Télésecrétariat pour Ostéopathes

Service spécialisé dans le télésecrétariat pour les ostéopathes

Le télésecrétariat pour Ostéopathe : un atout concurrentiel

Le marché de l’Ostéopathie est de plus en plus concurrentiel alors que les Français sont de plus en plus nombreux à consulter un ostéopathe. Trop souvent, les patients sont exaspérés par un répondeur téléphonique froid dont la voix d’aéroport propose de rappeler aux horaires d’ouverture : les statistiques montrent que plus de 60% des personnes tombant sur un répondeur raccrochent sans laisser de message. Le secrétariat externalisé permet d’éviter à coup sûr un tel échec de communication. Les Ostéopathes qui ont recours à un télésecrétariat externe de qualité ont ainsi un meilleur taux de conversion.

Le télésecrétariat pour Osthéopathes offre une meilleure image à votre cabinet

Dans la liste des exigences des patients, l’accueil téléphonique et la joignabilité viennent après le confort de l’installation et les compétences du praticien. En effet, les patients ont un choix d’ostéopathes de plus en plus large, et vont donc privilégier la qualité de service. S’ils n’arrivent pas à vous joindre, si l’accueil est impersonnel ou si vous interrompez votre consultation sans arrêt pour répondre au téléphone, les patients ne reviendront pas et diffuseront une mauvaise image de votre cabinet.

Plutôt qu’un secrétariat à distance, nous vous proposons un secrétariat de proximité pour Osthéopathes.

Nous vous proposons une solution d’agenda complète et spécialisée pour les professions de santé. Nous pouvons également nous interconnecter à votre outil favori (Maiia, Osteo2ls, Webosteo, Doctolib, Clicrdv, Google Agenda, …)

Vous aussi, bénéficiez d’un secrétariat médical de qualité !

secretaire accueil telephonique

 Je suis ostéopathe, le secrétariat Phone-Services me semblait   indispensable pour ne pas être dérangée par des appels au cours de   mes consultations. Il propose également une prise de rdv en ligne   incluse dans leur service qui est très appréciée par mes patients. Le   sms de rappel la veille de la consultation me permet d’avoir moins   d’oubli de la part de mes patients.

 Morgane Even, Ostéopathe

Je suis très satisfait du service et mes patients aussi. L’entreprise est sérieuse et fait son possible pour répondre à mes besoins dans le   meilleur délai. Merci Phone-Services pour votre professionnalisme.

 Mr Hollier-Larousse, Ostéopathe

Pourquoi choisir le télésecrétariat pour Osthéopathes ?

Télesecretariat osteopathe

Bénéficiez de nos principaux services

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 9h à 13h
  • Réponse en moins de 3 sonneries
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages selon vos consignes et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Optimisation de vos disponibilités
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

Réalisez des économies

Faire appels à nos services vous permet d’élargir l’amplitude horaire de l’accueil téléphonique de votre cabinet à 58h par semaine. Cela est très appréciable par vos patients.

Vous évitez toutes les charges liées au recrutement de personnel tout en vous déchargeant des appels de vos patients. Ainsi, vous êtes totalement concentré sur vos consultations.

De plus nos tarifs à l’appel vous apportent une totale maîtrise de vos charges. Vous n’avez pas de charges lorsqu’il n’y a pas d’appels.

Le télésecrétariat pour Ostéopathes est fonctionnel du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.

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