Le Groupe NUDGY
Accueil téléphonique – Secrétariat médical – Relation client
C’est en 2017 que le Groupe NUDGY a été créé, afin de rassembler des entreprises qui partagent les mêmes valeurs. Les entités du Groupe Nudgy proposent des solutions d’accueil téléphonique externalisé, de secrétariat médical à distance, et de gestion de la relation client.
Les entreprises Phone-Services et Burotic font partie du Groupe.
Les activités du Groupe Nudgy
Accueil téléphonique externalisé
Gestion du standard téléphonique des entreprises
Prise de messages
Transfert d’appels vers les postes internes
Gestion de rendez-vous
Transmission d’informations de 1er niveau
Secrétariat médical à distance
Gestion des appels des professionnels de santé
Prise de rendez-vous sur leurs agendas
Prise de messages, gestion des urgences
Rappel des patients, appels sortants
Prise de rdv en ligne
Gestion de la relation client
Service client externalisé
Accueil multicanal (téléphone, mail, chat)
Service Après-Vente externalisé
Gestion de rendez-vous
Conseils, informations, souscriptions
Le rayonnement du Groupe Nudgy
Les entités du Groupe Nudgy travaillent pour des entreprises et cabinets médicaux de toute la France.
Géographiquement, les entités sont positionnées dans l’ouest, avec 3 bureaux, à Quimper, Vannes et Tours.
Les valeurs communes du Groupe Nudgy
Ethique
Excellence
Proximité
Proposer un service de proximité et local est notre objectif. En effet, nos équipes sont basées en France, et notre production est 100% française. Enfin, nos entités restent des structures à taille humaine. Cela permet de construire une relation 100% confiance avec nos clients, qui deviennent des partenaires sur le long terme. Nous connaissons nos clients et ils nous connaissent. Les échanges se font dans la transparence et la confiance. Nos clients ont des interlocuteurs uniques. Enfin, notre turn-over est faible, grâce à notre éthique salariale.