Artisans : choisir une permanence téléphonique pour plus de sérénité et d’efficacité

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L’artisan est généralement un professionnel très autonome. Cette indépendance lui vaut d’ailleurs le mérite d’être un métier noble et rentable. Cependant, lorsque la demande devient plus importante, les tâches récurrentes s’accumulent rapidement. Par conséquent, la solution d’externalisation s’impose naturellement à lui.

Bien que cela nécessite un budget dédié, une permanence téléphonique peut grandement simplifier la réalisation de certaines activités. L’artisan est plus libre et serein pour se concentrer sur son coeur de métier et développer son chiffre d’affaires.

Sommaire :

 

Pourquoi choisir une permanence téléphonique pour artisans ?

Gérer votre secrétariat

Pour gérer vos appels, prises de rendez-vous ou messages, vous avez deux possibilités : engager une secrétaire à plein temps ou déléguer votre secrétariat à un professionnel externe.

Limiter vos dépenses

Cette solution de secrétariat externalisé vous évite la mise en place d’un processus de recrutement et les contraintes juridiques pour engager un nouveau salarié. Vous limitez même vos dépenses en matière d’investissement matériel.

Augmenter vos leads

Mais le plus grand avantage du télésecrétariat réside dans la flexibilité de votre secrétariat. Externaliser votre accueil téléphonique vous permet en effet d’augmenter votre nombre de contacts, avec un horaire couvrant du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption, ainsi que le samedi de 9h à 12h, pour ne plus manquer aucun rendez-vous important.

Un service de télésecrétariat personnalisé pour des besoins spécifiques

Si vous consacrez beaucoup de temps dans la gestion de vos appels et de votre permanence au quotidien, vous avez besoin d’un service d’accueil téléphonique externalisé. Confier votre secrétariat à un tiers professionnel vous permet de vous consacrer entièrement à vos clients.

De plus, vous restez disponible pour vos nouveaux clients au travers d’un accueil téléphonique disponible toute la journée du lundi au vendredi ainsi que la matinée du samedi.

Phone Services, spécialiste du standard externalisé depuis plus de 30 ans, vous propose un service sur-mesure adapté à vos besoins. Notre service d’accueil téléphonique comprend différentes options, à la demande : un service client, un transfert d’appel vers vos postes internes, une prise de rendez-vous, un service après-vente, un service commercial, une prise de message, une gestion d’agenda, etc.

Grâce à cette solution de gestion, vous aurez plus de temps à consacrer à vos clients pour les fidéliser. Vous avez aussi la possibilité de recevoir vos messages importants en déplacement grâce à un transfert par mail ou SMS. Vous pouvez même étendre votre service de télésecrétariat vers d’autres tâches récurrentes comme la gestion de courrier, l’organisation des déplacements, la réservation de vacances ou encore la recherche de personnel.

Notre promesse pour une aide au quotidien :

Phone Services s’engage à vous offrir une permanence téléphonique pour artisans de qualité. Nous vous proposons une offre complète prenant en charge tous vos appels. Nous faire confiance, c’est :

  • Embellir votre image professionnelle au travers d’un service d’accueil téléphonique d’exception.
  • Booster l’efficacité de vos interventions au quotidien grâce à une meilleure gestion de vos appels téléphoniques.
  • Fidéliser vos clients et réussir vos prospections grâce à un standard téléphonique disponible à tout moment.
  • Recevoir tous les appels téléphoniques importants en temps réel et suivre les dossiers clients par mail ou SMS.
  • Profiter des services d’un expert de la gestion de la permanence téléphonique pour les artisans depuis plus de 30 ans.
  • Bénéficier de solutions de secrétariat classiques et personnalisées (devis, facture, courrier, etc.)

 

Plus de conseils pour vos permanence téléphonique :

  • Pourquoi faire appel à un service de permanence téléphonique 
  • Comment externaliser sa relation client 
  • Choisir un télésecrétariat médical 
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