Phone Services anniversaire

Sylvie fête ses 25 ans chez Phone-Services

Aujourd’hui, cela fait 25 ans que Sylvie fait partie de notre équipe. Elle a été embauchée le 21 avril 1995 en CDI. Et nous sommes tellement fiers de l’avoir parmi nous. Sylvie, c’est un peu comme la rosée du matin. Fraiche et scintillante sous les rayons du soleil, elle nous donne le sourire pour le […]

telesecretariat ophtalmologue

Le télésecrétariat ophtalmologue au service d’un cabinet d’ophtalmologie

Un cabinet d’ophtalmologie propose des services multiples et variés. Le métier d’ophtalmologue est complexe et nécessite une bonne organisation, d’où l’importance d’avoir un service de secrétariat dédié. Comme beaucoup de professionnels de santé, l’ophtalmologue est débordé par ses occupations habituelles et peu disposé à répondre aux appels téléphoniques, mails et courriers qui lui sont régulièrement […]

accueil telephonique architecte

L’accueil téléphonique des architectes

Sommaire : > Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte > Des services sur mesure pour votre cabinet d’architecte > Un centre d’appel dédié pour un accueil téléphonique soigné des architectes Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte L’architecte est à la fois maître d’ouvrage et ouvrier dans son domaine. Le métier d’architecte exige des compétences techniques […]

secrétaire médicale à distance médecin

Secrétariat médical à distance : Comment choisir sa solution ?

Plusieurs solutions s’offrent aujourd’hui au corps médical pour gérer les appels. Entre le secrétariat médical traditionnel et le télésecrétariat médical, le choix est rapidement fait. Le secrétariat médical à distance est particulièrement adapté au médecin qui souhaite améliorer la gestion de ses appels entrants. C’est une solution particulièrement adaptée pour éviter d’interrompre les consultations en […]

accueil téléphonique avocat

L’accueil téléphonique des avocats

Le métier d’avocat est difficile. C’est une profession qui exige beaucoup de concentration, une grande disponibilité et surtout un environnement  calme. Or, entre les appels téléphoniques, les rendez-vous avec les clients et les dossiers en cours au tribunal, la plupart des avocats croulent sous un tas de choses à faire. Pour garantir le bon fonctionnement […]

relation client telephone

Améliorer la relation client au téléphone

Garder le contact avec vos clients à travers une excellente relation client au téléphone est primordial pour développer et pérenniser votre activité. Au cœur de cette relation se trouve généralement l’outil de communication le plus utilisé : le téléphone. Il reste le canal de communication privilégié des français. Le contact convivial et instantané de l’échange […]

accueil téléphonique immobilier

L’accueil téléphonique des agences immobilières

Les agents immobiliers sont des professionnels qui travaillent généralement sur le terrain. Or, même en déplacement, ils sont souvent contraints de répondre à des appels téléphoniques. De même, de retour au bureau, ils croulent sous un tas d’e-mails à suivre. Pour améliorer la gestion des activités de l’agent immobilier moderne, Phone-Services propose un service de […]

Centre de contact

Qu’est-ce qu’un Centre de Contact ?

  Le centre de contact est un service indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. En effet, il a pour principale mission de gérer la gestion de la relation client, de sorte de favoriser la satisfaction et l’expérience client. Le centre de contact est le cœur même des échanges entre l’entreprise, les clients et prospects, ainsi […]

accueil téléphonique congés

Externalisez votre standard téléphonique pendant les vacances de Noël

Vous êtes en plein préparatifs pour les vacances de Noël, les cadeaux, la dinde, la bûche… Mais Quid de la gestion du standard téléphonique de votre société pendant les congés ? L’organisation habituelle de votre entreprise peut être déséquilibrée et avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de […]