Phone-Services à l'honneur d'être partenaire de la société STORES-ET-RIDEAUX, spécialiste de la fabrication et distribution de stores et rideaux...
Blog
La permanence téléphonique B2B
Tout le monde connaît sans doute l’expression « le client est roi ». Quelle que soit la taille de votre entreprise, les besoins de vos clients...
Quels sont les avantages de la domiciliation d’entreprise ?
Dès leur création, chaque entreprise française dispose d’une adresse professionnelle physique qui doit faire l’objet d’une déclaration auprès du...
Qu’est ce que la gestion relation client
La gestion de la relation client joue un rôle primordial dans le développement de l'entreprise. Elle se situe même au cœur de la stratégie...
La Permanence téléphonique pour les e-commerce
Internet est aujourd'hui un lieu de rencontre et d'échanges privilégié par les commerçants de tout genre. Les entrepreneurs en ligne sont de plus en...
Les avantages d’un service d’astreinte téléphonique externalisé
> Les avantages d'un service d'astreinte téléphonique externalisé > Une meilleure prise en charge des clients > Une plus grande...
Les principes de la Gestion Relation Client
Vous cherchez à vous démarquer dans votre activité. Le meilleur moyen pour tenir tête à la concurrence, c’est de privilégier une bonne relation...
Enquête de satisfaction client : décrypter vos consommateurs
Afin de garantir la réussite d’un projet, que ce soit pour la vente d’un produit ou d’un service, une entreprise doit d’abord connaître les besoins...
Click To Call : on vous explique tout
A l’heure actuelle où internet est désormais un outil indispensable dans notre quotidien, l’univers du business se doit de se mettre à jour quant...
La permanence téléphonique pour les professions libérales
Professionnel indépendant, vous aimez avoir la liberté de travailler à des heures flexibles, tout en évitant les contraintes liées à une vie...
Qu’est ce qu’une permanence téléphonique et quels sont ses avantages
La qualité de l’accueil téléphonique garantit la réussite d’une activité professionnelle, quel qu’en soit le domaine. Avoir une permanence...
PME et entrepreneurs : Pourquoi faire appel à une secrétaire à distance
Indépendants, dirigeants d’entreprises et entrepreneurs sont nombreux à faire appel à un service d'une secrétaire à distance. Pour la plupart, cette...