Télésecrétariat pour Diététiciens

Service de télésecrétariat spécialisé pour les diététiciens nutritionnistes

Pourquoi choisir le télésecrétariat pour diététiciens ?

Le métier de diététicien-nutritionniste, qu’il soit indépendant ou professionnel d’un cabinet, est en permanence exposé à un flux important d’appels entrants. Très souvent, les patients tombent sur un répondeur qui répond froidement à leurs appels. Las d’attendre impatiemment d’être enfin pris en charge par un responsable compétent, ils partent voir d’autres spécialistes. Ainsi, une mauvaise gestion des appels est souvent signe de manque de professionnalisme, mais aussi de l’absence d’une stratégie de communication efficace. Un seul appel manqué peut faire perdre une dizaine de clients potentiels à un diététicien spécialisé dans la nutrition. Le télésecrétariat médicale est une solution qui permet de mieux gérer sa relation client et éviter les échecs de communication. En effet, la plupart des diététiciens font appel à un service de permanence téléphonique pour booster leur activité.

Le télésecrétariat pour diététiciens : un atout de réussite non négligeable

Faire appel à Phone-Services, spécialiste du secrétariat téléphonique à distance pour diététiciens, c’est faire des économies de temps pour mieux se concentrer dans votre cœur de métier. Confier la gestion de vos appels téléphoniques à une équipe de télésecrétaires professionnelles, c’est permettre à votre structure de gagner en flexibilité et booster votre productivité. Grâce à un standard téléphonique, disponible à tout moment, vous réduisez conséquemment le manque de communication avec vos patients.

Vous aussi, bénéficiez d’un secrétariat médical de qualité !

secretaire accueil telephonique

Une équipe de télésecrétaires qualifiées

Nos secrétaires à distance suivent des formations régulières pour l’excellence et la qualité. Nos télésecrétaires s’adaptent parfaitement à toutes vos exigences, que ce soit pour véhiculer une image positive de votre entreprise ou pour fournir des renseignements utiles à vos patients. Pour cela, nous proposons un secrétariat téléphonique entièrement personnalisé et de haute qualité. Vous pouvez confier toutes les tâches d’un agent administratif à votre télésecrétaire : gestion de planning, agenda, appels, rdv, mails, courrier, etc. Enfin, vous pouvez également demander à recevoir des appels ou messages spécifiques directement sur votre téléphone ou dans votre boîte mail.

Améliorez l’image de votre cabinet grâce au télésecrétariat

Les patients sont particulièrement exigeants en termes de qualité de service. C’est le cas notamment lorsqu’ils souhaitent discuter d’un problème particulier à un diététicien nutritionniste. En effet, ce métier demande une grande disponibilité, outre les compétences techniques exigées d’un diététicien spécialiste. L’offre actuelle permet aux patients de trouver rapidement un diététicien de qualité haut de gamme. Pour rester dans la concurrence et obtenir le plus de points auprès des patients, vous devez rester joignable et disponible. De plus, vous devez privilégier la qualité de service. Si vous disposez d’un accueil téléphonique professionnel, disponible et de qualité exceptionnelle, vous allez crouler sous les appels, mais rester disponible pour recevoir vos patients. Comme dans tout domaine, un accueil téléphonique de qualité est garant d’une bonne image de votre cabinet. La permanence téléphonique est non seulement une solution de secrétariat de qualité mais également de proximité.

Que vous ayez besoin d’un service de télésecrétariat de manière permanente ou ponctuelle, Phone-Services vous propose un télésecrétariat médical personnalisé. Nos solutions s’adaptent à tous vos besoins et répondent à toutes vos exigences.

secrétariat médical à distance

Les avantages d’un télésecrétariat pour diététicien

  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
  • Suivi des consignes et instructions spécifiques à la diététique et nutrition
  • Mise à disposition d’un agenda web synchronisé en temps réel ou connexion à votre système en place
  • Filtre et gestion des exceptions ou urgences pour les transferts d’appels
  • Prise de messages et transfert en instantané sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
  • Ajustement du coût selon le flux d’appels
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs spécialisés
  • Liste d’attente patient automatisée
  • Confirmation des rendez-vous au patient par email et/ou par SMS
  • Gestion multi-agendas
  • Prise de rdv en ligne pour les patients

En faisant appel à un télésecrétariat pour Diététiciens, vous étendez votre amplitude horaire de secrétariat. Nous répondons aux appels de vos patients 59h par semaine.

De plus, vous reduisez ainsi vos charges sociales en évitant les recrutements et la gestion des ressources humaines en interne.

Nos tarifs à l’appel vous permettent de lisser vos charges. Ainsi, cela ne vous coûte rien lorsque vous n’avez pas d’appels patients.

Le secrétariat médical à distance de votre cabinet est proposée du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h00.

Télésecrétariat

Les actualités des professionnels de santé