Le courrier électronique permet aux clients ou toute autre personne de prendre contact rapidement avec les dirigeants d’entreprise et ses collaborateurs.
De récentes statistiques françaises démontrent que la consultation de la messagerie électronique occupe plus de la moitié des heures de travail quotidiennes des cadres d’entreprises.
Les collaborateurs et partenaires d’affaires sont nombreux à envoyer des emails de réclamation, remerciement, demande d’information ou mise à jour de partenariat, au quotidien.
Le traitement du courrier électronique augmente conséquemment le volume du courrier à traiter, outre le courrier administratif. Pour s’en sortir, une bonne gestion s’impose et la solution de l’externalisation est une solution envisageable.
Sommaire :
Les avantages d’externaliser la gestion des emails de son entreprise
L’externalisation de la gestion des courriels de votre entreprise vous permet de traiter les demandes dans un court délai. Cette réactivité augmente votre crédibilité auprès de vos collaborateurs, valorise l’expérience client et vous permet d’asseoir votre notoriété dans votre domaine.
Vous disposez également d’un temps plus conséquent pour vous concentrer davantage sur la principale activité de votre entreprise.
Le courrier électronique prend de plus en plus d’importance dans l’univers actuel du business. La plupart des grandes entreprises choisissent ce moyen de communication pour faire des échanges avec leurs collaborateurs. Ce sont plusieurs centaines de courrier qui arrive chaque jour dans la boîte de messagerie professionnelle de votre entreprise.
À vos tâches habituelles s’ajoutent la nécessité de trier, traiter, classer et archiver ce courrier par expéditeur pour en identifier les plus importants. Grâce à la gestion externalisée des emails reçus, vous pouvez réaliser ce tri en créant des alertes sonores ou visuelles dédiées.
La gestion interne du courrier électronique engage des dépenses conséquentes au sein de votre entreprise. Faire appel à des gestionnaires d’emails externalisés vous permet de faire des économies importantes sur l’achat de matériel, le recrutement d’employés qualifiés ou encore le besoin de maintenance.
Grâce à l’intervention de prestataires expérimentés, vous bénéficiez de nombreux avantages sur tous les axes. En effet, vous faites des économies de temps ainsi que d’argent, vous évitez de perdre des informations et vous offrez une réponse plus rapidement à vos partenaires.
De plus, vous pouvez solliciter une intervention à temps partielle ou continue, en fonction des besoins de votre entreprise. Certaines options vous permettent même un système de redirection des emails vers des responsables qualifiés de votre entreprise pour un traitement rapide.
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Une équipe qualifiée en traitement d’emails externalisés
À l’instar de l’appel téléphonique, l’email constitue aujourd’hui un moyen de communication incontournable pour les professionnels. Le courriel est au cœur de la gestion de la relation client ainsi qu’un outil collaboratif indispensable au sein des différents services d’une structure. Pour une meilleure gestion des emails au sein de votre société, vous devez confier cette tâche à des professionnels expérimentés.
Phone Services se propose comme l’allié idéal pour vous permettre d’atteindre le point culminant de votre efficacité. Notre équipe de professionnels s’occupe de tout, de la gestion de votre accueil téléphonique à celui de votre courrier électronique. S’engager auprès de votre entreprise peut couvrir plusieurs types de mission : la gestion quotidienne vos courriels mais également traiter les demandes reçues dans le cadre du service client.
Nous proposons également un accompagnement sur-mesure répondant à toutes les exigences des différents types de domaines d’activités. Que vous ayez besoin d’une gestion d’emails externalisée de façon ponctuelle ou permanente, notre expertise s’adapte à vos préférences.
Nous offrons plusieurs solutions au choix dont la gestion en temps réel de votre courrier électronique. Pour cela, vous pouvez nous fournir un accès direct à votre adresse email ou travailler via un système de redirection.
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