service client e-commerce

Pourquoi et comment externaliser son service client en e-commerce

Le service client d’un site e-commerce influe directement sur son image de marque. Il inclut notamment la prise en charge du volet communication multicanale de la marque, de la gestion des commandes jusqu’au suivi de livraison, en passant par le service après-vente. L’externalisation du service client simplifie largement tout le processus puisqu’il permet une gestion [...]
Services permanence téléphonique

Faire appel à un service de permanence téléphonique : Le Guide

Toute entreprise qui souhaite établir une relation de confiance avec sa clientèle se doit d’accorder une grande importance à son service d’accueil téléphonique. Être joignable à tout moment pour répondre à des questions spécifiques, prendre un rendez-vous ou pour aider les consommateurs à prendre en main un produit, est un gage de réussite pour une […]

fête fin année 2018

Profitez de notre offre de Noël !

Toute l'équipe de Phone-Services vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !! Profitez de nos offres exceptionnelles sur nos solutions de permanence téléphonique et de télésecrétariat médical. -20% sur le tarif d'appel * + un essai gratuit d'une semaine pour tester nos services !   *offre valable jusqu'au 31/12/2018. La remise de 20% s'applique [...]
Gestion Relation Client

Externaliser sa relation client

Le client est roi … ou du moins il est exigent. Maintenir une bonne relation avec votre clientèle est garant de la réussite de vos activités. Pour cela, vous devez mettre en place un département dédié à la relation client. Mais c’est une option qui peut alourdir conséquemment votre budget d’investissement. Une autre alternative plus [...]

Phone-Services certifié NF Service Relation Client à Distance !

Phone-Services a obtenu avec succès la certification NF Service Relation Client à Distance ! Les engagements qui font la différence : Faciliter l’accès aux services et délivrer une information préalable. Fournir un accueil dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie. Prendre en charge 80% des appels en moins de trois minutes […]