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Gagnez en productivité grâce à une assistante de direction externalisée

Mis à jour le 13 February 2023 | Publié le 14 June 2019 | Secrétariat externalisé

assistante direction externalisée
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Notes de frais, organisation des déplacements, gestion du courrier, vous êtes débordé par les tâches administratives ? Vous n’avez ni le temps, ni le budget pour embaucher un nouveau collaborateur.

Déléguez facilement ces missions chronophages à une secrétaire à distance.

Le service de secrétariat est indispensable dans une société pour s’occuper de toutes les tâches administratives. Cependant, bon nombre de TPE et PME manquent de ressources temporelles et budgétaires pour embaucher un(e) secrétaire administratif à plein temps.

La sous-traitance administrative est une option qui présente de nombreux avantages dans ces cas. Engager un(e) assistant(e) de direction externalisée est une valeur ajoutée au quotidien pour votre bien-être, c’est une solution rapide à mettre en place pour diminuer votre charge de travail et votre stress.

Véritable bras droit, votre assistante de direction externalisée vous permet de déléguer la paperasse, gagner du temps et de booster votre productivité.

Sommaire :

 

Le service de secrétariat externalisé

Flexible et efficace, l’assistant personnel externalisé vous permet de mieux gérer l’administration de votre entreprise au quotidien.

Un(e) assistant(e) de direction personnelle à distance prend en charge plusieurs missions importantes :

  • > Organisation de voyages d’affaires et déplacements (réservations billet, hôtel, restaurant, déplacement, etc.)
  • > Gestion des appels entrants
  • > Création, impression et mise-sous-pli de documents postaux
  • > Gestion d’agenda, prise des rendez-vous, gestion de votre planning
  • > Organisation de réunions
  • > Organisation d’événements et conseils en organisation
  • > Mise en place et tenue de tableaux de bord
  • > Numérisation et archivage de documents informatiques
  • > Recherches de fournisseurs, collaborateurs, prestataires et informations diverses sur internet
  • > Rédaction de rapport de réunions, conférences, retranscription des notes audio et constat, etc.
  • > Relance des impayés
  • > Saisie et mise à jour de données numérisées
  • > Mailing
  • > Rédaction de courriers
  • > Déléguez la gestion de vos formalités administratives vous assure un meilleur suivi administratif.

Profitez d’un essai gratuit !

Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Un service de secrétariat à distance, flexible et sur-mesure

Vous voulez éviter d’embaucher une assistante de direction en intérim ou en CDD ?

Votre assistant personnel à distance vous offre des services adaptés à vos besoins, pour quelques heures par semaine ou par mois.

Un assistant administratif intervient rapidement, en fonction du volume horaire qui vous convient. Il s’adapte à votre planning pour satisfaire vos besoins. Il peut également vous accompagner de manière ponctuelle, sans engagement.

Vous payez uniquement la période de temps durant laquelle vous avez fait appel au service de votre assistant administratif à distance. De cette manière, votre budget et vos délais sont respectés.

L’externalisation administrative vous permet de réaliser des économies importantes : absence de contrat de travail, charges sociales, gestion de ressources humaines et d’engagement.

De plus, le service de secrétariat à distance est disponible à tout moment, selon vos propres horaires.

Les engagements de Phone-Services

Les assistantes de direction Phone-Services sont dotées d’une expertise et d’un professionnalisme exceptionnels. Notre équipe de professionnels s’implique directement dans les missions qui leur sont confiées pour en assurer le succès.

Nous formons nos collaborateurs de manière continue et utilisons des technologies modernes adaptées à toutes les activités.

Nombreux chefs d’entreprise, femmes et hommes d’affaires, entrepreneurs, consultants, médecins, avocats, etc font appel à nos services depuis plusieurs années pour déléguer leur gestion administrative.

Notre équipe met un point d’honneur à la réactivité. Véritable service à la carte, nous sommes à l’écoute et capables de répondre rapidement à vos besoins au quotidien en toute confidentialité.

Pour satisfaire les besoins spécifiques des entreprises à l’international, nous mettons aussi à disposition des secrétaires bilingues, parlant couramment le français et l’anglais. Elles sont capables d’effectuer toutes les tâches administratives courantes dans les deux langues.

En option, nous proposons aussi la gestion de votre accueil téléphonique.

Plus de conseils pour votre accueil téléphonique :

Découvrez également les services de télésecrétariat pour entreprise de BUROTIC.