Externaliser son service de relation client à distance

Optimisez l’expérience de vos clients grâce à l’externalisation de la relation client. Nous vous proposons plusieurs solutions pour vous aider à satisfaire vos clients.

Externalisation de la relation client pour les entreprises

Fidélisation client

Externaliser sa relation client conduit à une fidélisation rapide de vos clients. Ils se sentent valorisés, écoutés, reconnus et auront plus de chance de devenir de véritables ambassadeurs de la marque. La satisfaction est le pilier essentiel de la relation client. En tant que prestataire de la gestion relation client, nous vous aidons à satisfaire vos clients.

Réelles économies

La relation client est un centre de coûts indéniable. L’externaliser vous permet de diminuer les coûts de fonctionnement en mutualisant les coûts et en vous permettant de vous recentrer sur votre cœur de métier. En confiant le pilotage de votre gestion de clientèle à un professionnel reconnu, vous économiserez de l’argent tout en améliorant l’expérience client.

o

Acquisition client

Accueil téléphonique, prise de rendez-vous, prise de commande, service client sont autant de services à mettre en place pour apporter les réponses adéquates à vos prospects, et ainsi augmenter votre portefeuille client. De la qualité de l’expérience client découle inévitablement l’attractivité d’une entreprise.

Intégration de compétence

Externaliser vous permet d’acquérir des compétences pour votre entreprise simplement et sans recruter. Vous offrez à vos clients et prospects un service de qualité reconnu (NF Service Clients), professionnel et 100% produit en France. Tous nos collaborateurs sont formés aux besoins de chaque client.

Profitez d’un essai offert!

Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Pour accompagner les entreprises de toute taille et tout secteur dans leur gestion grâce à une relation client externalisée, Phone-Services vous propose plusieurs solutions :

Gestion de la relation multicanale

Téléphone :
Gestion des appels entrants et des appels sortants
Mobile (SMS)
Email
Tchat
Médias sociaux

Gestion de la relation commerciale

Accueil téléphonique bilingue
Service client
Prise de commandes

SAV
Support technique
Prise de rendez-vous
Invitations
Relances

Enquête clients

Enquête de satisfaction téléphonique

Enquête en ligne

Sondage d’opinion

Analyses

Externalisation de sa relation client : les avantages

L’expérience de vos clients est très précieuse. Ils ont besoin de rentrer en contact avec votre société de manière rapide, efficace et simple. Cependant, pour de nombreuses entreprises, il est difficile de se dégager du temps et des ressources pour améliorer la qualité des contacts avec leurs clients. L’expérience client est pourtant considérée comme l’un des leviers de croissance fondamental sur des marchés toujours plus concurrentiel, avec des clients de plus en plus volatiles.

L’externalisation de la relation client vous permet de :

> maitriser vos coûts,

> fidéliser vos clients

> convertir vos prospects

Vous gagnez en flexibilité. Vous pouvez faire appel à nos services de manière pérenne ou ponctuelle. Nous prenons en charge votre GRC selon vos besoins.
Notre équipe vous fourni une prestation très qualitative, nous sommes dans une démarche qualité depuis de nombreuses années. Nous travaillons sur vos outils si vous le souhaitez. Notre équipe à taille humaine créer une véritable relation de confiance avec ses clients. Nous vous accompagnons dans l’amélioration de vos process et de la qualité de votre Relation Clients.

En faisant confiance à Phone-Services, vous êtes en mesure de mettre en place des solutions proches de vos clients. La gestion de la relation client par un professionnel externe concerne aussi bien les acteurs B2C et  B2B et s’intègre aussi bien aux secteurs d’activité traditionnels qu’aux nouveaux secteurs tels que le digital.

Les actualités de la gestion relation client