accueil telephonique coiffeur

Salons de coiffure : réussir son accueil téléphonique

  L’accueil téléphonique est primordial dans un salon de coiffure car il vous permet de soigner votre image auprès de votre clientèle. Comme il s’agit d’un endroit à haute fréquentation, voici quelques conseils qui vont vous aider à réussir votre accueil téléphonique. Sommaire : > Les 6 règles d’or d’un accueil téléphonique réussi dans un […]

sous traitance standard téléphonique

Les bonnes pratiques de l’accueil téléphonique en entreprise

  Chaque appel est le premier contact que vous établissez avec vos clients. Il est donc primordial de soigner cette première impression qui va impacter directement sur l’image de votre entreprise. Pour cela, il vous faut connaître quelques bonnes pratiques concernant votre accueil téléphonique. Sommaire : > Le déroulement de l’accueil téléphonique au sein d’une […]

Accueil telephonique entreprise

Accueil téléphonique d’entreprise : une véritable stratégie

  L’accueil téléphonique d’une entreprise constitue son premier point de contact avec ses clients. Souvent relégué au second plan, l’accueil téléphonique et la communication occupent pourtant une place primordiale dans les stratégies de relation client d’une société. Pour fidéliser vos clients ou pour convertir de nouveaux prospects, il est indispensable d’être joignable et d’établir une […]

permanence telephonique artisans

Artisans : choisir une permanence téléphonique pour plus de sérénité et d’efficacité

L’artisan est généralement un professionnel très autonome. Cette indépendance lui vaut d’ailleurs le mérite d’être un métier noble et rentable. Cependant, lorsque la demande devient plus importante, les tâches récurrentes s’accumulent rapidement. Par conséquent, la solution d’externalisation s’impose naturellement à lui. Bien que cela nécessite un budget dédié, une permanence téléphonique peut grandement simplifier la […]

Telesecretariat médecin

Bien choisir son télésecretariat médical

La gestion des appels pose souvent problème au sein des professions médicales. Spécialistes et médecins généralistes ont généralement besoin de mettre en place un service de télésecrétariat  pour gérer l’accueil téléphonique, la gestion de leur agenda et les tâches administratives. Outre le secrétariat médical classique, une solution plus innovante permet aujourd’hui aux médecins de profiter […]

service client e-commerce

Pourquoi et comment externaliser son service client en e-commerce

Le service client d’un site e-commerce influe directement sur son image de marque. Il inclut notamment la prise en charge du volet communication multicanale de la marque, de la gestion des commandes jusqu’au suivi de livraison, en passant par le service après-vente. L’externalisation du service client simplifie largement tout le processus puisqu’il permet une gestion [...]
Services permanence téléphonique

Faire appel à un service de permanence téléphonique : Le Guide

Toute entreprise qui souhaite établir une relation de confiance avec sa clientèle se doit d’accorder une grande importance à son service d’accueil téléphonique. Être joignable à tout moment pour répondre à des questions spécifiques, prendre un rendez-vous ou pour aider les consommateurs à prendre en main un produit, est un gage de réussite pour une […]

fête fin année 2018

Profitez de notre offre de Noël !

Toute l'équipe de Phone-Services vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !! Profitez de nos offres exceptionnelles sur nos solutions de permanence téléphonique et de télésecrétariat médical. -20% sur le tarif d'appel * + un essai gratuit d'une semaine pour tester nos services !   *offre valable jusqu'au 31/12/2018. La remise de 20% s'applique [...]
Gestion Relation Client

Externaliser sa relation client

Le client est roi … ou du moins il est exigent. Maintenir une bonne relation avec votre clientèle est garant de la réussite de vos activités. Pour cela, vous devez mettre en place un département dédié à la relation client. Mais c’est une option qui peut alourdir conséquemment votre budget d’investissement. Une autre alternative plus [...]

Phone-Services certifié NF Service Relation Client à Distance !

Phone-Services a obtenu avec succès la certification NF Service Relation Client à Distance ! Les engagements qui font la différence : Faciliter l’accès aux services et délivrer une information préalable. Fournir un accueil dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie. Prendre en charge 80% des appels en moins de trois minutes […]