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Click To Call : on vous explique tout

mercredi 10 octobre 2020 | Gestion de la relation client

communication multicanale

A l’heure actuelle où internet est désormais un outil indispensable dans notre quotidien, l’univers du business se doit de se mettre à jour quant aux dernières technologies en vogue. A ce jour, la plupart des utilisateurs vouent une appréciation particulière pour les versions mobiles des jeux, applications, sites et autres sources d’informations disponibles sur la toile. 98% des consommateurs modernes préfèrent utiliser leur Smartphone pour s’informer, jouer, lire des vidéos ou faire une recherche. C’est d’ailleurs pour leur faciliter la vie que le bouton Click To Call a été inventé.

Sommaire :

Le Click to Call : quèsaco ?

Intégré dans toute stratégie d’acquisition web, c’est est un outil qui permet essentiellement d’augmenter le taux de conversion de votre entreprise. Grâce à un bouton d’appel intelligent, derrière lequel travaille un télésecrétaire de Phone-Services, vous améliorez également votre service client. Concrètement, vous permettez aux internautes de vous contacter dans l’immédiat via un bouton d’appel intégré. Ce service, entièrement gratuit, s’ajoute tel un simple widget sur votre site, quelle qu’en soit la forme, via l’insertion de quelques codes.

La solution idéale pour l’entreprenariat 2.0

Le Web Call Back, est une solution qui permet de répondre aux principales attentes des internautes d’aujourd’hui en termes de relation client. Ce bouton d’appel intelligent permet à votre entreprise d’être à la fois réactive, rapide et accessible. Ces dernières années, plusieurs entreprises choisissent de proposer du Click to Call aux visiteurs pour de nombreuses raisons. En effet, 15% d’entrepreneurs optent pour ce système afin se rapprocher davantage de leurs clients. D’un autre côté, 59% des internautes confirment l’importance d’avoir un bouton d’appel sur un site pour accéder rapidement à une information quelconque. Pour 25% d’entre eux, l’absence de ce bouton sur un site est tout simplement signe de manque de professionnalisme.

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Le Click to Call pour booster vos ventes

Le Click to Call est un canal de communication d’exception qui apporte une valeur ajoutée à votre entreprise. Une étude menée par Google a démontré que 70% des achats effectués en ligne sont majoritairement favorisés par la présence d’un bouton d’appel sur le site. Il faut également comprendre que la plupart des internautes sont motivés à réaliser plus d’achats lorsqu’ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé. Il est donc l’outil de référence qu’il faut insérer dans votre stratégie commerciale.

Un bouton multifonction

Le Click To Call n’est pas seulement un bouton d’appel qui permet de vous contacter dans l’immédiat pour un achat, une réclamation ou un conseil. C’est également un moyen plus simple de recueillir des informations supplémentaires sur votre entreprise. 46% des internautes appellent d’ailleurs pour vérifier tout simplement vos horaires d’ouverture. 42% pour vérifier si le produit qui l’intéresse est toujours disponible en stock. Chaque appel dure environ 6 minutes au minimum, et à chaque fois, les prospects et clients de votre marque obtiennent des compléments d’information qui améliorent leur conversion. C’est une solution simple, facile d’utilisation, gratuite et efficace en termes de webmarketing.

Plus de conseils pour votre accueil téléphonique :

Définition du Click to Call

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