Une montée de la concurrence entre Ostéopathes

Télésecrétariat ostéopathes
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L’Ostéopathie est devenue en France, la médecine complémentaire la plus populaire. En effet, 14.5 millions de Français ont déjà consulté ou consultent régulièrement un ostéopathe.

Toutefois, la concurrence au cœur du métier est également exponentielle. En effet, en 10 ans, le nombre d’habitants par Ostéopathe a été divisé par 3. Depuis 2010, des signes de surpopulation professionnelle sont de plus en plus reconnus dans cette profession.


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Comment pallier à cette forte concurrence ? 

Le bouche à oreille est très souvent le meilleur moyen de développer son activité d’Ostéopathie. Confort du patient, joignabilité et concentration sur votre cœur de métier sont trois facteurs essentiels pour conserver et accroître votre patientèle.

Pour cela, vous devez vous libérer de certaines missions telles que les appels téléphoniques et la gestion de votre agenda. En effet, ces stimulus extérieurs interviennent lors de vos séances avec vos patients, ils polluent votre activité professionnelle et vous ajoutent une charge de travail au quotidien.

Pourquoi le télésecrétariat est un avantage concurrentiel ? 

Faire appel à un secrétariat externalisé permet d’améliorer le confort de vos patients ainsi que votre image de professionnel attentionné et investi. En effet, grâce à ce service de télésecrétariat, vous n’avez plus à gérer les appels entrants. De cette manière, vous n’êtes plus coupé lors de vos manipulations, laissant votre patient dans l’attente.

Lorsque vous sous-traitez vos appels téléphoniques, vous offrez une joignabilité maximale à votre patientèle. C’est indispensable, en effet, une personne ayant un blocage du dos n’attendra pas que vous la recontactiez pour prendre rendez-vous. Elle cherchera un de vos confrères pour une prise de rendez-vous urgente.

En optant pour l’externalisation des appels téléphoniques, vos patients ont toujours une réponse à leurs appels en moins de trois sonneries. De plus, Phone-Services vous propose également de gérer vos prises de rendez-vous et la gestion sur-mesure de votre agenda selon vos instructions. Nous nous adaptons à tous les systèmes d’agenda, qu’ils soient Doctolib, Clicrdv, Osteo2ls, Webosteo… Si vous n’êtes pas équipé, nous proposons également la solution Ubicentrex, un agenda en ligne et de prise de rendez-vous web très performant.

Déléguer la réception de vos appels et la gestion de votre agenda à un prestataire spécialisé vous soulage au quotidien. En effet, vous libérez votre esprit et vous pouvez pleinement vous concentrer sur vos patients ainsi que de votre cœur de métier. C’est également une aide précieuse pour trouver l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

 

Quelles sont les prestations proposées à Phone-Services pour les Ostéopathes ? 

Depuis 34 ans, Phone-Services propose un service d’excellence à ses clients du médical et paramédical. Notre démarche de qualité continue se traduit également par des certifications Afnor et Qualiserv ainsi qu’une éthique salariale importante.

Lorsque vous faites appel à Phone-Services, vous profitez d’un service de qualité et de proximité du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. Notre équipe dédiée est locale et expérimentée.

Pour remplacer votre secrétaire pendant ses congés, en débordement ou de façon permanente, la sous-traitance de votre secrétariat vous permet de rester joignable. Sachez que votre budget est maîtrisé, car nous ne facturons que les appels traités par nos télésecrétaires.

Vous souhaitez tester notre solution, n’hésitez plus ! Phone-Services ne demande aucun frais de dossier et c’est sans engagement. De plus, nous pouvons vous faire bénéficier d’une semaine d’essai offerte pour tester la qualité de nos services.

 

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