Le Groupe NUDGY

Accueil téléphonique – Secrétariat médical – Relation client

C’est en 2017 que le Groupe NUDGY a été créé, afin de rassembler des entreprises qui partagent les mêmes valeurs. Les entités du Groupe Nudgy proposent des solutions d’accueil téléphonique externalisé, de secrétariat médical à distance, et de gestion de la relation client.

Les entreprises Phone-Services et Burotic font partie du Groupe.

Les activités du Groupe Nudgy

Accueil téléphonique externalisé

Gestion du standard téléphonique des entreprises

Prise de messages

Transfert d’appels vers les postes internes

Gestion de rendez-vous

Transmission d’informations de 1er niveau

Secrétariat médical à distance

Gestion des appels des professionnels de santé

Prise de rendez-vous sur leurs agendas

Prise de messages, gestion des urgences

Rappel des patients, appels sortants

Prise de rdv en ligne

Gestion de la relation client

 

Service client externalisé

Accueil multicanal (téléphone, mail, chat)

Service Après-Vente externalisé

Gestion de rendez-vous

Conseils, informations, souscriptions

Le rayonnement du Groupe Nudgy

Les entités du Groupe Nudgy travaillent pour des entreprises et cabinets médicaux de toute la France.

Géographiquement, les entités sont positionnées dans l’ouest, avec 3 bureaux, à Quimper, Vannes et Tours.

nudgy france

Les valeurs communes du Groupe Nudgy

Ethique

Notre Groupe Nudgy est très attaché au bien-être de ses collaborateur·trice·s tout en l’inscrivant dans une démarche qualité rigoureuse et encadrée Le personnel d’encadrement est formé en permanence et invité à monter en compétence régulièrement Les équipes reçoivent des formations et animations internes et externes régulières, afin de proposer un niveau de compétence adéquat aux missions réalisées dans différents domaines L’objectif de cette démarche est d’entretenir des rapports extrêmement qualitatifs avec les correspondants de nos clients.

Excellence

Notre priorité et celle de nos équipes est de toujours offrir une prestation d’excellence à nos clients. Les entités du Groupe Nudgy ont intégrées une démarche qualité depuis de nombreuses années afin d’encadrer le niveau de qualité de nos services. Nous privilégions la qualité à la quantité. Notre positionnement est haut de gamme sur le marché de l’accueil téléphonique. Les certifications nous permettent de valoriser le travail de nos équipes, notamment avec la norme AFNOR ISO 18295 Centre de Contact.

Proximité

Proposer un service de proximité et local est notre objectif. En effet, nos équipes sont basées en France, et notre production est 100% française. Enfin, nos entités restent des structures à taille humaine. Cela permet de construire une relation 100% confiance avec nos clients, qui deviennent des partenaires sur le long terme. Nous connaissons nos clients et ils nous connaissent. Les échanges se font dans la transparence et la confiance. Nos clients ont des interlocuteurs uniques. Enfin, notre turn-over est faible, grâce à notre éthique salariale.