Accueil / Gestion de la relation client / Interview de notre client Quant’essence

Interview de notre client Quant’essence

mercredi 12 décembre 2021 | Gestion de la relation client

video quantessence

Phone-Services travaille depuis plusieurs années pour le service client de la société Quant’essence, leader de la distribution de plaques de Koltsov (ou correcteur d’état fonctionnel). Diana Serrano a été interviewée par Mathieu Kwaterowski sur les bienfaits des CEF de Koltsov.

Phone-Services gère le service client de Quant’essence

La société Quant’essence avait besoin de s’appuyer sur un partenaire à taille humaine et de proximité. C’est donc tout naturellement que les deux entreprises et leurs équipes respectives ont commencé à travailler ensemble.

Phone-Services répond aux appels des clients et prospects de Quant’essence, qualifie la demande avec quelques questions, et transmet les informations à l’équipe interne. Les clients ou prospects de Quant’essence sont ainsi rappelé par leur conseillère produit ou le service commercial très rapidement. Ce travail commun permet d’apporter une réponse qualitative et efficace aux clients de Quant’essence. La satisfaction client est ainsi optimale grâce au travail des deux équipes.

Profitez d’un essai gratuit !

Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Vous aimerez aussi…