement dangereuses et peuvent causer des décès rapides si elles ne sont pas prises en charge à temps. Ce qui signifie qu’un médecin spécialisé en cardiologie doit être disponible à tout moment pour ses patients. Pour cela, les secrétariats médicaux de cardiologie sont une alternative qui permet au médecin cardiologue de rester à la disposition des patients en permanence. Grâce à la mise en place d’un service de télésecrétariat pour Cardiologues, celui-ci peut se concentrer davantage sur sa principale mission.

Le télésecrétariat Cardiologie : un atout significatif pour les professionnels de la santé

Le télésecrétariat médical à distance est confié à un centre d’appels spécialisé comme Phone Services. Avec un service assuré par des télésecrétaires confirmés, vous profitez de nombreux avantages et réalisez d’importantes économies en termes de temps, d’organisation et de budget. Confier la gestion de votre standard téléphonique à un centre de télésecrétariat médical vous permet de vous passer des tâches récurrentes de l’administration. Notamment la prise en charge des appels, la gestion administrative ou encore votre agenda professionnel et ce même pendant vos congés. Vous concentrez votre énergie et votre temps sur des tâches plus importantes liées à votre spécialité. En effet, avoir une secrétaire médicale en permanence téléphonique pour assurer les appels téléphoniques et la bonne prise des rendez-vous permet de se consacrer pleinement aux patients présents au cabinet. 

Le télésecrétariat pour Cardiologues répond à vos besoins spécifiques

Vous êtes un spécialiste en cardiologie. Un service de secrétariat à distance dédié vous permet d’améliorer votre accueil téléphonique. Le télésecrétariat pour Cardiologues de Phone Services vous propose une solution adaptée à vos besoins spécifiques. Nous vous proposons un service nettement plus approprié qu’un simple secrétariat téléphonique à distance. Grâce à des logiciels innovants comme Direct Agenda, Diane, Direct Consult ou encore Osoft, nous vous proposons une solution adaptée à tous les types d’agenda connectés que vous utilisez. Pour vos besoins ponctuels ou en permanence de secrétariat médical, nous vous proposons des solutions sur-mesure et entièrement personnalisables.

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Le télésecrétariat pour Cardiologues pour améliorer l’image de votre cabinet médical

Votre plateforme téléphonique constitue le premier contact que vous avez avec vos patients. Être joignable est une priorité absolue dans le milieu médical. Vous devez être absolument joignable à tout moment pour éviter de perdre des clients. Un patient qui aura attendu plusieurs minutes avant d’être reçu au téléphone ou qui serait tombé malencontreusement sur un répondeur, peut nuire à l’image de votre cabinet. Outre vos compétences professionnelles, les patients doivent vous choisir pour votre accessibilité et disponibilité. Grâce au service de télésecrétariat cardiologue de proximité proposé par Phone Services, vous n’aurez pas à interrompre vos interventions pour la gestion des appels entrants.

Déléguez pour faire des économies

Choisir d’externaliser la gestion de votre permanence téléphonique médicale par le biais du télésecrétariat pour Cardiologue de Phone Services vous permet d’augmenter la prise de rendez-vous et donc votre chiffre d’affaires. Déléguer cette tâche vous permet également de réduire les dépenses engendrées par le recrutement du personnel dédié. De plus, nous vous facturons uniquement les heures des services de télésecrétariat à distance dont vous avez besoin.

secrétariat médical à distance

PRINCIPAUX SERVICES

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à la cardiologie (ex : suivi cardiologique, prise d’anticoagulants, délais de consultation, …)
  • Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
  • Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients
Télésecrétariat

RÉALISEZ DES ÉCONOMIES

Externaliser la gestion de votre accueil téléphonique grâce au télésecrétariat pour Cardiologues de Phone-Services vous permettra d’augmenter les horaires de votre cabinet dédiés à la prise de rendez-vous.

En délégant cette tâche, vous gagnez de la place, réduisez éventuellement l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique ainsi que vos charges sociales et salariales.

De plus nos tarifs sont ajustables à l’usage réel de votre secrétariat, en prenant en compte votre volume d’appel : pas de charges sur des horaires creux sans appel. Vos charges correspondent exactement à vos besoins effectifs.

La permanence téléphonique de votre cabinet est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.

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