Optimisez la gestion de votre accueil téléphonique

Phone Services, le spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé, aide chaque jour des entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité.

Favorisez un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et prospects. Grâce à des solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé, vous pouvez choisir et modifier les options que vous souhaitez. De la relève de standard à la permanence téléphonique personnalisée, notre offre est large et s’adapte à vos besoins : prise de rendez-vous, service client, service commercial, service après-vente, gestion d’agenda, prise de message, transfert d’appel vers vos postes internes, etc.

Bénéficiez d’un savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon des normes strictes. Nous mettons notre expérience de la conversation téléphonique au service de votre structure. Cela signifie pour vous gain d’efficacité, gain de temps, et gain économique.

Avoir son propre secrétariat semble parfois un moyen de mieux contrôler l’information en interne : c’est un leurre. Cela nécessite surtout des moyens humains, matériels, financiers. Et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

En externalisant votre accueil téléphonique au contraire, vous vous assurez d’un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous contrôlez exactement vos coûts en adaptant strictement votre ligne ou vos lignes à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou selon votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.

De plus, votre espace client, consultable 24/24 vous permet de suivre en direct l’évolution des appels et de vos coûts. Enfin, vos messages sont envoyés par email au fil de l’eau si vous le souhaitez, ou bien, à certaines heures pour vous éviter d’être dispersé.

Externalisation totale :

Confiez-nous la gestion complète de votre accueil téléphonique, et nous vous transférons les appels sur vos lignes directes et prenons vos messages.

Accueil téléphonique personnalisé :

Bénéficiez en toute sérénité du filtrage et de la retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS

Relève de standard :

Elargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine.

Débordement :

Sous-traitez vos pics d’appels et confiez-nous votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé.

Accueil à valeur ajoutée :

Nous vous proposons des services spécifiques : scénarios d’appels, consignes spécifiques, création d’un fichier de contacts, organigramme de votre entreprise.

Les atouts des prestations de centre d’accueil par téléphone de Phone Services

100% en France

Tous nos appels sont intégralement traités en France, en toute confidentialité, et avec une qualité optimale.

Gestion de votre agenda personnalisé

Une gestion personnalisée de votre agenda, pour coller à vos habitudes

Messagerie vocale 24/24 7/7

Une messagerie vocale permanente vous permet d’assurer un accueil téléphonique du-rant les heures de fermeture de vos bureaux.

Accueil personnalisé

Bénéficiez d’un accueil personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques

Filtrage

Grâce à la reconnaissance du numéro appelant, vous pouvez bénéficier d’un filtrage. Nos hôtesses peuvent également prendre des appels, et filtrer pour ne vous transmettre que les appelants que vous aurez sélectionnés aux horaires de surcharge.

Rappels de RDV par SMS à vos clients ou patients

Pour que vos clients n’oublient pas leurs rendez-vous, nous les leur rappelons par SMS : cela réduit de 40% les absences de clients ou patients en rdv.

Agenda sur Internet

Avec un agenda contrôlable et gérable sur Internet, vous pouvez tout consulter à distance depuis tablettes et smartphones, avec une synchronisation en temps réel.

Transmission des messages en temps réel

Tous vos messages sont transmis en temps réel, et consultables à distance ou envoyés par email gratuitement.

Prise de rdv par vos clients sur Internet

Une nouvelle application permet à vos clients de prendre directement leurs rendez-vous sur le net.