Vos clients sont ce que vous avez de plus précieux. Votre objectif est de les fidéliser et d’en faire vos ambassadeurs afin d’augmenter votre visibilité et votre portefeuille. Cependant, pour de nombreuses entreprises, il est difficile de se dégager du temps et des ressources pour améliorer la qualité des contacts avec vos clients et donc leur expérience auprès de votre entreprise.

Quoi de mieux que l’externalisation pour s’appuyer sur des professionnels spécialisés ?

Pourquoi externaliser votre gestion de la relation client ?

La gestion de la relation client est aujourd’hui une nécessité pour la performance de votre entreprise. Nos solutions d’externalisation de votre GRC (CRM)  vous permettrons de l’optimiser, fidéliser vos clients et entrer dans un cercle vertueux de création de valeurs. Pour Phone Services, externaliser la relation client n’est pas juste proposer un Service Clients téléphonique. Parce que les médias se sont multipliés (internet, réseaux sociaux, SMS, emails), que les supports sont nomades (tablettes, smart phones), et que les clients exigent des réponses en temps réel, la Gestion Relation Client ne passe plus par un seul service de votre entreprise.

Quels sont les avantages ?

Fidélisation client

La gestion professionnelle de vos contacts clients amène à leur fidélisation. Ils se sentent valorisés, écoutés et reconnus.

Acquisition client

Accueil téléphonique, prise de rdv, prise de commande, service client, autant de services qui vous permettront d’apporter les réponses adéquates à vos prospects, et ainsi augmenter votre portefeuille client.

Réelles économies

La relation client est un centre de coût indéniable. L’externaliser vous permet de diminuer les coûts de fonctionnement en mutualisant les coûts et en vous permettant de vous recentrer sur les activités à fortes valeurs.

Intégration de compétences

Externaliser vous permet d’acquérir des compétences pour votre entreprise simplement. Vous offrez à vos clients et prospects un service de qualité reconnu (NF Service Clients), professionnel et 100% produit en France.

Pour optimiser votre GRC, Phone Services vous propose :

Accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé, sous-traitance de standard téléphonique, permanence téléphonique permanente, ponctuelle ou en débordement. Prise de message, transfert d’appels, …

Web & digital

Prise de commandes, délais de livraison, informations produits, suivi de commandes, formulaire de contact, nous pouvons gérer pour vous tous vos services web

Accueil multicanal

Gestion des emails, réception des formulaires en ligne et rappels, prise de rdv avec vos clients, chat, web2call, … accelérez votre développement commercial en choisissant Phone Services comme partenaire pour la gestion de vos contacts clients

Opérations promotionnelles

Sous-traitez la gestion de vos opérations commerciales, qu’elles soient ponctuelles ou sur plusieurs mois. Nous vous apportons les ressources nécessaires au bon déroulement de vos campagnes promotionnelles.