Chargé(e) d’accueil : le 1er contact du visiteur avec votre entreprise

Formation à l’accueil physique

  • Pour qui : toute personne en proximité physique avec la clientèle assistante, chargé d’accueil, standardiste, vendeurs, commerciaux..
  • Où : formation en vos locaux, dans tout la Bretagne : Finistère, Cotes d’Armor, Morbihan, Ille et Vilaine, une partie de la Loire Atlantique - formations inter et intra-entreprise
  • Durée : formations de 1 à 2 jours, par sessions de ½ journée ou journée selon les objectifs à atteindre
  • Quand : tout au long de l’année, cette formation étant construite à vos mesures.
Décrochez et suivez le fil rouge de la performance !

Formation accueil téléphonique

  • Pour qui : toute personne susceptible de côtoyer la clientèle assistante, chargé d’accueil, standardiste, vendeurs, commerciaux..
  • Où : formation en vos locaux, dans tout la Bretagne : Finistère, Cotes d’Armor, Morbihan, Ille et Vilaine, une partie de la Loire Atlantique - formations inter et intra-entreprise
  • Durée : formations de 1 à 2 jours, par sessions de ½ journée ou journée selon les objectifs à atteindre
  • Quand : tout au long de l’année, cette formation étant construite à vos mesures.

Sensibilisation à la gestion des appels entrants

PhoneServices vous propose également 2 types d’ateliers :

– Sensibilisation à la qualité de gestion des appels entrants.
– Accompagnement avec réalisation d’une cartographie qualitative de votre organisation d’accueil.

PhoneServices est sociétaire de la SCIC ARTELLUS, pour des formations de proximité. Artellus ouvre la voie du circuit court dans la Formation, au plus près
des besoins en développement du territoire.