Préparez vos congés et externalisez vos appels pendant vos absences

accueil téléphonique congés
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Le départ de plusieurs salariés en congés peut déséquilibrer l’organisation habituelle de votre société ainsi qu’avoir un impact sur la productivité et l’image de l’entreprise. Il devient alors indispensable de mettre en place une permanence téléphonique qui va assurer la gestion des appels entrants pendant vos vacances.

Sommaire :

 

Pourquoi opter pour une permanence téléphonique lors de vos congés est indispensable ?

Simplement pour prendre soin de votre relation client, conserver une bonne qualité d’accueil et profiter pleinement de vos vacances.

En effet, le manque de personnel peut rapidement se faire sentir au niveau de l’accueil téléphonique d’une entreprise. Pour pallier aux absences, l’externalisation de cette mission est une solution adaptée afin d’éviter le débordement ainsi que conserver votre niveau de qualité de service.

Pour ne manquer aucun appel lors de vos vacances d’été, Phone-Services vous propose d’assurer la gestion des appels entrants dans l’entreprise. Grâce à cette prestation, vous avez la garantie du transfert des messages urgents aux responsables concernés ainsi qu’une écoute active de votre clientèle.

Nous nous adaptons parfaitement à vos besoins avec une solution sur-mesure afin de gérer aux mieux vos absences. Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h, Phone-Services fournit à vos interlocuteurs un accueil personnalisé et les renseignements souhaités.

Si besoin, nous pouvons même mettre en place un outil de communication ponctuel, permettant de résoudre les situations d’urgence ou de venir en aide à un client potentiel. Ce service se matérialise au travers de différents outils de communication comme le SMS, l’e-mail ou encore le chat.

Notre savoir-faire vous permet d’opter pour une permanence téléphonique d’excellence, cela vous assure de satisfaire les besoins des clients lors de vos congés.

La permanence téléphonique, une solution flexible pour les entreprises

Entreprise commerciale, professionnel libéral ou encore cabinet médical, optez pour une permanence téléphonique ponctuelle lors de vos congés, c’est également choisir la sérénité. Vous n’avez plus à traiter les appels urgents alors que vous profitiez d’un moment de détente à la plage, loin de votre ordinateur.

Véritable solution pour ne plus être dérangé par des appels du bureau lors de vos vacances, faire appel à Phone-Services vous permet de déléguer en toute tranquillité. De cette façon, votre entreprise reste joignable à tout moment et vous profitez pleinement de votre temps libre hors du bureau.

Cette prestation de gestion des appels téléphoniques s’adapte aux besoins réels d’une entreprise. C’est un service entièrement flexible, qui peut s’activer à la demande de manière ponctuelle.

Une gestion qualitative de vos appels grâce à un service efficace et économique

Une secrétaire qualifiée et expérimentée traitera la réception des appels avec une qualité optimale. Elle prendra les messages importants et vous transférera les appels d’urgence par SMS ou mail, pour ne pas vous déranger. Vous pouvez filtrer au préalable les messages urgents à transférer lors d’un premier contact simple et efficace.

Grâce à votre secrétaire à distance, vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, même en vacances. Elle peut également gérer votre agenda en ligne et la prise de rendez-vous.

Si vous souhaitez ne pas être dérangé pendant vos périodes de vacances, votre standard téléphonique se chargera de notifier les appels reçus sur votre agenda professionnel pour une consultation ultérieure.

Pas de surprise financière, seuls vos appels traités par notre équipe sont facturés.

Phone-Services est votre partenaire idéal pour prendre soin de votre image et de vos clients pendant que vous profitez sereinement de vos congés.

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