Vos clients sont ce que vous avez de plus précieux. Votre objectif est de les fidéliser et d’en faire vos ambassadeurs afin d’augmenter votre visibilité et votre portefeuille client. Cependant, pour de nombreuses entreprises, il est difficile de se dégager du temps et des ressources pour améliorer la qualité des contacts avec leurs clients. L’expérience client est pourtant considérée comme l’un des leviers de croissance fondamental sur des marchés toujours plus concurrentiel, avec des clients de plus en plus volatiles. Avoir un centre de relation client dédié est donc un atout précieux pour mieux préparer le parcours client, identifier les besoins de ses clients, et piloter des stratégies marketing adaptées. En confiant votre GRC à Phone Services, vous anticipez les éventuels problèmes liés à la relation client et êtes en mesure de mettre en place des solutions proches de vos clients. La gestion de la relation client par un professionnel externe concerne aussi bien les acteurs Btoc et  Btob et s’intègre aussi bien aux secteurs d’activité traditionnels qu’aux nouveaux secteurs comme le digital.

La digitalisation augmente perpétuellement le nombre d’interactions possibles entre votre entreprise et vos clients. De ce fait, il est de plus en plus difficile d’assurer un suivi de clientèle rigoureux au quotidien. Phone Service met à votre disposition des solutions CRM adaptées à vos besoins. Afin de maîtriser l’engagement de vos clients et pour que chaque client bénéficie d’une attention particulière sur tous les canaux de communication actuels, nous vous proposons des solutions CRM omnicanales. Mailing, automation de certaines fonctionnalités, rétention des nouveaux clients ou encore services propres aux grands comptes, Phone Service met tout son savoir-faire à votre disposition.

Quoi de mieux que l’externalisation pour s’appuyer sur des professionnels spécialisés ?

Pourquoi externaliser votre gestion de la relation client ?

La gestion de la relation client est aujourd’hui une nécessité pour la performance de votre entreprise. Nos solutions d’externalisation de votre GRC (CRM)  vous permettrons d’optimiser le parcours client grâce à la collecte et à l’exploitation des données de vos clients. Ces connaissances vous offrent la possibilité de mieux anticiper les attentes de votre clientèle pour la fidéliser  et ainsi entrer dans un cercle vertueux de création de valeur. Pour Phone Services, externaliser la relation client n’est pas juste proposer un Service Clients téléphonique. Les différentes solutions CRM que vous nous proposons vous permettent de mieux comprendre vos clients et leurs attentes. Dès lors une véritable segmentation des besoins est possibles. Cette différenciation de vos clients, toujours plus fine, vous permet d’améliorer d’autant plus vos relations commerciales et la rentabilité future de votre activité.

Parce que les moyens de communication se sont multipliés (appels entrants, réseaux sociaux, SMS, emails), que les supports sont de plus en plus digitaux (tablettes, smart phones), et que les clients exigent des réponses en temps réel, la Gestion Relation Client ne passe plus par un seul service de votre entreprise. Ainsi, confier sa gestion de clientèle à un acteur spécialisé qui partage vos objectifs, c’est s’assurer: la réduction des coûts de traitement, la conversion de vos clients en ambassadeurs de la marque, la création d’une expérience basée sur la confiance et le relationnel. Une meilleure connaissance de sa clientèle et du parcours client, c’est aussi garantir de meilleures campagnes marketing, et plus particulièrement une meilleure rentabilité du marketing digital. En externalisant la gestion de votre relation client, vous vous inscrivez dans une démarche pérenne de long terme avec vos clients.

Cette approche qualitative vis-à-vis de la clientèle peut-être apparentée à du marketing relationnel dans la mesure où le client est véritablement placé au centre des attentions.

Externalisation de sa relation client : les avantages

Fidélisation client

Externaliser sa relation client conduit à une fidélisation rapide. Ils se sentent valorisés, écoutés, reconnus et auront plus de chance de devenir de véritables ambassadeurs de la marque.

Acquisition client

Accueil téléphonique, prise de rendez-vous, prise de commande, service client sont autant de services à mettre en place pour apporter les réponses adéquates à vos prospects, et ainsi augmenter votre portefeuille client. De la qualité de l’expérience client découle inévitablement l’attractivité d’une entreprise.

Réelles économies

La relation client est un centre de coûts indéniable. L’externaliser vous permet de diminuer les coûts de fonctionnement en mutualisant les coûts et en vous permettant de vous recentrer sur votre coeur de métier. En confiant le pilotage de votre gestion de clientèle à un professionnel reconnu, vous économiserez de l’argent tout en améliorant l’expérience client.

Intégration de compétences

Externaliser vous permet d’acquérir des compétences pour votre entreprise simplement. Vous offrez à vos clients et prospects un service de qualité reconnu (NF Service Clients), professionnel et 100% produit en France.

Pour optimiser votre GRC, Phone Services vous propose :

Accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé, sous-traitance de standard téléphonique, permanence téléphonique permanente, ponctuelle ou en débordement. Prise de message, transfert d’appels, …

Web & digital

Prise de commandes, délais de livraison, informations produits, suivi de commandes, formulaire de contact, nous pouvons gérer pour vous tous vos services web

Accueil multicanal

Gestion des emails, réception des formulaires en ligne et rappels, prise de rendez-vous avec vos clients, chat, web2call, … accelérez votre développement commercial en choisissant Phone Services comme partenaire pour la gestion de vos contacts clients

Opérations promotionnelles

Sous-traitez la gestion de vos opérations commerciales, qu’elles soient ponctuelles ou sur plusieurs mois. Nous vous apportons les ressources nécessaires au bon déroulement de vos campagnes promotionnelles.