Externalisez votre standard téléphonique pendant les vacances de Noël

accueil téléphonique congés
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Vous êtes en plein préparatifs pour les vacances de Noël, les cadeaux, la dinde, la bûche… Mais Quid de la gestion du standard téléphonique de votre société pendant les congés ? L’organisation habituelle de votre entreprise peut être déséquilibrée et avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de mettre en place une relève de standard qui va assurer la gestion des appels entrants pendant votre absence.

Sommaire :

 

Pour quelles raison externaliser son accueil téléphonique pendant les vacances est indispensable ?

Même pendant les vacances, et même si votre entreprise ferme, il n’est pas envisageable de délaisser la relation client. La qualité de votre accueil est aussi essentielle pendant ces périodes “creuses”. Et cela vous permet aussi de partir en congés serein.

Pour faire face aux absences en toute tranquillité, l’externalisation est en effet une excellente alternative. Cela permet de conserver une bonne image auprès de vos clients et prospects, tout en restant informé des demandes entrantes au fur et à mesure, par e-mail ou SMS. En outre, les rendez-vous clients peuvent tout de même être saisis sur les agendas.

Phone-Services assure la relève du standard de votre entreprise pendant les congés ou si vous êtes en sous-effectif.  Vous avez ainsi la garantie que toutes les demandes urgentes seront transmises aux collaborateurs concernés, et vos clients se sentiront écouté.

Nos solutions d’accueil téléphonique sur-mesure s’adaptent à vos besoins spécifiques. Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h, et même pendant les fêtes de fin d’années, notre équipe répond à vos clients comme vous l’auriez fait. Nous récoltons les informations nécessaires au traitement de la demande par vos équipes, et pouvons donner des renseignements aux interlocuteurs.

Si besoin, nous pouvons même assurer l’accueil multicanal, comme le tchat, les e-mails ou bien les réseaux sociaux.

Notre expertise de plus de 34 ans vous permet de bénéficier d’une permanence téléphonique d’excellence pour satisfaire vos clients.

La sous-traitance du standard téléphonique est une solution flexible pour les entreprises

Que ce soit de manière ponctuelle (congés, absences, arrêt maladie, réunion, …) ou de manière permanente, choisir notre service de permanence téléphonique, c’est le choix de la sérénité. Vous profitez de votre famille, de vos enfants, et vous avez tout le loisir de profiter des cadeaux que le Père Noël vous aura déposé pendant que nous gérons vos appels.Vous restez ainsi joignable à tout moment, et vous profitez pleinement de votre temps libre, sans stress.

Notre service est totalement flexible et s’adapte à tous vos besoins (plages horaires, gestion de l’appel, transfert, consignes particulières, utilisation d’applications spécifiques, …). Vous transférez votre standard téléphonique à la demande, dès que vous avez besoin.

 

Une permanence téléphonique d’excellence grâce à un service de grande qualité et économique

Nos collaboratrices sont toutes expérimentées et traitent les appels entrants et sortants avec une qualité optimale. Elles prennent les messages importants qu’elles transfèrent soit par e-mail ou par SMS selon le degré d’urgence, sans vous déranger.

Votre secrétaire à distance récolte les informations importantes dont vous avez besoin. Elle gère également votre agenda et vos rendez-vous en votre absence. Ainsi, vous revenez de vacances tranquille et serein, sans crouler sous les urgences.

Notre service est économique et sans surprise, seuls les appels traités sont facturés.

Phone-Services est votre meilleur partenaire pour une relation client pérenne et des vacances reposantes.

Plus de conseils pour votre accueil téléphonique :

Partager cet article :